j ai besoin de vous j ai perdu 2 ptes chèvres!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j ai besoin de vous j ai perdu 2 ptes chèvres!!!

Messagepar jjjj » Sat Jan 21, 2012 5:16 pm

bonsoir
j ai acheté 2 jolies ptes chèvres (naines) seulement elles sont terribles, elles ne font que se sauver!!
je les ai déja rattrapées, donc je les ai fermées dans une cabanne, en attendant de leur mettre un collier adapté.. ce soir je vais pour les soigner plus de chèvres, elles ont cassées une planche de la cabanne et elles se sont sauver.
vais je retrouver mes ptes chèvres?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tar15D: :Tar08D: :Tar18D:
:TppfFR:
ou sont elles?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci de m aider
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Re: j ai besoin de vous j ai perdu 2 ptes chèvres!!!

Messagepar La Renarde » Sat Jan 21, 2012 5:35 pm

Bonsoir jjjj,

Y a-t-il un lac ou un point d'eau près de chez toi, je me demande si elles n'avaient pas soif.... en tous les cas, les chèvres sont capricieuses et têtues et vont où il y a quelque chose à brouter... ou il y a quelque chose qu'ils leurs font besoin.... peut-être voir aussi si il y a un endroit où il y a du sel................ dans un jardin, dans un champ... ont-elles rejoint d'autres chèvres ou d'autres animaux.... si il y en a dans les environs...

Il me semble qu'elles sont dans un endroit et pas toutes seules...

Quand tu les retrouveras fait en sorte qu'elle aient toujours de quoi brouter de la verdure fraîche.....du foin.... suffisement d'eau... une pierre de sel à lécher... et un peu d'espace et une butte ou un monticule de quoi faire des grimpettes pour s'occuper à bouger... voilà :wink:

:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Sat Jan 21, 2012 6:24 pm

merci la renarde,il y a un lac, j ai été voir mais je ne les ai pas vu, il y a aussi d autres animaux, mais pas elles...
je m inquiète.
vais je vite les retrouver?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar03U: :Tar08D: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
j ai signalé leur disparition à beaucoup de monde, est ce que quelqu un va me donner des nouvelles, les a vu?
:Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar10U:
en tout cas merci.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Jan 21, 2012 8:30 pm

Re jjjj,

C'est une idée loufoque mais y a-t-il une radio locale très écoutée dans ta région où tu pourrais faire passer une annonce par téléphone.... et oser carrément la gendarmerie??? Les gendarmes sont aussi au service de la population...

Je peux me tromper, mais elles vont réapparaîtres grâce au bouche à oreille et peut-être en allant sur un endroit d'où tu peux voir tout l'horizon à 360 °alentour avec des jumelles :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Mon Jan 23, 2012 7:14 am

bonjour la renarde
merci pour tes idées:
je n ai toujours pas retrouvé les ptes chèvres.
l information circule: mais je crains, car il y a, parfois, des chiens errants, et ils pourraient leurs faire peur ou les attraper....
est ce que ces petites chèvres vont bien?
:Tar00U: :Tar04U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar07D: :Tar06D: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
j ai regardé autour de l étang; avec les autres animaux: mais elles ni sont pas!!sont elles loin de chez moi?
:Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14D: :Tar18U:
est ce que quelqu un les a récupéré?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar04U:
merci beaucoup de m aider.
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Mon Jan 23, 2012 8:22 pm

Bonsoir jjjj,

Il y deux fois la Lune en fin de tirage, je le comprend et le ressent comme allez chercher

-poussée par ton intuition
-être plus patiente et rester plus longtemps sur place dans les endroits où tu cherches
- et allez plus loin, élargir le périmètre de recherche

Aux alentours de l'étang y a-t-il des maisons et des champs derrières?
Est-tu allée sonner directement à la porte chez les habitants de la région?
Est-tu carrément allée dans les étables à l'heure de la traite, à ce moment là, la personne occupée à traire est peut-être plus disposée et surtout pendant ce temps là, la voie est libre pour zyeuter mine de rien dans l'arrière court :wink: au cas où elles auraient été récupérées et maintenues au secret dans un coin de remise...
Si tu les appellent, est-ce qu'elles reconnaissent ta voix et viennent vers toi d'habitude?
Les appeller partout où tu vas et prendre du sel avec toi pour les attirer

Je te dis tout ce qui me vient en brut... je ne sais pas si les chèvres redeviennent sauvages après quelques temps livrée à elle-même dans la nature et sans le contact suivi d'humain comme par exemple les vaches.... en tous les cas, la lune me fait dire qu'il faut élargir allez plus loin et je n'arrive pas à te dire si elles sont bloquées quelque part.... et toujours en vie... et les chiens errants affamés peuvent attaquer une chèvre si ils se mettent à plusieurs et une chèvre se défend avec ses cornes et en donnant des coups de sabots....mais combien de temps.... je suis désolée de ne pas être plus précise...

A voir si quelqu'un(e) a une autre interprétation que la mienne :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jjjj » Thu Jan 26, 2012 12:09 pm

bonjour,
merci pour votre aide
je n ai toujours pas retrouvé les 2 petites chèvres. maintenant, je ne l ai retrouverai plus; je pense que quelqu un les a récupéré, et gardé.
tarot est ce que les 2 petites chèvres sont vivantes?
:Tar18U: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar16U: :Tar01D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
est ce que quelqu un se les ai approprié?
:Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar10U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
j espère qu elles sont en vie, et que si quelqu un les as récupéré, elles sont biens!
j aurai aimé les retrouver, les garder, c était pour la compagnie, mais vu qu elles étaient arrivées récemment chez moi, elles étaient un peu désorientées, elles faisaient n importe quoi... il aurait fallu que je les attache, mais je ne voulais pas les faire prisonnière..et voila, je les ai perdu.... :cry:
merci
jjjj

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Thu Jan 26, 2012 5:49 pm

Bonjour jjjj,

Pour moi, elles sont encore en vie et vont réapparaîtres
As-tu essayé à la gendarmerie? la radio locale? les affichettes dans les commerces de la ville?

Le succès de la recherche vient en faisant circuler l'information partout ou tu peux, pour que le bouche à oreille fonctionne, en continu....
Il y a toujours la lune en fin de deuxième tirage, la lune évoque le démenagement, le changement de maison, c'est possible qu'elle aient été récupérées et dans une autre maison au bord d'un étang ou un lac, peut-être que des personnes les ont vues et ne savent tout simplement pas à qui elles appartiennent? c'est pourquoi ils ne disent rien... ou ne veulent pas faire des recherches , parce que ce ne sont pas leurs oignons...et attendent sans rien faire que le propriétaire se manifeste de lui-même sans comprendre que comme ça, rien ne bouge...
C'est pourquoi, l'information doit circuler largement

Et ne te juges pas, reste dans la confiance, elles ont voulu partir et tu ne pouvais pas prévoir qu'elles casseraient des planches pour filer, tu as fait du mieux que tu pouvais, cela arrive aussi chez nous que le bétail casse le fil même électrifié et se ballade sur la route, il y a toujours quelqu'un du village qui nous averti et nous faisons suivre si elles ne sont pas à nous... :wink:

:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT