Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Pour pouvoir répondre tarologiquement à ta question.. il nous faut un petit tirage accompagnant ta question.... Julie-Anne t'a mis le lien pour savoir comment l'effectuer...
4. Insérez votre tirage de Tarot Cliques sur le bouton "NOUVEAU TIRAGE DE TAROT CAMOIN" situé au dessus du champ dans lequel vous rédigez votre message.
je me suis aperçu de mon erreur! la fenêtre était resté ouverte c'est pour cela qu'en copiant j'ai eu le même tirage. Comment fpuis-je faire pour supprimer la question ? Merci Amitiés
Salut, Ce n'est pas important de la supprimer. ca va etre compliké comme ca, car il y a bcp de messages deja postés dessus. Sinon il faudra contacter un administrateur du forum