j'ai peur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ai peur

Messagepar Chantelune » Fri Nov 23, 2018 4:01 pm

va t-il chercher à me nuire si je demande le divorce ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar08U:
:Tar16U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar19D:
:TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai peur

Messagepar Khristine7 » Fri Nov 23, 2018 7:01 pm

Hello,
Il te menace par rapport à la garde des enfants ? Ou de te laisser complètement débrouiller avec eux ?
Bon, quoi qu'il en soit, le destin va t'aider. La justice également, ça peut être une avocate ou quelqu'un dans le juridique... Ou une thérapeute ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Mon Nov 26, 2018 8:54 am

Bonjour Kristine, j'ai peur de la réaction de mon Mari, qu'il me dise encore des choses terriblement blessantes, qu'il fasse du chantage affectif aux filles ou bien qu'il soit tellement malheureux que ça me brise le cœur

Il s'est aussi passé des choses ce weekend (Epidode 42 de la saison 53 de la vie de couple de Chantelune :mrgreen: ) : Mon Mari est en train de revenir vers moi, me dit qu'il a agit sous la colère et par désespoir et veut qu'on reste ensemble, ce qui me déstabilise terriblement car je suis très très en colère.
J'ai peur que ça recommence si on reste ensemble ...

Dois-je redonner une chance à mon Mari ?
:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Mon Mari peut-il VRAIMENT changer ?
:Tar03U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Nov 27, 2018 10:09 am

Hello Chantelune :wink:

Chantelune a écrit:
Dois-je redonner une chance à mon Mari ?
:Tar06U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar00D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

alors, oui, il y a eu un changement de conscience (roue de fortune) et on le voit revenir vers toi (mat ) mais il y a un souci avec ce retour (il est à l'envers)...peut-etre parce qu'il est "en train" de revenir ? ou il hésite ? ou il attend que tu fasses aussi un pas ? (temperance en solution ? ) Il attend que tu mettes de l'eau dans ton vin ? :mrgreen:

je ne comprends pas trop la ligne intermédiaire à dire vrai : pourquoi ton mari (si c'est l'Empereur) a t il un problème à faire face à la famille ? (il tourne le dos au Jugement ) ou à l'affronter avec courage et maturité ? est ce la famille qu'il a crée avec toi ou ses parents ? je n'en sais rien... :roll:

En tous cas, il y a quand meme une notion d'aide de ta part dans ce tirage (je pense que c'est quand même quelque chose d'inné chez toi et que tu l'as souvent fait par rapport à lui ) mais en finalité, c'est quand même à toi d'etre le chef (la femme du Monde est LE centre du monde et c'est un chef à la différence de l'Etoile et de Temperance qui sont au service des autres).
Peut être surtout un changement de conscience de ta part, un changement de positionnement par rapport à ta vision de la vie et à l'amour ou au couple : tu mérites le meilleur et il te faut l'assumer au lieu de temporiser, de donner, de donner à l'autre (ou de l'aider continuellement) en esperant avoir l'attention ou la reconnaissance à laquelle tu aspires de sa part ?

La femme du Monde (la femme réalisée) se réalise en regardant l'Amoureux: elle se réalise par rapport à ses choix personnels, par son independance et sa liberté. Pas forcement en mettant de l'eau dans son vin continuellement...

L'amoureux, ça peut etre l'amour egalement. Mais l'amour, on n'a pas à le quémander ou à faire quoi que ce soit pour l'avoir. Soit il est là, soit non. Et si l'amour est là, ce n'est pas pour autant que l'autre ressemble à ce que tu voudrais...Et ce n'est pas pour autant que ta valeur est moindre, même si il est plus tourné vers sa famille que tu ne le souhaiterais...bref, si la femme du Monde se réalise en regardant l'amour (ou son couple) elle reste maitre de son destin et de sa vie , elle est libre et au service de personne...

Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT