j'ai peur que la cérémonie soit annulée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ai peur que la cérémonie soit annulée

Messagepar Chantelune » Mon Dec 06, 2010 10:05 am

la cérémonie religieuse va t-elle bien avoir lieu samedi prochain ?

:Tar20U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar10U:
:Tar19D: :Tar17D: :Tar16D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur que la cérémonie soit annulée

Messagepar réalité » Mon Dec 06, 2010 10:47 am

Coucou Chantelune,

Je tente mon interprétation...

Bon il y a du stress dans l'air ça,c'est sûr et ton ami et toi, je vous vois sacrément tendus..Toi tu regardes ta maison sens dessus dessous, et lui ,cette absence de compréhension , de soutien qu'il a des siens..

Quant aux problèmes passés, vous les avez surmontés en vous affirmant dans le dialogue et l'union , et il va falloir continuer...

Maintenant en solution, l'Hermite éclaire la Papesse et c'est une femme d'autorité qui tient les papiers et Roue est là pour donner le coup de pouce du destin...Alors moi je dirai que oui, ça se fera...

J'espère ne pas me tromper... :? Tu me diras ... Je te le souhaite très fort en tout cas... :D

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Mon Dec 06, 2010 11:09 am

Bonjour Réalité, oui on est très tendus, je suis très nerveuse je ne mange plus je ne dors plus, je n'arrête pas de fumer et je refais des plaques d'eczéma !
Ma maman ne se réjouit pas de cette cérémonie et je dois gérer la famille de ma maman ET la famille de mon papa (mes parents sont séparés et ont refait leur vie)
Et SURTOUT : ma belle-maman me demande une preuve de quelque chose, je refuse de lui donner cette preuve car j'estime que ma parole suffit et qu'on doit me faire confiance, je suis prête à annuler/reporter la cérémonie s'il le faut mais je ne souhaite pas céder sur ce dernier point et apporter une preuve alors que je n'ai rien à prouver (je peux t'expliquer si tu veux), mon ami me comprends mais va devoir une fois de plus affronter sa famille pour faire entendre ma voix et ça le stresse ...
est-ce que ce que je te dis t'éclaire ?
en tout cas oui j'espère que ça va arriver, et je ne manquerai de venir faire des retours
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Dec 06, 2010 12:04 pm

Oui Chantelune, je comprends ce que tu veux dire et ce qu'elle te demande...

Avec tes expications je vois des lectures à plusieurs niveaux dans ton tirage... Une, c'est assez stupéfiant, comme une BD qui raconterait...Le jugement et le diable comme la preuve qui t'a été réclamée, cette intimité qui n'appartient qu'à toi que tu devrais exposer sur la table de leur jugement...Je trouve même la gueule du lion très explicative devant cette papesse et l'hermite qui l'éclaire, prête à juger ...
Mais la roue de fortune est là comme le destin qui s'en mêle et va aider...

A unautre niveau, ta voix c'est aussi cette Force qui tient bon et cette Papesse spirituelle qui dit ce qui est, éclairée par la sagesse de l'Hermite et qui n'a rien à cacher ou prouver... Restez calmes et élevez vous au-dessus de ça, et la roue du destin va tourner...

A chaque tirage ,toi et ton ami apparaissez soudés...Et il n'y a pas plus belle force que ça...

Bon courage et Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT