J'ai rencontré l'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'ai rencontré l'amour

Messagepar claud19691 » Fri May 24, 2013 8:49 am

Bonjour,

Je suis amoureuxd d'un homme qui me semble merveilleux avec qui j'ai beaucoup de points communs. Nous regardons la vie dans la même direction.

Pouvez-vous me dire ce que mon tirage en dit à savoir : serons-nous heureux ensemble Etienne et moi Claudine ?

Je remercie d'avance la personne qui voudra bien me répondre.

Une bonne journée à tous.

:Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
claud19691

FORUM TAROT CAMOIN

Re: J'ai rencontré l'amour

Messagepar omicron » Sun May 26, 2013 11:00 am

Bonjour,

en effet vous semblez bien vous accorder sur la direction de "regard".

A-t-il des enfants d'une précédente union ?

A te lire
Omicron
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun May 26, 2013 11:24 am

Hello Claud19691,

Bizarre hein, je retourne sur tes tirages alors qu'à première vue je ne suis pas dedans :roll: mais là aussi je ne ressens pas quelque chose de positif, tu parles de points communs, de même direction, moi je lis homme sans délicatesse, sur de lui mais ici non pas dans le protectorat mais dans l'autoritarisme :roll:

Oui vous regardez dans la même direction mais pas la même chose.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar claud19691 » Sun May 26, 2013 12:01 pm

Merci à tous deux pour votre réponse.

La première me "convient" évidemment très bien alors que la deuxième me l'aise un sentiment de déception et de panique.
Pour répondre au sujet des enfants, il en a 3 et d'après ce qu'il me dit, nous sommes en accord sur la façon dont il conçoit leur éducation.

Au plaisir de vous lire si vous avez plus d'informations à me donner pour m'expliquer en quoi vos réponses sont un peu contradictoires si je comprends bien ainsi que le pourquoi de la question des enfants.

Claudine
claud19691

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun May 26, 2013 2:46 pm

claud19691 a écrit:
...pour m'expliquer en quoi vos réponses sont un peu contradictoires...

Elles ne sont pas un peu contradictoires, elles sont totalement à l'opposé :mrgreen:

Maintenant n'oublie pas que ta vie n'est pas en jeu, que tu es sur un forum et qu'il te faut accorder une importance toute relative à ces lectures! Tu ne confies pas ton destin aux interprétations de tarologues virtuels que tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar claud19691 » Sun May 26, 2013 6:00 pm

Merci pour ta réponse Cartevitale.

Bonne soirée
claud19691

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon May 27, 2013 3:04 pm

hello,

je posais la question des enfants par rapport à l'étoile à l'envers, voir s'il avait une fille qui pouvait être pas très bien avec le fait que son père se remette en couple.

je pense pas nos interprétations totalemement contradictoires, j'ai pas développé spécialement pour l'instant.
de fait vous regardez dans la même direction, papesse et empereur regardent vers le passé ; pape et impératrice regardent vers l'avenir, conjointement.

mais après, que ça fasse du bonheur, je ne sais pas.

j'ai l'impression que ça dépend quel type de relation, ou quel "schéma" de relation tu as envie de vivre.
y'a quelque chose d'assez patriarcal en effet dans le schéma qui se dessine dans le tirage.
l'homme décide et donne la direction.

mais cela peut convenir selon ce que l'on veut, hormis l'étoile, les cartes représentant le couple sont à l'endroit donc pas forcément mal vécues.

après, il me semble probable que ça soit pas quelqu'un de très à l'écoute, notamment des ressentis féminins, et qui ait peut-être l'habitude de diriger.

mais il peut y avoir une recherche de sécurité aussi de ta part, auprès d'un homme, ce qui peut engendrer ce genre de schéma de relation.

disons que si ça te dérange pas de pas trop avoir "voix au chapitre", ça peut sans doute aller.
ça me semble être une relation qui peut fonctionner, mais qui n'est peut-être pas ce qu'on appelle le "bonheur" dans le sens d'épanouissement et d'expression de chacun de manière libre et authentique.

après, je sais pas, tu as déjà eu l'occasion d'exprimer un désaccord vis à vis de lui ? si oui comment at-t-il réagi ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar claud19691 » Mon May 27, 2013 3:30 pm

Merci d'avoir pris le temps de me répondre à nouveau.

Je pense que le mieux est que je vous tienne au courant de l'évolution car je ne le connais pas encore assez pour dire s'il sera assez dictateur ou pas.

Cependant, je trouve qu'il est très à l'écoute et qu'il me demande mon avis pour les décisions même celles importantes.

Bonne fin de journée.

Claudine
claud19691

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT