j'ai révé cette nuit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ai révé cette nuit

Messagepar HEKINNA » Mon Jul 12, 2010 10:38 am

bonjour à tous ,

cette nuit j'ai révé que mes enfants étaient décédés l'un et après l'autre ;sans lien aucun entre les 2 évènements .Ce n'était pas la violence , le choc ,de la mort mais l'après ;la prise de conscience ,la continuité de la vie .

que dois-je comprendre ?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar06D:
:Tar12U: :Tar10D: :Tar07U:
:TppfFR:

il est encore là ce diablotin ,il doit faire partie de ma famille :mrgreen:
belle journée à tous
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'ai révé cette nuit

Messagepar sab » Mon Jul 12, 2010 11:53 am

Bonjour Hekinna,

Pour pouvoir agir dans le monde (le chariot), il faut d'abord arriver à s'y engager (l'amoureux) et y trouver sa place... mais pour s'y engager il faut d'ébord arriver à s'aimer tel que l'on est et avoir conscience de qui on est....s'aimer... c'est s'accepter avec nos cotés lumineux mais aussi nos côtés plus sombres, c'est s'unifier... les 2 ayant leur popres utilités dans notre progression... je pense qu'il y aurait toute une partie en toi que tu n'as pas envie de voir ou de rencontrer ou dont tu n'as peut-être pas encore conscience... ou peut-être oscillerais-tu entre les 2 sans arriver à les connecter ensemble.... or ce qui serait pas mal c'est les réunir afin qu'elles ne forment plus qu'un et qu'elles puissent s'exprimer à travers le monde... 6+15=21.... le 6 étant plus social et le 15 plus individuel... il y aurait peut-être la nécessité d'aller voir ce qui se passe au fin fond de toi, dans les profondeurs de ton être... sans crainte de ce que tu y trouveras...

Rêver de perdre ses enfants par l'action de la mort.. c'est comme perdre une partie de soi..... ne la laisse pas mourrir.... elle est là pour te faire comprendre, grandir ... t'élever et la partager à travers tout l'Amour que tu possèdes déjà en toi!!

Est-ce que tout cela te parle?

Très bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jul 13, 2010 2:36 pm

Salut Hekkina,

Quel âge ont tes enfants ? ils en sont où dans la prise en main de leur vie ?

Tu as un peu plus de détail du rêve ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Tue Jul 13, 2010 9:30 pm

Bonsoir Sab,

Merci d'avoir pris le temps de te pencher sur mon tirage .

En fait je m'aime bien finalement ,je peux me regarder dans le miroir sans problème .

Il n'y a pas de partie de moi que je crains de rencontrer ,je n'ai pas la crainte de savoir ce qui se passe en moi ;le problème c'est que j'ai besoin de faire un travail sur moi-meme de faire le maximum pour m'éveiller comme si je me reprochais de ne pas l'avoir fait jusqu'a maintenant (il n'y a pas longtemps que j'ai pris conscience d'une possibilité d'éveil) j'ai vécu jusqu'ici poussée par le travail ,la vie sociale sans réfléchir .

Du coup maintenant je lis , suis les forums participe à des stages enfin je mets les bouchées doubles, je ressens un besoin de connection à quelque chose mais je ne sais pas à quoi ni comment le faire . je ne sais pas faire , comme si je forçais trop . mon émotionnel en prend un coup; après j'ai du mal à me recentrer .

C'est bete à pleurer :mrgreen:
je suis très loin du " faire dans le non faire "

très bonne nuit
Annick
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Tue Jul 13, 2010 10:00 pm

coucou MaÏna,

j'espère que tu vas bien .

ce rève je le sens comme très rapide et pas de détails précis seulement comme je l'ai dis : la vie continue sans trop de problème , la routine et soudain je prends conscience et le vide ,l'horreur .

Mes enfants ont la quarantaine maintenant ,ma fille vit un changement dans sa vie : elle travaillait en profession libérale avec son mari et des associés . Son mari a démissionné pour faire autre chose ,il a des idées mais veut prendre un peu de temps . Son travail le stressait et ne lui convenait plus .
mon fils lui vit de grosses difficultés financières en tant qu'agriculteur .il est d'ailleurs en redressement pour 2 ans après on voit en fonction de l'état de l'entreprise .

mon mari et moi sommes encore dans le commerce en activité saisonnière et espèrons arreter debut d'année prochaine .
bon voilà j'ai raconté ma vie .

je t'embrasse bien fort
Annick
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jul 13, 2010 10:36 pm

Coucou Annick,

cette nuit j'ai révé que mes enfants étaient décédés l'un et après l'autre;sans lien aucun entre les 2 évènements .Ce n'était pas la violence , le choc ,de la mort mais l'après ;la prise de conscience ,la continuité de la vie

La première choses qui me vient c'est que pour ton évolution, il est nécessaire de laisser mourir en toi les enfants enfant, pour qu'ils puissent "grandir" et devenir pour toi les enfants adultes, tu vois ce que je veux dire, le prise de conscience de la continuité de la vie, mais differament.

De telle facon l'attachement ce vie differament entre toi et eux aussi et cela te permetteras de "grandir" également et d'augmenter ton taux vibratoire, afin d'avoir acces à ta lumière interièure.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar HEKINNA » Fri Jul 16, 2010 8:24 pm

coucou,

merci à Marie Madeleine ,Maîna ,Sab pour votre aide ;c'est très gentil . vos mots vibrent en moi et me font prendre conscience tout doucement .

je vais revenir dans 2 ,3 jours sur ce que vous m'avez dit ;en ce moment j'ai mes petits enfants en vacances ;pas moyen de me concentrer :lol: :mrgreen:
je vous embrasse
Annick
HEKINNA

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT