Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour Anna, je suis bloquée effectivement et sous plusieurs aspects. Je ne sais pas quoi faire. Au niveau professionnel. Je sais qu'il faut que je change de voie mais pour faire quoi? au niveau financier, nous avons beaucoup de mal a finir la fin du mois, mais nous ne sommes pas seuls malheureusement aujourd'hui envie de maternité qui ne vient pas, mais j'espère que la haut on nous enverra ce dernier cadeau. J'ai envie de retourner aux sources, de rester à la maison mais le budget trop serré sans rentrée d'argent de mon côté même si petit salaire de mi temps LE père de ma fille qui après m'avoir harcelé pendant des années revient et s'en prend maintenant à sa fille qu'il n'a pas vu pendant presque 5 ans
2013 est une année ou je dois tout balayer je crois.
que voit le tarot? SUR LE PLAN PROFESSIONNEL comment va évoluer ma situation?
SUR LE PLAN FINANCIER notre situation va t elle s'arranger?
mr x va t il nous laisser en paix avec ma fille?
je ne demanderais rien quant à une éventuelle grossesse!
Donc effectivement je suis dans une grande impasse et il me hâte qu'elle commence à se débloquée