J’ai déménagé ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J’ai déménagé ...

Messagepar violondingue1 » Tue Jun 26, 2018 7:11 am

Bonjour ,

Voilà ! Je suis partie de la maison la semaine dernière ... je me sens bien dans mon nouveau chez moi et surtout libre de mes faits et gestes ... mon ex mari ne peut plus s’immiscer dans ma vie privée et c’est un gros soulagement ...
je vais accepter la garde 1 semaine 1 semaine , il n’aura plus d’os à ronger d’autant que mes enfants le souhaite , ils ne seront plus entre leur père et moi ... elles se feront elles mêmes leur opinion sur ce qu’est une semaine complète avec papa et ses angoisses ... et surtout elles seront libres d’organiser leur vie comme elles le veulent.

La maison est inoccupée mais toujours en vente , va t’elle se vendre avant l’ete ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar01D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: J’ai déménagé ...

Messagepar Adorable » Tue Jun 26, 2018 7:23 am

Une délivrance s’annonce, mais pas pour l’été. Je dirais plutôt fin d'année. Bon courage pour la suite, le pire est derrière toi. Et tu as raison, c’est à tes filles de se faire leur opinion! Et puis tu vas pouvoir souffler un peu. Pense à toi!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT