Bonjour,
Hé bien voilà les news sont déjà là !!!! ca n’a pas trainé ! J’ai reçu à nouveau un appel de sa part aujourd’hui. Cette fois j’ai décroché mon téléphone. Je l’ai écouté me raconter ses mésaventures puis il m’a ensuite demandé si je n’avais pas eu ses messages, j’ai dit non car je ne voulais pas rentrer dans son jeu et lui dire que je ne lui avais pas répondu car je ne croyais pas ses excuses bidons.
Je n’ai pas fait de commentaire sur ses explications peu crédibles… mais je l’ai quand même laissé s’enfoncer bien profondément dans ses mensonges lol, puis je lui ai dit très gentiment que j’étais désolée mais que finalement j’avais réfléchie et que je m’étais aperçu que nous nous dirigions vers un type de relation qui ne me convenait pas ! Et qu’il valait mieux que nous en restions là, car je ne voulais pas avoir à me cacher comme si je faisais une bêtise car ce n’était pas très confortable pour moi, puis je me suis excusée de m’être aperçue aussi tardivement de mon erreur, mais qu’il valait mieux tarde que jamais.
Il a dit qu’il comprenait parfaitement et il m’a demandé s’il pouvait passer chez moi samedi pour me voir et prendre un petit café en tout bien tout honneur.
J’ai dit que ce n’était pas possible car le samedi j’avais une activité et que je serai occupée… Il a dit qu’il comprenait.
Il m’a alors demandé s’il pouvait passer à mon travail prendre un café avec moi entre midi et deux à l’extérieur lorsque j’irai déjeuner. Devant mon hésitation il m’a dit qu’il me promettait de ne jamais rien tenter ni un bisou ni quoique ce soit.
Jusque-là j’ai été forte mais j’ai un peu faiblie sur la fin quand j’ai dit ok pour aller boire un café, même j’ai précisé qu’il n’était pas question qu’il y est le moindre dérapage…
Bon voilà, je sais que ce n’est pas la meilleure idée que j’ai eu d’avoir accepté de prendre un café avec lui, même en public mais lorsque je dis quelque chose à quelqu’un je m’y tiens et le fait de lui avoir dit c’est comme une sécurité supplémentaire ou comme une barrière supplémentaire.
Je sais qu’il espère quelque chose j’en suis bien consciente mais peu importe ce que ça puisse être. Moi je ne veux plus me lancer dans une histoire foireuse, je me sens capable de ne pas flancher et même de lui dire que je ne le verrai plus si je sens que c’est trop « dangeureux » pour moi.
Bon j’ai quand même le sentiment d’avoir fait un pas en avant parce que j’ai pu lui dire que cette pseudo histoire s’arrêtait là. Ca n’a pas été facile à dire. Surtout en gardant un ton joyeux et détaché… Comme si cela ne m’affectait pas le moins du monde et finalement ca m’a pas affecté tant que ça…
Je suis plutôt fière de moi mais toujours consciente que je dois garder les yeux bien ouverts et ne pas céder une once de terrain, ni petit bisou ni toucher la main ou autre RIEN juste des paroles légères à échanger comme des amis…
Je me sens un peu comme un pompier super motivé et gonflé à bloc qui va jouer avec le feu en pensant à sa prime : s’il arrive à l’éteindre ce feu et à ne surtout pas se bruler même un tout petit peu, sa prime sera colossale, en l’occurrence le respect de soi-même, et la porte ouverte à plein de bonne chose à disneyland lol ou tout se passe au mieux et la vie est belle. (motivante la prime quand même )
bises
carla/lola