Jalon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Jalon

Messagepar réalité » Thu Jan 16, 2014 10:40 am

Bonjour,

Je fais un petit point pour moi comme avec une boussole, pour savoir si ça confirme ce que je sens ou si je m'égare sur la façon...
Donc pas mal de tirages, s'il y a quelque chose de particulier qui vous inspire , merci ;)

Me rapporter de l'argent ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar16U:
:TppfFR:

Avec la Maison-dieu ,j'espère que les sous vont tomber :) mais je sais que ça ne pourra pas être de suite , le temps de tout réaliser et monter ( force ev, pendu )

Trois sur le feu, les trois de front ?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar06U:

Oui, avec les trois de l'amoureux visiblement :) J'ai conscience que si je veux des rentrées, il va me falloir multiplier les productions. Et puis ça me ressource, quand je m'épuise sur un et marre, passer à un autre sujet me renouvelle.

Je vais y arriver ?

:Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai des difficultés à ne pas me noyer, plus les autres problèmes et angoisses à côté, j'ai souvent du mal à garder le cap comme le montre l'hermite ev, mais il y a quelque chose en moi qui me dit que c'est le fil à suivre ( jugement ? )

J'ai la trouille

:Tar00U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Sentiment de m'exposer , monter en première ligne , tout le contraire de ce que je suis et l'essence même de ce que je vais faire pourtant . Révéler ce qu'il y a en moi et m'affirmer dans le diable ?...

Bon processus ? ( auto-édition puis proposition à des maisons dans la foulée ? )

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03U: :Tar07U:

Oui, visiblement, c'est le bon sens pour procéder

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Jalon

Messagepar christine7 » Thu Jan 16, 2014 11:19 am

salut realité,

je dois partir là mais il y a 1 ou tirages qui m'inspirent alors je te livre en vitesse ce que je ressens.

réalité a écrit:Me rapporter de l'argent ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar11D: :Tar16U:

oui, clairement, tu poses une question avec les sous et la maison dieu , ya bien les sous qui tombent du ciel. D'autant plus qu'on retrouve deja la petite piece dans la main du Bateleur....petite piece unique au present :arrow: multiplication des pieces au futur dans la maison dieu... :idea:
Par contre, la force envers qui doit etre guerie avant : soit , tu n'y croies pas (que tu puisses gagner plein de pognon), ce qui peut etre lié aux blessures de ton arbre genealogique :arrow: coincé dans la matiere, cadre trop etroit ?...(de plus le Bateleur, ceui qui demarre regarde le passé)
Soit tu mets trop d'energie vers un mec , et du coup ça peut parfois te plomber, te faire perdre ton energie ou t'immobiliser au futur....
ou autre...? :roll:
En tous cas, il est bon de demarrer comme le Bateleur ! tu verras bien ce qui se passe ensuite et il sera alors temps de decrypter ce pbl Force/pendu...

réalité a écrit:J'ai la trouille

:Tar00U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar16U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

oui, normal....qui ne demarre jamais rien et n'a pas à combattre ses peurs, n'a pas cette conscience d'avoir peur.... :mrgreen: Le Diable tout comme la Maison Dieu, ça parle de puissance...à la fois spirituelle comme dans la matière...il n'y a pas à avoir dualité, mais complementarité.

Toute ta ligne solution parle de prendre les renes, de demarrer, d'etre le chef d'orchestre et d'avoir le courage psychologique du passage à l'acte...une fois que ce sera fait, la peur sera maitrisée ou depassée par la joie ou le plaisir que tu y prendras à mettre ça en route.... :idea:

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jan 16, 2014 11:39 am

Hello Christine ,

Merci pour ton oeil ;)

Par contre, la force envers qui doit etre guerie avant : soit , tu n'y croies pas (que tu puisses gagner plein de pognon), ce qui peut etre lié aux blessures de ton arbre genealogique :arrow: coincé dans la matiere, cadre trop etroit ?...(de plus le Bateleur, ceui qui demarre regarde le passé)
Soit tu mets trop d'energie vers un mec , et du coup ça peut parfois te plomber, te faire perdre ton energie ou t'immobiliser au futur....

Les deux , mon Capitaine :mrgreen:

Je n'y croirai que quand je verrai les sous arriver et ça illustre tout mon manque de confiance en moi, aux multiples raisons, dont le fait que j'ai été "cassée" dès l'enfance par ma famille sur ce plan , j'ai déjà développé , mais ça ne m'empêche plus d'essayer aujourd'hui , c'est ça la différence. Je me dis qu'est ce que j'ai à perdre , et rien. Il n'y a plus un regard de proche , réel ou imaginaire, qui peut me freiner, là est la différence.

Quant au mec, bon ,tu sais, :roll: je n'ai pas envie d'en reparler...mais là encore, c'est quelque chose de difficile à définir la création et ses contours, qu'est ce qui la nourrit ou pas ? Et bien sûr les moments où je plonge, je suis plombée, je ne fais pas autre chose, mais tout autant,je ne suis pas certaine que ce ne sont pas des moments qui me nourrissent...Quand je suis mal aujourd'hui, je l'accepte et je sens que c'est comme si je couvais un oeuf lol , parce que j'en ressors avec un truc en plus en moi ,et quelque part ça nourrit mes projets. A la différence d'un truc bien concret, la création se nourrit de tout ce qui lui passe à portée.

Le Bateleur est au présent parce que j'ai démarré , depuis quelques temps et même si de façon aléatoire et alternée, j'y bosse, j'y suis à ma table , au travail... :D

Toute ta ligne solution parle de prendre les renes, de demarrer, d'etre le chef d'orchestre et d'avoir le courage psychologique du passage à l'acte...une fois que ce sera fait, la peur sera maitrisée ou depassée par la joie ou le plaisir que tu y prendras à mettre ça en route.... :idea:

Cette joie ,je la ressens déjà par moment et c'est , outre l'envie de voir des sous arriver, ce qui me fait trépigner et envie de mettre en place ce qui est le plus immédiatement accessible , parce que quand j'aurais le premier ouvrage, aussi simple et petit soit-il sous le nez, j'y croirai bien plus, je le sens, il y aura enfin dans la matière quelque chose de fait.

En tout cas mes tirages disent apparemment que je suis, enfin ! , la bonne façon de procéder...

Bises :wink:

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Thu Jan 16, 2014 12:43 pm

Bonjour à vous deux,

"je sens que c'est comme si je couvais un oeuf" :
se trouve en écho dans la LUNE (tête à l'envers...), puis remonte à hauteur de la taille de l'IMPERATRICE (écho dans l'aigle) et vient se caler (un peu absorbé par le bois du chariot) dans la taille du cavalier - d'où "ta peur au ventre"?

"Bon processus ? ( auto-édition puis proposition à des maisons dans la foulée ? )"
IMPERATRICE (toi) qui parle et diffuse ton idée,
puis le CHARIOT entre en jeu (pour relayer l'idée, la diffuser à son tour, proposer ton travail et laisser feuilleter les pages).
Ces deux lames culminent en RdF.
On ne peut rêver mieux pour un début.

PS : ne plus évoquer tes difficultés passées (sinon tu plombes tes démarches. Ta famille, c'est du passé. Ton zigue et ton ex, c'est du passé.... N'en parlons plus). Fais un tirage peut-être dans ce sens : le simple fait de ne plus les évoquer te met dans quelle disposition d'esprit ?

Bonne journée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jan 16, 2014 12:57 pm

Re,

Par contre, la force envers qui doit etre guerie avant

Je rajouterai aussi, Christine que c'est au premier sens, je pense aussi...Je n'ai toujours pas récupéré mon énergie, et je ne sais pas si ce sera le cas un jour, je fatigue vite, et je suis obligée de faire avec . D'où les temps du pendu...
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jan 16, 2014 1:17 pm

Bonjour Francine,

Merci de t'interesser à mon tirage ;)

"je sens que c'est comme si je couvais un oeuf" :
se trouve en écho dans la LUNE (tête à l'envers...), puis remonte à hauteur de la taille de l'IMPERATRICE (écho dans l'aigle) et vient se caler (un peu absorbé par le bois du chariot) dans la taille du cavalier - d'où "ta peur au ventre"?

Ma peur vient de l'éclosion, du moment où ce sera au grand jour, où je ne pourrai plus me défiler parce que ce sera moi qui ai fait ça...J'ai plus peur des critiques qui pourraient encore me blesser que de l'anonymat...mais tout cela est très chimérique comme toute peur, parce que tant qu'on n'y est pas, on ne sait pas...

"Bon processus ? ( auto-édition puis proposition à des maisons dans la foulée ? )"
IMPERATRICE (toi) qui parle et diffuse ton idée,
puis le CHARIOT entre en jeu (pour relayer l'idée, la diffuser à son tour, proposer ton travail et laisser feuilleter les pages).
Ces deux lames culminent en RdF.
On ne peut rêver mieux pour un début.

Oui, c'est exactement tel que tu le décris et j'espère qu'il en sera de même pour le résultat.

PS : ne plus évoquer tes difficultés passées (sinon tu plombes tes démarches. Ta famille, c'est du passé. Ton zigue et ton ex, c'est du passé.... N'en parlons plus). Fais un tirage peut-être dans ce sens : le simple fait de ne plus les évoquer te met dans quelle disposition d'esprit ?

Non, ce n'est pas du passé pour moi mais n'en parlons plus, oui. Et non je ne ferai pas de tirage, je ne veux plus les évoquer ici dans un tirage direct en ce sens , et ce, même si elles ressortent dans un autre type de mes tirages, ce qui est normal parce qu'on n'a pas sa vie en tranches. J'ai compris des choses ces derniers temps et je sais que j'ai été renvoyée à moi , à mes propres croyances et je m'y confronte enfin. Et ça fait sens. Enfin, je ne suis plus la girouette qui attend qu'on la rassure ou la détourne au contraire, qu'on lui dise ce qu'elle doit penser, sentir, ce qui est bien ou pas. Je perds plus d'énergie là-dedans , à tourner en rond du coup, que dans ce que je peux aimer et vivre, je me suis aperçue .

Du coup, je suis dans le même sens pour mes tirages Camoin. Tirage concret, réponse concrète. Le reste, c'est niet.

Et vous me confirmez Christine et toi, comme il m'avait semblé le percevoir ,que c'est la bonne démarche que j'ai adoptée pour ce sur quoi je bosse.

Merci :wink:

Bonne journée aussi

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jan 16, 2014 3:36 pm

Coucou Réalité,

Tes tirages montre en générale que ton ressenti, ta facon de faire est bon et que tu es sur le bon chemin, il faut continué à procedé de telle facon.

Me rapporter de l'argent

Oui, avec cette maison dieu certainement, mais tu compte travailler à partir de ta maison.

Puisque je partage assez ton avis que la force envers m'inspire à ne pas force sur une perte d'énergie dans le travail, prendre des pauze. Mais Philippe à également dit que avec un pendu à l'endroit les choses ce fond d'elle même, donc oui dans le bateleur il y a un travail de fourni, dans la force à l'envers solutionner par le pendu, je vois alors pas te forcé, ni rien forcé il y a une parti du travail qui ce fait par lui même et de tout facon les sous tombe dans le future.

Quand je dis un travail qui ce fait de lui même, ca va être peux être des personnes qui vont parlé de toi à d'autre personnes etc...

Trois sur le feu, les trois de front

On voit bien dans ce soleil à l'envers, que en avoir que deux sur le feu ce n'est pas l'idéal, c'est pour ca qu'on t'amène un troisième sur le feu le pendu, le bois dans le pendu brûle bien, mais ca peux être comme tu dis quand une activité commence à te lassé ou te stressé, continuer sur une autre, qui t'apporte un appaisement. Mais avec le soleil ca peux aussi vouloir dire quand dans un des trois tu es bloqué à un moment à continué à construire, tu prends une autre activité et tu fais une tournente. Et dans la papesse à l'endroit au présent on voit qu'elle va de l'avant de telle facon. Et dans l'amoureux on dirais que pour toi les trois sont necessaire pour ton inspiration.

Je t'envoi déjà ca puisque mon pc déconne un peux et je n'ai pas envie de perdre tous que j'ai écrit.
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jan 16, 2014 3:59 pm

...

Je vais y arriver

La j'ai envie de te dire en voyant le pendu et le bateleur à l'envers, solutionné avec par l'impératrice et la lune.

Je te dirais pas trop pensé à ce que tu va faire comme un travail puisque ca te stresse visiblement, plus le voir comme un projet de rêve que tu veux réaliser.

Et puis cette roue de fortune à l'envers et hermite à l'envers qui tourne le dos à la maison dieu à l'envers, me fond pensé à trois cartes de sous l'hermite à la corne d'abondance dans ca cape. Donc la ce tirage montre vraiment ton doute à ce niveau là, vais je généré de l'argent par mon projet. Dans le monde on te conseil de te liberé de ca, le chariot et une carte qui te dit ai confiance, le succès sera à la clé et puis dans le jugement, le ciel t'aidera dans ce nouveau départ.

J'ai la trouille

Et pourtant il n'y a que une carte à l'envers la tempérance, c'est une carte de temps et d'economie, donc pour moi il faut aller voir ci c'est lier également lier au faite que tu as peur que cela ne t'apporte pas assez vite de l'argent et que en ce moment les économies que tu avais deminue puisqu'il y a plus de sorti que des entrée en ce moment.
Mais la encore le tarot montre clairement deux carte d'argent dans le présent et le futur, la maison dieu des rentrée d'argent l'argent tombe, mais dans le diable c'est le jackpot.

Bon processus ? ( auto-édition puis proposition à des maisons dans la foulée ? )

Dans la lune on voit que aller vers une autre maison ce n'est pas la bonne solution puisque à l'envers, avec le jugement peux on dire que on le fait soit même via le toile ? Je ne sais pas ci c'est possible.
Mais on voit clairement que l'impératrice doit croire et avoir confiance d'abord à son projet et voir peux être que c'est un succès. et puis elle ce mets en route.

Voilà à toi de voir ci quelque chose te parle et ou peut t'aider.

Bisous,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jan 16, 2014 5:09 pm

Bonjour Marie Madeleine ,

Et merci :wink:

Tes tirages montre en générale que ton ressenti, ta facon de faire est bon et que tu es sur le bon chemin, il faut continué à procedé de telle facon.

Me rapporter de l'argent

Oui, avec cette maison dieu certainement, mais tu compte travailler à partir de ta maison.

Puisque je partage assez ton avis que la force envers m'inspire à ne pas force sur une perte d'énergie dans le travail, prendre des pauze. Mais Philippe à également dit que avec un pendu à l'endroit les choses ce fond d'elle même, donc oui dans le bateleur il y a un travail de fourni, dans la force à l'envers solutionner par le pendu, je vois alors pas te forcé, ni rien forcé il y a une parti du travail qui ce fait par lui même et de tout facon les sous tombe dans le future.

Quand je dis un travail qui ce fait de lui même, ca va être peux être des personnes qui vont parlé de toi à d'autre personnes etc...

Oui je travaille chez moi et je me ménage des pauses et je n'ai pas le choix parce qu'à un moment, je n'en peux plus, je sens bien la saturation ,donc j'arrête et j'y reviens plus tard. Après , une fois que j'en serai à la dernière phase , de toute façon si l'argent doit rentrer, ça sera parce qu'on parle de ce que j'ai fait. Il y a un moment où de toute façon , ça m'échappera.

Trois sur le feu, les trois de front

On voit bien dans ce soleil à l'envers, que en avoir que deux sur le feu ce n'est pas l'idéal, c'est pour ca qu'on t'amène un troisième sur le feu le pendu, le bois dans le pendu brûle bien, mais ca peux être comme tu dis quand une activité commence à te lassé ou te stressé, continuer sur une autre, qui t'apporte un appaisement. Mais avec le soleil ca peux aussi vouloir dire quand dans un des trois tu es bloqué à un moment à continué à construire, tu prends une autre activité et tu fais une tournente. Et dans la papesse à l'endroit au présent on voit qu'elle va de l'avant de telle facon. Et dans l'amoureux on dirais que pour toi les trois sont necessaire pour ton inspiration.

[/quote]

C'est très exactement ce que tu décris que je ressens et fais. Et c'est ce qui a motivé ma question, parce que je me suis demandée si je n'étais pas en train de m'éparpiller en faisant ça, de m'y perdre, en voyant l'idée d'un troisième projet de front à mener, se pointer... et savoir si ce n'était pas trop pour moi. Mais non, le Tarot confirme visiblement ce que je ressens et que tu dis. Quand je sature de l'un , passer à l'autre me ressource . En plus il y a effectivement un tempo différent dans la réalisation. L'un long et minutieux à monter et réaliser; l'autre qui demande de l'inspiration qui n'est pas toujours là, et le troisième plus rapide parce que j'ai tout un travail en amont de fait. Du coup, j'ai senti qu'il fallait que je le fasse avancer en alternance mais aussi plus en priorité, parce qu'une première réalisation terminée ,enfin, me donnera la force pour les autres, je pense. Et en plus quand je sèche , me démotive sur un, je ne me désespère pas parce que je passe à l'autre. C'est comme si je tricotais trois pulls en même temps finalement mais très différents donc je ne risque pas de mélanger les points. :D

Je vais y arriver

La j'ai envie de te dire en voyant le pendu et le bateleur à l'envers, solutionné avec par l'impératrice et la lune.

Je te dirais pas trop pensé à ce que tu va faire comme un travail puisque ca te stresse visiblement, plus le voir comme un projet de rêve que tu veux réaliser.

Et puis cette roue de fortune à l'envers et hermite à l'envers qui tourne le dos à la maison dieu à l'envers, me fond pensé à trois cartes de sous l'hermite à la corne d'abondance dans ca cape. Donc la ce tirage montre vraiment ton doute à ce niveau là, vais je généré de l'argent par mon projet. Dans le monde on te conseil de te liberé de ca, le chariot et une carte qui te dit ai confiance, le succès sera à la clé et puis dans le jugement, le ciel t'aidera dans ce nouveau départ.

J'essaye de m'en libérer et c'est de plus en plus le cas ,je m'aperçois. Je suis dans ce que je fais .

J'ai la trouille

Et pourtant il n'y a que une carte à l'envers la tempérance, c'est une carte de temps et d'economie, donc pour moi il faut aller voir ci c'est lier également lier au faite que tu as peur que cela ne t'apporte pas assez vite de l'argent et que en ce moment les économies que tu avais deminue puisqu'il y a plus de sorti que des entrée en ce moment.
Mais la encore le tarot montre clairement deux carte d'argent dans le présent et le futur, la maison dieu des rentrée d'argent l'argent tombe, mais dans le diable c'est le jackpot.

Oui bien sûr ,j'ai cette peur mais en même temps , si je ne le fais pas, ce n'est pas pour ça que l'argent va rentrer. Actuellement je ne le soustrais pas à du temps pour autre chose, et j'ai aussi changé ma façon de penser à ce niveau , dans mes priorités. Non,la peur que je ressens, c'est la peur d'échouer à aller au bout encore une fois ,mais tout autant la peur de réussir :roll: parce que ça veut dire être exposée et je n'aime pas ça. Et la peur dans ce cas, aussi d'affronter les commentaires désobligeants inévitables mais de savoir gérer ça sans me laisser blesser. C'est pour ça que je me concentre dans l'action du travail pour ne pas y penser. Une sécurité financière me détendrait ,c'est sûr mais en même temps je me demande si ça ne me démotiverait pas ,encore, comme par le passé... :?

Dans la lune on voit que aller vers une autre maison ce n'est pas la bonne solution puisque à l'envers, avec le jugement peux on dire que on le fait soit même via le toile ? Je ne sais pas ci c'est possible.
Mais on voit clairement que l'impératrice doit croire et avoir confiance d'abord à son projet et voir peux être que c'est un succès. et puis elle ce mets en route.

Oui, ça me confirme que mon choix est le bon, tout faire moi, c'est possible pour un coût minimum aujourd'hui sur le net, et après ,j'aurai en plus un produit fini à proposer à une maison pour prendre le relais et un autre niveau de diffusion du coup,si je l'intéresse.

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jan 16, 2014 5:36 pm

Me rapporter de l'argent ?

Bon, pour reprendre Carte Vitale qui a compté les deniers de la Maison-dieu pour un autre post, j'espère que ça ne va pas me rapporter en tout et pour tout ... 37 euros ! :mrgreen: :) :wink:
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Thu Jan 16, 2014 7:05 pm

Coucou Réalité,

Je reviens encore sur ton tirage

J'ai la trouille

Ton tirage exprime ce que tu as déjà dit dans d'autres postes.

Mat, chariot, bateleur, empereur, un domaine de travail très masculin et en plus très terre à terre, carré, et puis on retrouve la première femme qui ce trouve seul dans le tirage et c'est la tempérance à l'envers, je trouve que tempérance à l'envers à une énergie un peux de quelque chose de non incarné, elle ne sait pas encore concrétisé et l'empereur comme solution le montre.

C'est un problème de mélange peux être encore, que dois je mélangé avec quoi, comme tu as posé dans une de tes questions.

Et quesqu'elle veut incarné le livre, c'est repeté par trois fois, l'hermite, la papesse, la maison de dieu, c'est la colonne des livres.

Donc ici il y a probablement une confirmation qu'il faut mélangé les trois.

Et de plus que tu va avancé la dedans de plus que tu va osé dans le diable.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jan 16, 2014 7:30 pm

un domaine de travail très masculin et en plus très terre à terre,

Mais ce n'est le cas que pour l'un des projets ;) Pas les autres...¨Par contre, c'est seule et ça je dois apprendre à le gérer, moi qui ai toujours travaillé dans l'échange, je dois apprendre à travailler avec moi. Ca demande un équilibre, et c'est pour cela que je n'y suis pas arrivée jusqu'à aujourd'hui, et j'espère bien y arriver désormais. :wink:

Et quesqu'elle veut incarné le livre, c'est repeté par trois fois, l'hermite, la papesse, la maison de dieu, c'est la colonne des livres.

Oui, c'est le point commun, les sujets eux sont bien différents...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Thu Jan 16, 2014 11:52 pm

Re,

J'aurais encore une question pour voir, même si ce n'est pas facile à cerner, quantifier :

De l'argent, il semble que oui, avec la maison-dieu, mais de l'argent comment , en quelle quantité ?

:Tar12U: :Tar19U: :Tar17U:

De quoi en vivre ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar20U:

Je ne sais pas si le Tarot me répond vraiment... :?: je n'ose croire que c'est l'argent qui coule à flots des jarres de l'étoile 8) :mrgreen: :roll:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jan 17, 2014 5:15 pm

Bonjour Réalité,

Ce que je vais écrire tu va peux être trouve cela un peu bizarre, mais avec les 2 tirages qui commence avec cette repétition du pendu c'est comme ci on veux te dire stop de posé la même question.

Tu as déjà posé la question plus haut.

Dans le premier, il y a le grand denier dans le soleil et les liquidités dans l'étoile.

Le deuxième, le chariot et tempérance à l'envers, on voit bien le manque de confiance dans l'économie. Mais solutionné par l'impératrice et le bateleur, ca te dit que tu dois partir de l'idée que tu as et te mettre au travail et dans le jugement on te repête travailler par internet, mais aussi que le ciel est la pour t'aider, mais faut y croire dans ton idée c'est une carte de foi de confiance.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jan 17, 2014 6:35 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Mais de toute façon aujourd'hui, ma décision est prise, et que ça me rapporte un peu ou beaucoup, j'y travaille. Mais même si ça ne me bloque plus, je suis une humaine alors j'avais envie de savoir si le Tarot me dirait, un peu ? beaucoup ? :P

Je crois que ces tirages expriment aussi la patience et la lenteur parce que c'est un domaine où le retour sur investissement est très lent.

Merci :wink:

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT