Bonsoir,
Pour répondre à votre question je dirais le Chariot 5+2
Ce couple n'est pas spécifiquement un couple il y l'Empereur aussi en jeu, et il ne sont pas tous les deux dans le présent, la Papesse est dans le passé et le Pape dans le présent.
La seule importance que cela peut avoir est l'aspect féminin de la question et la direction du regard de la papesse vers la gauche le passé, de plus, elle est redressée par le Chariot !
Amusant non ?
Mais quand on analyse l'aspect sous jacent de la question les cartes 2+5+4, les cartes principales, nous obtenons 11 soit 1+1=2 La papesse !
2 chariots 2 papesse. Cotē gauche, côté féminin.
Aspect extérieurs de la question 4+2= 6 l'amoureux!
2 amoureux dans le tirage.
Déjà la nous avons trop de confirmation dans le tirage entre la gauche le féminin et la droite le masculin, nous avons 2 personnes qui ne sont pas dans un vécu qui puisse permettre de se projeter d'ailleurs le tarot ne projette pas.
Lempereur Gilles regarde tout ça de la droite du tirage.
De plus l'aspect masculin est représenté par 5+4=9 l'hermitte Gilles est seul actuellement et essaie d'y voir plus clair dans sa vie amoureuse mais il n'est très prêt pour s'engager rapidement, d'autant plus qu'il est possible qu'il déménage car un possible travail lui fait de l'oeil.
Cette femme a du divorcer ou se séparer mais n'est pas encore guérie...c'est en cours et c'est même nécessaire pour elle d'avancer, c'est ce qu'elle souhaite tout en sachant qu'elle n'a pas coupé complētement les ponts dans cette tête.
Je pense que Gilles sentait ou pré-sentait cela et qu'il voulait simplement demander au Tarot une confirmation de ses ressentis.
Excusez les fautes...foutue tablette swangwsougn
Il y d'autres éléments dans le tirage intéressants aussi...
N'hésitez pas a me donner votre vision sur ce tirage.
A bientôt,
Eric.
La véritable vision est la capacité à voir l'invisible.
Jonathan Swift