j'ai envie de passer à autre chose dans ma vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ai envie de passer à autre chose dans ma vie amoureuse

Messagepar LANA » Mon Dec 30, 2013 2:48 pm

Bonjour,

Pour 2014, j'ai envie de passer à autre chose dans ma vie amoureuse, vais-je réussir et faire le bon choix ?
Avez vous une petite idée sur le tirage.

Bonnes fêtes de fin d'année
A bientôt
Lana

:Tar03U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai envie de passer à autre chose dans ma vie amoureuse

Messagepar Cartevitale » Mon Dec 30, 2013 4:24 pm

Hello Lana,

Tu écris sur un de tes posts que ton compagnon t'a présenté un homme qui t'a bouleversée : C'est ce qui est imagé dans ce Jugement à l'envers, la vie de famille est perturbée par la présentation d'un homme en Amourevx.
Du coup tu t'interroges sur ta vie amoureuse, en 3 et 6

Ton couple actuel pourrait être toi dans la femme du Monde et ton compagnon dans l'Hermite. Est-il casanier? Te porte t'il moins d'attention ? Il ne fait plus d'effort pour te séduire ? L'Hermite annonce une crise mais aussi un repli sur soi.

Le tarot dit qu'il te faut sortir de cette "crise" puisque le Mat quitte l'Hermite. Il retrouve de la vigueur. Son bâton est plus droit :mrgreen: . Il se dirige vers Tempérance qui est la douceur incarnée, la retenue, mais aussi la distance, mettre de l'eau dans son vin.
Le Mat pourrait représenter ce petit grain de folie qui est venu perturber ta vie de couple par l'intermédiaire de cet homme. Et si Tempérance le regarde c'est pour te dire de ne pas te laisser enivrer par ce petit coup de folie passagère (le MAT ne reste pas en place).

Le Jugement est redressé par l'Impératrice. C'est toi qui est à même de redonner un nouveau départ à ta vie de couple.
Tempérance et le Mat m'évoque la distance dans les airs : un billet d'avion longue distance pour re-trouver le septième ciel? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai envie de passer à autre chose dans ma vie amoureuse

Messagepar LANA » Tue Jan 07, 2014 3:21 pm

Bonjour à tous et meilleurs vœux

merci cartevitale d'avoir pris le temps de regarder le tirage,

Le tarot dit qu'il te faut sortir de cette "crise" puisque le Mat quitte l'Hermite. Il retrouve de la vigueur. Son bâton est plus droit :mrgreen: . Il se dirige vers Tempérance qui est la douceur incarnée, la retenue, mais aussi la distance, mettre de l'eau dans son vin.

le mat quitte l'hermite, donc peut être qu'avec le mat ( oui , en effet il semble avoir beaucoup de vigueur et (la tempérance tout au bout, m'invite à la patiente, à l'échange à la communication, c'est une carte de discussion, d'observation du temps qu'il faut aux choses pour se transformer).

Voici un autre tirage :

:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar06U:
:TppfFR:

A bientôt
LANA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT