Bon j'ai peut-être mal formulé ma question ou peut-être est-ce que j'ai un autre souci en tête où j'aurai besoin de votre aide. Donc il faut que je m'explique mieux en fait je fais des animations commerciales et du merchandising comment dire ça marche et j'adore. Seulement pour moi ce n'est pas suffisant donc j'envisageai de faire une formation pour avoir une qualification enfin quelque chose qui me permettrai d'être un niveau au dessus afin de vivre correctement. Seulement j'ai des soucis à cause de mon dos (bon je triche avant de commencer toutes activités je prend un anti-douleurs). Donc il ne faut pas que je me trompe de formation pour ne pas me retrouver avec un emploi que je ne pourrai pas exercer en raison de ma santé et bien sûr il faut que se soit aussi la bonne voie. Donc je renouvelle ma question est-ce qu'il faut que je me dirige vers une formation en relation avec le commerce ?
Merci.
Si pas de réponse c'est peut-être que j'ai une autre question à vous poser car j'ai un soucis
Voilà, l'homme que j'ai rencontré ne boit pas etc.... mais y a un gros prob on a eu quelques déjà eu quelques altercations une au sujet de ma fille car il ne comprenait pas que je veuille rester avec elle le soir quand elle rentre du lycée (je lui ai dit il n'y a que pour le boss que je m'absente. Et celle qui a failli lui coûter notre relation il m'a traité de cas social et je ne parle pas
des nombreuses fois où il a voulu m'abaisser mais cela ne marche pas car je sais très bien me protéger. Et il m'énerve car il veut tjrs être avec moi mais faut faire ce qu'il veut et moi j'ai pleins de démarches à faire et ce qu'il a envie de faire. Je n'ai pas forcément envie de le faire. En fait je n'ai pas les mêmes priorités. En plus se faire traiter de cas social ça m'ai resté en travers de la gorge remarqué j'ai su lui répondre qu'il prenait les vieilles pour financer sa maison et qu'il fallait pas qu'il pleure s'il n'avait pas d'enfants je lui ai répondu que ce n'était pas l'appât du matériel qui avait diriger ma vie et que même si actuellement je suis dans la merde je suis quand même heureuse je vais avoir une voiture même si elle est pourri lol du moment qu'elle marche (je vais pouvoir continuer à bosser) et j'ai des supers enfants. Donc je m'en veux car j'étais malheureuse car je n'arrivai pas à trouver quelqu'un de bien et maintenant que je l'ai ben je me dis qu'est-ce que j'étais bien toute seule. Enfin je veux bien le voir mais pas trop. Et je ne sais pas et je ne sais pas si je l'aime ou pas lui il m'aime et il veut m'offrir une bague etc... mais moi je suis plus dans l'optique de régler mes probs et puis j'ai l'impression que je suis devenue trop indépendante. Et je lui ai dit que si j'entrai en formation on se verrai moins car je ferai en priorité mon boulot.
Donc est-ce que se serait positif pour moi de le quitter ?