Bonsoir jjjj,
Il y deux fois la Lune en fin de tirage, je le comprend et le ressent comme allez chercher
-poussée par ton intuition
-être plus patiente et rester plus longtemps sur place dans les endroits où tu cherches
- et allez plus loin, élargir le périmètre de recherche
Aux alentours de l'étang y a-t-il des maisons et des champs derrières?
Est-tu allée sonner directement à la porte chez les habitants de la région?
Est-tu carrément allée dans les étables à l'heure de la traite, à ce moment là, la personne occupée à traire est peut-être plus disposée et surtout pendant ce temps là, la voie est libre pour zyeuter mine de rien dans l'arrière court
au cas où elles auraient été récupérées et maintenues au secret dans un coin de remise...
Si tu les appellent, est-ce qu'elles reconnaissent ta voix et viennent vers toi d'habitude?
Les appeller partout où tu vas et prendre du sel avec toi pour les attirer
Je te dis tout ce qui me vient en brut... je ne sais pas si les chèvres redeviennent sauvages après quelques temps livrée à elle-même dans la nature et sans le contact suivi d'humain comme par exemple les vaches.... en tous les cas, la lune me fait dire qu'il faut élargir allez plus loin et je n'arrive pas à te dire si elles sont bloquées quelque part.... et toujours en vie... et les chiens errants affamés peuvent attaquer une chèvre si ils se mettent à plusieurs et une chèvre se défend avec ses cornes et en donnant des coups de sabots....mais combien de temps.... je suis désolée de ne pas être plus précise...
A voir si quelqu'un(e) a une autre interprétation que la mienne