J'ai la poisse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: J'ai la poisse

Messagepar maïna » Thu May 19, 2011 9:06 am

salut atty,

je n'en ai pas l'impression, si ce n'est disons en te faisant peur.
et en te faisant croire qu'elle le peut.
ça te fait tournicoter le mental, résultat tu penses à elle, et tu alimentes le lien avec elle, même si dans les faits tu as coupé ce lien, il reste existant sur le plan psychologique.
donc oui, quelque part, elle en a la possibilité mais en fait c'est déjà fait, ce que je veux dire c'est que les graines de doutes et de peurs ont été semées.
tu as cependant la possibilité de prendre de la distance avec ça et de couper le lien mental qui te ramène à elle et à ces doutes / peurs.

tu n'as plus donné de nouvelles pourquoi ? tu penses qu'elle est directement ou indirectement responsable de la disparition de ton frère ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu May 19, 2011 9:43 am

Bonjour Atty,

quand vous dites que votre frère a disparu, s'agit-il de la mort ou d'un déménagement (à une autre adresse géographique, dont il ne vous aurait rien communiqué?).

Comment vit votre belle-soeur : travaille-t-elle pour subvenir à ses besoins ? Aurait-elle besoin d'un coup de main financier ?
Votre rupture lui aurait-elle coupé en partie ses moyens de subsistance ? A-t-elle des enfants ?
Avez-vous aussi consulté "sa" voyante ?

Votre belle-soeur vous importune-t-elle à votre domicile ? Auquel cas, vous déposeriez une main-courante au commissariat ?

Quel est votre quotidien : vous travaillez ? Vous êtes à la retraite ? A quand remonte le contact avec votre belle-soeur ? Savez-vous pourquoi le reste de votre famille a coupé les ponts ? Votre frère était-il heureux avec son épouse ? Ont-ils eu des enfants ? En ont-ils voulu ? ....

Merci d'en dire un peu plus... sinon ça va vite nous fatiguer pour l'interprétation !!!

FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar atty » Thu May 19, 2011 11:39 am

Oui Maïna tu as certainement raisonil reste un lien existant sur le plan psychologique.

La preuve, quand ça va bien dans ma vie je ne pense jamais à elle.
la dernière fois que je me suis fâchée, c'est il y a 6ans

elle avait invité des amis à elle, et depuis le début du repas elle chercher le conflit

et à la fin du repas, là vraiment, j'en ai eu marre, je me suis levée de table en lui disant qu’elle était complètement folle.

Nous nous sommes revus à l'enterrement de ma mère, elle avait partagé les bijoux de ma mère avec mes belles soeurs :cry:

Et le reste des objets personnels de mes parents,j'ai dû les racheter aux enchères :evil:

j'ai préféré garder le silence , en plus j'ai horreur des conflits

Mon frère était passionné de pêche dans les iles

Malgré les oppositions de ma belle soeur, mon frère souhaitait finir sa vie sur une île

Un jour, ils sont partis en vacance et le dernier jour de leurs vacances il a disparu en mer

Personne n'a retrouvé le bateau ni aucun effet personnel

Moi, personnellement je pense qu'il est sur une île paradisiaque.(oui je pense que lui aussi avait envie de la fuir)
atty

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu May 19, 2011 3:24 pm

bon ben alors la seule chose que tu aies à faire je pense c'est de considérer que cette personne ne peut rien contre toi, et de faire même quand tu vas pas bien comme quand tu vas bien : ne pas penser à elle, ne pas nourrir de peur ou autre vis à vis d'elle.

elle peut bien t'en vouloir si elle veut, c'est son problème et c'est son énergie qu'elle disperse aux quatre vents, toi tu n'es pas obligée de disperser ta propre énergie à réveiller le passé et toutes ces anciennes disputes...

ça m'étonnerait beaucoup qu'elle y soit pour quelque chose dans ce que tu vis...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar atty » Thu May 19, 2011 5:04 pm

Son énergie qu'elle disperse aux quatre vents.
Alors là Maïna, j'adore cette phrase

bon, je vais aussi modifier ma vie, d'abord, trouvé un amoureux

je pense que ce serait pour moi le plus beau remède

Encore faut-il que je le trouve

Je te remercie pour ton aide

Atty
atty

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT