j'attend l'aaamourrr de mes reves ^^

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'attend l'aaamourrr de mes reves ^^

Messagepar stunk » Mon Sep 19, 2011 10:20 pm

Bonjour une petite question a tout hasard ....

tarot vais je bientot rencontrer la femme de ma vie?

:Tar06U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01D: :Tar02U:
:TppfFR:

Si quelqu'un se sent inspiré, je suis ouvert a toute expliquation....

Merci !
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Re: j'attend l'aaamourrr de mes reves ^^

Messagepar sab » Tue Sep 20, 2011 4:46 am

Bonjour,

N'attendez plus....partez à sa rencontre! il faut vous mettre sur le mode "play" et non "pause"...et faire tourner la roue de votre vie!

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Tue Sep 20, 2011 10:54 am

Merci sab pour ta réponse!

Si seulement je savais ou la trouver ... J'enchaine illusion sur illusion mais gardons espoir!

Je la trouverai peut etre un jour.

Merci et bonne journée
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Tue Sep 20, 2011 12:23 pm

Rebonjour stunk,

stunk a écrit:J'enchaine illusion sur illusion mais gardons espoir!

est-ce que tu peux développer un peu stp?

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Tue Sep 20, 2011 4:28 pm

Re bonjour sab,

Disons que je dois avoir certainement une mauvaise approche de l'amour ...
J'ai fais plusieurs rencontres mais seulement quelques une auquelle je croyais vraiment (une en particulier)
peut etre que mon empressement les ont fais fuir ou je ne sais pas écouter mon coeur qui pourtant me disait d'insister.
J'ai souvent du mal a controler mes émotions et j'ai ce besoin de l'extérioriser pour me sentir mieux quand je doute. Et je pense qu'au départ, ca peu faire peur, alors que je cherche juste a etre rassurer et a savoir ou je vais ...
Donc illusion car a chaque fois que j'ai cru rencontrer celle qui me convenait, ce n'était pas réciproque ou ptre trop rapide pour elle ...
Au final, je pense avoir tellement besoin d'amour que quand il est sous mes yeux je perd totalement le controle de la situation.
Je suis un émotif et je ne sais pas aimer a moitié...

Merci Sab pour ton aide!
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Wed Sep 21, 2011 5:58 am

Bonjour Stunk

Il y a 2 bonnes nouvelles et 1 un peu moins bonne... :mrgreen:

La moins bonne.. c'est ce bateleur à l'envers.. c'est la seule carte du jeu à l'envers et elle vous représente... probablement...
La première bonne nouvelle... c'est que si ce blocage vient de vous... et bien vous pouvez en changer et la seconde c'est que d'après ce que je lis... et bien vous avez l'air tout à fait conscient de ce que vous mettez en place et qui fait que ça ne marche pas!
Les solutions...étoile et amoureux... soyez naturel dans votre manière de communiquer.. soyez-vous même.. vous n'avez pas besoin d'artifices ou de jouer une carte que vous n'êtes pas!!! aussi évitez d'avoir des d'attentes... par ces attentes... vous empêchez la relation d'être ce qu'elle pourrait être et donc de l'élever à un niveau supérieur.. et c'est l'illusion quasi assurée......c'est sûrement souvent au même moment, à un moment crucial que ça capote non??? Mais vous pouvez changer tout ça simplement en en faisant le choix... rien ne vous empêche de vous faire aider aussi pour mieux comprendre le processus qui se met en place!

Comment sont vos rapports avec votre maman? Était elle affectueuse ou plutôt froide?

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayor » Fri Sep 23, 2011 12:21 am

Bonsoir

Je rejoins ce que dis Sab..

Je dirais que le problème est lié au fait que tu as besoin d'être rassuré et du coup d'avoir une petite copine qui sache jouer le rôle de mère.
Et ça plaît pas forcement au fille d'avoir un gosse à la maison plutôt qu'un homme :D
Le blocage que tu ressens remonte loin dans le passé et est lié à ta relation avec ta mère.
Je pense que tu dois te tourner vers cela pour le résoudre afin de te débloquer, te sentir mieux et déclencher la roue de l'amour :D
Car le couple idéal est là, l'amour est pas loin, peut être quelqu'un que tu es amené à voir dans le milieu professionnel.
Bye...
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Fri Sep 23, 2011 11:08 am

Bonjour et désolé pour le retard ...

Je tenais tout d'abord a vous remercier pour votre aide!

Comment sont vos rapports avec votre maman? Était elle affectueuse ou plutôt froide?

Ma mère est adorable et elle etait assez affectieuse voir trop a mon gout. il est vrai que je me suis déja fait la reflexion qu'elle me protegeait trop ce qui n'était pas bon pour moi afin de me battre ici bas. Je pense d'ailleur que je me suis éloigner géographiquement de mes parents pour cette raison, faire face au monde tout seul.

......c'est sûrement souvent au même moment, à un moment crucial que ça capote non???

Y a beaucoup de vrai la dedan, souvent la 1er phase d'approche est très bien et c'est quand les choses doivent se lancer que l'impatience et les doutes s'installent, et je deviens moins naturel et réagis anxieusement a la situation . ^^

Je dirais que le problème est lié au fait que tu as besoin d'être rassuré et du coup d'avoir une petite copine qui sache jouer le rôle de mère

humhum etre rassuré! c'est exactement ca ... J'ai besoin de me sentir rassuré, a savoir, est ce que je lui plais toujours, quelles sont ses intentions envers moi et c'est usant et tellement usant que je finis par lui dévoiler mes doutesetles choses deviennent moins légère.

Le role de mere: j'ai du mal a accepter l'idée!! peut etre par fierté... mais pourquoi pas.... j'ai gardé mon ame d'enfant

Car le couple idéal est là, l'amour est pas loin, peut être quelqu'un que tu es amené à voir dans le milieu professionnel.

Troublant .... Je suis tombé fou amoureux d'une collegue de travail (nous ne travaillons pas ensemble mais nous sommes dans la meme entreprise), on s'est rencontré a une soirée avec l'entreprise, et le courant est très bien passé entre nous et on s'attirait mutuellement.
C'est a ce moment la que j'ai commencé de paniquer car j'ai eu la sensation de trouver celle qui me fallait. et les choses se sont assombries et malgrè mes efforts les choses ont stagner et meme si nous entretenons encore le contact, ca reste amical. .
Après de la a dire que c'est elle qui apparait dans le tirage, je ne sais pas, toujours est t'il que l'amour a existé dans mon milieur professionnel.

Merci encore pour votre aide.
ps : je suis cancer est un vrai !avec tout le comportement qui va avec :)
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayor » Fri Sep 23, 2011 3:08 pm

Bonjour

Par rapport à ce que tu dis , au tirage, à la lecture de Sab qui selon moi donne vraiment de bonnes pistes de réflexion, j'ai envie de te faire part de mes pensées et mes interrogations:
Tu exprimes les doutes qui te prennent quand tu tombes amoureux.
Sur les sentiments de la personne concernée à priori .
Qu'imagines tu? Tu parles d'impatience, mais à quel niveau?
Il y a le sentiments de certaines choses qui t'apporte le doute, qui te font stresser.
Est ce que tu as des problèmes avec ton pénis, l'érection, avec la fécondité?
Ou encore des difficultés avec le Toucher , les contacts? Voire le besoin d'aller semer dans plusieurs prés? :D
(J'aime bien partir à la recherche des possibilités, c'est ma phase d'apprentissage .)
Tu as tout les outils pour y arriver mais tu penses dans le mauvais sens.
Laisses les idées du ciel pénétrer le coeur.
Tu dis que tu as du mal à controler tes émotions, y en a t il une en particulier à laquelle tu penses??
Faisant émerger des pensées, idées, ressentis négatif?
Fruits d'une addition d'expériences qui t'ont imprimé créant une tendance à scénariser mentalement de manière négative?

Qu'est ce qui te fait douter?
Que s'est il passé pour que tu anticipes mentalement ainsi.

Le soucis c'est que ces pensées négatives influent sur ton comportement, tes idées, tes actes, ton futur, tes relations...

L'introspection est propice à la sérénité, il faut te retrouver.
N'attends pas que l'autre te révèle , tournes toi vers toi , saches ce que tu veux au jour le jour
Ne te mets pas la pression, c'est peut être un schéma qui a été utile pour toi , qui t'a protégé
de par le passé , n'ayant plus lieu d'être aujourd'hui mais que tu reproduis sans comprendre pourquoi.

Ca rejoint le cinéma mental que tu te fais,de réflexion analytique qui prends le pas sur ton intuition.

Il est important de changer le pôle de ses pensées pour les transformer en vision positive , en souhaits...

C'est dans l'attachement que naissent les causes de la souffrance, soit joyeux, dans l'équanimité.

Le blocage de la pensée négative:
Au lieu de visualiser tes doutes , tes peurs... visualise ce que tu aimerais plutôt voir, tes souhaits.
C'est la loi de l'attraction
A partir du moment où tu te dis j'ai peur que ça pose des problèmes, j'ai pas envie que ceci ou que cela...
Tu attires vers toi cette énergie.
C'est pourquoi il est important de penser dans la polarité inverse.
D'un côté on a tous des doutes, c'est ce que nous amène à réfléchir et à faire des choix.
Je pense que l'effort est de réaliser que la vie est bienveillante et de visualiser ce que l'on souhaite de meilleur, plutôt que visualiser nos angoisses et nos peurs...
Il est bénéfique de travailler la dessus : c'est la Pensée-Forme qui devient Pensée-Force dont découle des actes et des conséquences.
Après à chacun de la charger en + ou - :D

Bye
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stunk » Sun Sep 25, 2011 8:29 am

Bonjour!

Merci pour ta réponse, je pense qu'elle va beaucoup m'aider à comprendre ce qui cloche et que j'arrive pas cerner. Je vais tenter de de prendre conscience de mes pensées qui traversent mon esprit et les analyser.

Qu'imagines tu? Tu parles d'impatience, mais à quel niveau?

L'impatience de me lancer dans la relation. Ca couince souvent juste avant, car impatient de passer le pas et du coup rien n'arrive.

Est ce que tu as des problèmes avec ton pénis, l'érection, avec la fécondité?Ou encore des difficultés avec le Toucher , les contacts?

Aucun problème du coté ****, mais plutot en effet des difficultés de contact. Assez réservé et en retrait, je manque de confiance car je manque d'amour. L'amour ne tend t'il pas a réveler le meilleur d'entre nous? ^^

Tu dis que tu as du mal à controler tes émotions, y en a t il une en particulier à laquelle tu penses??
Faisant émerger des pensées, idées, ressentis négatif?
Fruits d'une addition d'expériences qui t'ont imprimé créant une tendance à scénariser mentalement de manière négative?

Qu'est ce qui te fait douter?
Que s'est il passé pour que tu anticipes mentalement ainsi.

Je pense que c'est le manque de confiance en moi qui est la cause de beaucoups de mes doutes et de mon stress. Les échecs amoureux, ceux en qui je croyais ont surement eu un impact également sur mes pensées et d'ou ce besoin d'etre rassuré sur la sincérité de l'autre.
En tout cas, merci de votre aide encore une fois, je me sens déja mieux et je vais travailler la dessus pour me réveler aux autres (Je reste souvent mystérieux et me dévoile pas à tout le monde...)

bonne journée!
stunk

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT