Bonjour
Par rapport à ce que tu dis , au tirage, à la lecture de Sab qui selon moi donne vraiment de bonnes pistes de réflexion, j'ai envie de te faire part de mes pensées et mes interrogations:
Tu exprimes les doutes qui te prennent quand tu tombes amoureux.
Sur les sentiments de la personne concernée à priori .
Qu'imagines tu? Tu parles d'impatience, mais à quel niveau?
Il y a le sentiments de certaines choses qui t'apporte le doute, qui te font stresser.
Est ce que tu as des problèmes avec ton pénis, l'érection, avec la fécondité?
Ou encore des difficultés avec le Toucher , les contacts? Voire le besoin d'aller semer dans plusieurs prés?
(J'aime bien partir à la recherche des possibilités, c'est ma phase d'apprentissage .)
Tu as tout les outils pour y arriver mais tu penses dans le mauvais sens.
Laisses les idées du ciel pénétrer le coeur.Tu dis que tu as du mal à controler tes émotions, y en a t il une en particulier à laquelle tu penses??
Faisant émerger des pensées, idées, ressentis négatif?
Fruits d'une addition d'expériences qui t'ont imprimé créant une tendance à scénariser mentalement de manière négative?
Qu'est ce qui te fait douter?
Que s'est il passé pour que tu anticipes mentalement ainsi.
Le soucis c'est que ces pensées négatives influent sur ton comportement, tes idées, tes actes, ton futur, tes relations...
L'introspection est propice à la sérénité, il faut te retrouver.N'attends pas que l'autre te révèle , tournes toi vers toi , saches ce que tu veux au jour le jour
Ne te mets pas la pression, c'est peut être un schéma qui a été utile pour toi , qui t'a protégé
de par le passé , n'ayant plus lieu d'être aujourd'hui mais que tu reproduis sans comprendre pourquoi.
Ca rejoint le cinéma mental que tu te fais,de réflexion analytique qui prends le pas sur ton intuition.
Il est important de changer le pôle de ses pensées pour les transformer en vision positive , en souhaits...
C'est dans l'attachement que naissent les causes de la souffrance, soit joyeux, dans l'équanimité.Le blocage de la pensée négative:
Au lieu de visualiser tes doutes , tes peurs... visualise ce que tu aimerais plutôt voir, tes souhaits.
C'est la loi de l'attraction
A partir du moment où tu te dis j'ai peur que ça pose des problèmes, j'ai pas envie que ceci ou que cela...
Tu attires vers toi cette énergie.
C'est pourquoi il est important de penser dans la polarité inverse.
D'un côté on a tous des doutes, c'est ce que nous amène à réfléchir et à faire des choix.
Je pense que l'effort est de réaliser que la vie est bienveillante et de visualiser ce que l'on souhaite de meilleur, plutôt que visualiser nos angoisses et nos peurs...
Il est bénéfique de travailler la dessus : c'est la Pensée-Forme qui devient Pensée-Force dont découle des actes et des conséquences.
Après à chacun de la charger en + ou -
Bye