J'écoute mon coeur ou ma tête, j'y vais ou j'y vais pas.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'écoute mon coeur ou ma tête, j'y vais ou j'y vais pas.

Messagepar SANCON » Tue Jul 21, 2009 11:04 pm

bonjour vous tous,

J'ai besoin d'aide. Voici, je suis attirée par une formation "spirituelle" , ça fait deux (2) fois que je veux faire cette formation, mais j'hésite. Mon coeur me dit oui vas y mais mon rationnel me dit, attend prend ton temps, pèse le pour et le contre et patati et patata.... (Dès fois mon rationnel Grrrrr....) De plus la formation ne dure qu'une fin de semaine. Le problème c'est que cela coûte $$$$. Est-ce que le tarot peut me donner une réponse à cet effet? Merci à l'avance. Sandra
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
SANCON

FORUM TAROT CAMOIN

Re: J'écoute mon coeur ou ma tête, j'y vais ou j'y vais pas.

Messagepar Marie Madeleine » Wed Jul 22, 2009 10:46 am

Bonjour,

On peux voir que tu as envie d'y aller, mais que cela te dérange aussi que ça soit ci chère, mais apparemment tu trouve de quoi pour y aller, mais je suis pas sur que la personne qui enseigne te convient toute à fait en solution on te demande de bien écouter et rester fidèle et avoir foi en ton propre intuition afin de ne rien forcer et la tu le vivras comme une nouvelle prise de conscience.

Peux tu nous dire de quoi il s'agit.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar SANCON » Wed Jul 22, 2009 10:56 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Merci pour ta réponse.

C'est vrai j'ai très envie de faire ce cours. Il s'agit d'un cours de croissance personnelle - Demandez et vous recevrez. Le contenu du cours m'attire beaucoup et je sais que cela ne peut que m'apporter, mais tu as vu juste, c'est vrai que le prix m'embête un peu mais j'hésite également par rapport à celui qui donne le cours. A pars avoir son livre que j'ai bien aimé, mais qui m'a quand même laissé sur mon apétit, je ne le connais pas vraiment. Somme toute, si le prix était moins cher, ca me serait égale de le connaître ou non, je n'hésiterai pas un instant. La question est est-ce un bon investissement pour moi?

Merci de ton temps, Marie-Madeleine

Sandra
SANCON

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jul 23, 2009 9:37 am

Bonjour,

Le mat, toi, qui ce mets en route, ne régarde pas l'enseignement, mais plutôt la maison dieu, quelque choses au dela de cette enseignement.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT