Un énorme merci à vous toutes ! Tous vos regards me sont très précieux !
Je me permets une autre question. Je suis actuellement en cumul d'activité : je suis professeur des écoles à temps plein et j'ai une autorisation de création d'entreprise qui se terminera à la fin de cette année scolaire. A ce moment là, j'aurai une décision à prendre, car le cumul des deux devient ingérable niveau temps et ne permet pas de me donner 100%. Par contre, va se poser un sérieux problème financier, parce que même si le succès est au rendez-vous et que je reçois beaucoup de signaux positif (une dame m'envoyait récemment un mail qui me disait que je lui avait fait retrouver "le goût de lire"), de là à ce que ça devienne "viable" financièrement, il faudra peut-être du temps... Et pourtant, une forte énergie me pousse à me lancer plus entièrement et à croire en moi... Mais c'est un gros défit, que je sens que je ne pourrais réaliser que si je suis à 100% concentrée dessus... mais je ne suis pas seule dans l'histoire, donc, c'est un choix très difficile.
Voilà ma question, j'ai deux options :
Faire une nouvelle demande de cumul d'activité en n'étant pas sûre que cela soit accepté, cela diluerai mon énergie, mais assurerai un sérieux appui financier :
Me lancer dans le défit, ce qui permettrai de me consacrer pleinement à l'entreprise... mais sans aucun filet de secours :