J'ai croisé Nathalie à Niort,

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'ai croisé Nathalie à Niort,

Messagepar ggaudy » Wed Sep 05, 2012 1:31 pm

Bonjour,
J'ai croisé Nathalie, nous devons nous revoir vendredi à Poitiers pour déjeuner...
Où cela nous mènera-t-il ?
Bien amicalement,
Gilles
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
ggaudy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: J'ai croisé Nathalie à Niort,

Messagepar passepartout » Thu Sep 06, 2012 12:48 am

Bonjour Gilles,

Sincèrement je n'ai pas le sentiment que cette rencontre va vous mener très loin.

Endroit d'ailleurs ou il n'est pas spécifiquement obligé d'aller.

Amicalement.

Eric
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ggaudy » Thu Sep 06, 2012 3:36 am

:D Eric,
Vous êtes formidable.
Bien amicalement,
Gilles
ggaudy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Sep 06, 2012 2:14 pm

Hello Passepartout,

Que représente pour vous ce couple Papesse Pape, au présent ?

Merci !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Thu Sep 06, 2012 6:35 pm

Bonsoir,

Pour répondre à votre question je dirais le Chariot 5+2

Ce couple n'est pas spécifiquement un couple il y l'Empereur aussi en jeu, et il ne sont pas tous les deux dans le présent, la Papesse est dans le passé et le Pape dans le présent.

La seule importance que cela peut avoir est l'aspect féminin de la question et la direction du regard de la papesse vers la gauche le passé, de plus, elle est redressée par le Chariot !

Amusant non ?

Mais quand on analyse l'aspect sous jacent de la question les cartes 2+5+4, les cartes principales, nous obtenons 11 soit 1+1=2 La papesse ! :mrgreen:

2 chariots 2 papesse. Cotē gauche, côté féminin.

Aspect extérieurs de la question 4+2= 6 l'amoureux!

2 amoureux dans le tirage.

Déjà la nous avons trop de confirmation dans le tirage entre la gauche le féminin et la droite le masculin, nous avons 2 personnes qui ne sont pas dans un vécu qui puisse permettre de se projeter d'ailleurs le tarot ne projette pas.

Lempereur Gilles regarde tout ça de la droite du tirage.

De plus l'aspect masculin est représenté par 5+4=9 l'hermitte Gilles est seul actuellement et essaie d'y voir plus clair dans sa vie amoureuse mais il n'est très prêt pour s'engager rapidement, d'autant plus qu'il est possible qu'il déménage car un possible travail lui fait de l'oeil.

Cette femme a du divorcer ou se séparer mais n'est pas encore guérie...c'est en cours et c'est même nécessaire pour elle d'avancer, c'est ce qu'elle souhaite tout en sachant qu'elle n'a pas coupé complētement les ponts dans cette tête.

Je pense que Gilles sentait ou pré-sentait cela et qu'il voulait simplement demander au Tarot une confirmation de ses ressentis.

Excusez les fautes...foutue tablette swangwsougn :evil:

Il y d'autres éléments dans le tirage intéressants aussi...

N'hésitez pas a me donner votre vision sur ce tirage.

A bientôt,

Eric.

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Fri Sep 07, 2012 8:14 am

Magnifique Eric !

En fait, je n'ai vu que le couple "sacré" de pape.papesse avec en plus cet amour qui les surplombe et la concrétisation par l'Empereur, donc pour moi il me semblait que ce couple avait vraiment qq chose à vivre ensemble. Mais je n'ai pas vu les redondances avec le chariot qui revient sans en avoir l'air.

merci passepartout
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ggaudy » Fri Sep 07, 2012 5:05 pm

Bonjour à Kim et à Passepartout,
Eric a vu juste, juste un repas, alors que le premier contact laissait envisager mieux...
Bravo et félicitations à tous les deux, merci.
Bien amicalement,
Gilles

Vais-je un jour rencontrer celle qui me convient ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quand ?
:Tar05U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar08U: :Tar10U: :Tar07U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ggaudy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar passepartout » Fri Sep 07, 2012 7:02 pm

Kim a écrit:Magnifique Eric !

En fait, je n'ai vu que le couple "sacré" de pape.papesse avec en plus cet amour qui les surplombe et la concrétisation par l'Empereur, donc pour moi il me semblait que ce couple avait vraiment qq chose à vivre ensemble. Mais je n'ai pas vu les redondances avec le chariot qui revient sans en avoir l'air.

merci passepartout

Oui bien sur tu as raison tu regardes le pape papesse plus l'amoureux en solution, ta vue du tirage est juste, elle suit ton raisonnement de trouver une solution et un réponse positive au consultant, ce que nous voulons tous.

Mais donner une réponse positive, apporter un espoir parce que notre esprit est éduqué a cela ou par simple compassion n'est pas forcement ce que demande le consultant. Lui donner des éléments d'éclairage qui génère chez lui de l'espoir m'apparaît plus intéressant car il débloque des processus intérieurs lui même et parfois cela ce passe par la mise à jour d'aspects négatifs voir très négatifs.

C'est intéressant de travailler l'aspect numérologique des 3 cartes principales, ça donne d'autres informations en réduisant les cartes à la première dizaine des Arcanes Majeures. Enfin je pratique cela assez souvent et pas depuis trés longtemps d'ailleurs et je trouve ça bluffant.

A bientôt,

Eric

Jonathan Swift
passepartout

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT