J'ai besoin d'un éclairage...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'ai besoin d'un éclairage...

Messagepar cris22 » Tue Oct 25, 2011 2:05 pm

Je vien de rencontrer un homme qui me plait beaucoup ... mais je suis encore liée à mon ex A., qui, à mon avis, est amoureux de moi mais à peur.
Après une relation durée environ un an, nous avons eu une crise au mois de septembre car A. ne se sentait pas pret à s'engager serieusement avec moi. Notre liaison a été très passionée mais compliqué, car nous nous sommes connus just après son divorce, dont il se setait coupable.
Maintenant je n'ai plus de contacts depuis 2 semaines, je lui ait demandé de ne pas me cercher s'il n'est pas arrivé à comprendre ce qu'il ressent pour moi.
Il me manque mais je me sent aussi soulagée ...et maintenat je pense aussi à cet autre homme qui est très different de A., beaucoup plus mature.
Je voudrait savoir qu'est que va m'arriver .... j'ai vraiment besoin d'y voir plus clair.
Merci d'avance (et excusez-moi pour mon francais, je suis italienne)

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar20U: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :TppfIT:
cris22

FORUM TAROT CAMOIN

Re: J'ai besoin d'un éclairage...

Messagepar cris22 » Wed Nov 02, 2011 8:20 am

SVP............ :(
cris22

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT