Bonjour,
"cependant le jugement en bout de tirage indique que quelque chose devrait se révéler. "
j'aurai bien aimé en savoir plus a ce niveau, quelque chose qui se révèle..pour lui...moi..nous ? Je me sens bête de garder cette lueur d'espoir d'un déclic qui le ferait redevenir celui d'avant.
Je pense que c'est pour vous, car votre question était orientée sur vous.
En bout de tirage comme ça souvent le Jugement révèle la vérité, parfois c'est qu'on finit par se rendre compte de certaines choses.
Ici avec les autres cartes j'ai l'impression que ça signifie qu'avec du recul, une fois que vous aurez pris vos distances intérieurement, vous allez vous rendre compte encore plus que son comportement est aberrant.
Il vous a aussi beaucoup ballottée, et ça perturbe la vision quelque part.
Il a récupéré ses enfants en juillet 2018 et il avait pour obligation donné par le juge de faire suivre les petits par un psychologue, ce n'est toujours pas fait a ce jour.
J'ai pour habitude de faire attention à ne pas juger les comportements des gens car on ne sait jamais ce qui peut se passer. Mais dans ce cas précis, je trouve cela criminel de ne pas s'occuper d'enfants qui ont subi une horreur pareille. Ce type de violence est déjà indescriptible, mais laisser des enfants qui ont subi ça sans soutien psychologique derrière, c'est très grave et ça ne mérite aucune indulgence à mon sens car il ne s'agit pas de lui, il s'agit de ses gosses, de leur bonheur et leur équilibre futur.
Il faut espérer que le juge va lui botter le c.l sans aucun ménagement.
D'après ce que vous décrivez et les cartes qui le représentent dans le tirage, il semble quasi voire totalement incapable d'assumer quoi que ce soit.
Je me sens bête de garder cette lueur d'espoir d'un déclic qui le ferait redevenir celui d'avant.
Honnêtement je me demande si cette lueur d'espoir ce n'est pas lui qui l'a générée ou entretenue en vous parlant de "celui qu'il était avant", mais vous n'en savez rien concrètement si j'ai bien compris, vous ne l'avez pas connu avant ?
Il était peut-être déjà du genre à subir et à accuser les autres, même s'il était plus calin ou affectueux.
Bref, j'ai l'impression qu'une partie du noeud se situe là.
Peut-être faut-il demander au Tarot quelque chose plus explicite comme : va-t-il redevenir celui qu'il était avant ?
Pour le tirage sur ses enfants, je crois qu'il serait mieux pour vous pour le moment de prendre vos distances avec tout cela.
Vous avez fait ce que vous pouviez en ce sens.
Je ne vois pas les enfants dans le tirage du coup je me demande si ça répond à la question ou si ça parle plutôt de vous, c'est pourquoi je vous dis cela notamment.
Pour autant, si vous êtes très inquiète pour ces enfants, vous pouvez aussi "passer par ailleurs" pour les aider, par exemple prier pour eux. Peut-être le faites-vous déjà d'ailleurs. Je ne parle pas de religion, mais de simple foi ou reliance, en ce à quoi vous croyez le plus. L'amour passe par plein de canaux dans notre monde, parfois visibles, parfois non.
A vous lire
Melodierose