Bonsoir,
Je viens aux nouvelles
La vie a repris sont court doucement, tranquillement, avec ma fille.
Je ne vais pas mentir mais ça a été dur, j'ai eu des moments de bas, il me manqué mais je repensais aux inconvénients de la relation pour garder pieds.
Il m'arrive encore souvent de me demander s'il pense a moi, s'il m'aime encore, s'il était sincère etc.. mais ce sont des questions qui ne m'apporterons rien de tout façon.
J'ai appris que le juge lui avait laisser la garde des enfants, les pauvres...mais bon ils grandissent et finiront par comprendre d'eux même ce qui est bon ou pas pour eux.
Ma fille voit le petit dernier a l'école, il lui a confié qu'il pleurait souvent le soir depuis la séparation, qu'on lui manquait.....ma fille s'en fiche complétement par contre, maman lui suffit et c'est le principal pour moi même si je suis triste d'apprendre certaines choses.
Ce n'était pas un homme pour moi, trop de problème tournent autour de lui, ma fille et moi n’aurions pas été heureuse.
D'ailleurs en écrivant ces mots une question me vient a l'esprit, j'y pensais pas jusqu’à maintenant, mais si je peux me permettre :
Est ce que je vais bientôt vivre une jolie histoire d'amour ? une histoire simple, sans problème, sans blocage, une histoire normal en fait.
Merci encore, bonne soirée