yann a écrit:Hello c'est super ce retour.
Pour aider ton mari, tu peux poser les questions au tarots. Même si lui ne consulte pas, tu peux quand même consulter à sa place tant que tu voudras l'aider.
Si tu te met toi même au tarot, imaginons... A un moment il se posera des questions, ca peut prendre 1an,10ans. Petit a petit il verra bien que les cartes révèlent des choses.
Son histoire de naissance est vraiment horrible. Je comprend par la suite, l'étouffement de sa mère. Il est miraculé !
En tout cas, je pense que tu as ta réponse à ta question, on a fait le tour de sa colère journalière et matinale. Il ne faut pas lui en vouloir, comme tu le vois, il est plutot victime. C'est pas facile a comprendre, mais ne soit pas trop dur avec lui, lui même ne doit pas tout comprendre, il faut y aller doucement. Tu peux peut etre donner une image autre que la justice.
Hello camarade breton!
c'est bizarre , avec un pseudo pareil , je pensais pas.....
oui j'aimerais pouvoir l'aider, c'est certain, mais je ne sais pas si au niveau de notre couple on a pas passé le point de non retour...j'ai toujours eu se désir de l'aider, depuis que je le vois mal, mais je dois surement très mal m'y prendre, at puis a force d'etre obligée de tout gérer tout le temps, je suis fatiguée...je ne sais pas si j'arriverai encore a etre autre chose que la justice pour lui, je me dis que peut etre il lui faudrait qqn d'autre dans ce cas......
c'est mon souhait pour cette année me mettre au tarot...mais j'ai pas le moyens de faire des stages, donc je me débrouille avec le super bouquin de Jodo, mais il est très dense,pour l'instant tout est très flou pour moi dans le tarot...t'as pas des conseils a ce niveau?
au sujet de la victime, je viens de calculer son chemin de vie c'est 2 :passivité,....ca correspond avec ce que tu m'as dit.
merci merci pour tout,
alors, t'es breton du nord ou du sud??