J'ose encore une question... merci pour votre disponibilité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'ose encore une question... merci pour votre disponibilité

Messagepar cathH » Mon Feb 07, 2011 10:48 am

quel est l'origine de mon mal-être actuel ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Re: J'ose encore une question... merci pour votre disponibilité

Messagepar cathH » Mon Feb 07, 2011 10:54 am

c'est une question que je place en priorité à un niveau intérieur... ça a l'air compliqué !!!
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Mon Feb 07, 2011 11:02 am

Bonjour

sur la ligne inférieure le Soleil/Étoile/Hermite , vous préférer écouter celui qui parle de la lumière au lieu de la chercher par vous et en vous même .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon Feb 07, 2011 11:31 am

Merci Père Lustucru ! Oui... je vois... ...
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Mon Feb 07, 2011 11:43 am

Au présent avec le Pape vous cherchez encore un guide . Le Mat court vers ses indécisions (Amoureux) au lieu de se confronter à son libre-arbitre .
L'impératrice donne du crédit au illusions et aux mirages plutôt que faire confiance en son imagination .
La Force , elle affronte avec courage tout ce qui la freine , elle n'a que faire de celui qui inspire la peur , elle sait que c'est lui qui n'est qu'illusion .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon Feb 07, 2011 11:55 am

En fait, ce sont toutes mes projections qui font tout ce cirque en moi... et comme j'en suis en partie consciente et tente de lutter (la force dont vous parlez qui affronte) ben ça fait un bon gros conflit... C'est ça ?...

Encore merci !!!
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar père lustucru » Mon Feb 07, 2011 12:06 pm

Non , pas de conflit

La force n'a pas dans son vocabulaire les mots Peur , doute . Soyez la Force . Devenez le Diable aussi : osez , affronter .
père lustucru

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar cathH » Mon Feb 07, 2011 12:15 pm

Normalement j'ose affronter. Mais là, après des années d'avoir affronté, je m'écroule un peu... D'où une espèce de course après l'un ou l'autre, dans l'espoir d'échapper... Bon, je vais me re-centrer et appeler la force à l'aide.
Merci Père Lustucru. Merci.
cathH

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT