réalité a écrit:Me rapporter de l'argent ?
réalité a écrit:J'ai la trouille
Par contre, la force envers qui doit etre guerie avant : soit , tu n'y croies pas (que tu puisses gagner plein de pognon), ce qui peut etre lié aux blessures de ton arbre genealogique coincé dans la matiere, cadre trop etroit ?...(de plus le Bateleur, ceui qui demarre regarde le passé)
Soit tu mets trop d'energie vers un mec , et du coup ça peut parfois te plomber, te faire perdre ton energie ou t'immobiliser au futur....
Toute ta ligne solution parle de prendre les renes, de demarrer, d'etre le chef d'orchestre et d'avoir le courage psychologique du passage à l'acte...une fois que ce sera fait, la peur sera maitrisée ou depassée par la joie ou le plaisir que tu y prendras à mettre ça en route....
Par contre, la force envers qui doit etre guerie avant
"je sens que c'est comme si je couvais un oeuf" :
se trouve en écho dans la LUNE (tête à l'envers...), puis remonte à hauteur de la taille de l'IMPERATRICE (écho dans l'aigle) et vient se caler (un peu absorbé par le bois du chariot) dans la taille du cavalier - d'où "ta peur au ventre"?
"Bon processus ? ( auto-édition puis proposition à des maisons dans la foulée ? )"
IMPERATRICE (toi) qui parle et diffuse ton idée,
puis le CHARIOT entre en jeu (pour relayer l'idée, la diffuser à son tour, proposer ton travail et laisser feuilleter les pages).
Ces deux lames culminent en RdF.
On ne peut rêver mieux pour un début.
PS : ne plus évoquer tes difficultés passées (sinon tu plombes tes démarches. Ta famille, c'est du passé. Ton zigue et ton ex, c'est du passé.... N'en parlons plus). Fais un tirage peut-être dans ce sens : le simple fait de ne plus les évoquer te met dans quelle disposition d'esprit ?
Tes tirages montre en générale que ton ressenti, ta facon de faire est bon et que tu es sur le bon chemin, il faut continué à procedé de telle facon.
Me rapporter de l'argent
Oui, avec cette maison dieu certainement, mais tu compte travailler à partir de ta maison.
Puisque je partage assez ton avis que la force envers m'inspire à ne pas force sur une perte d'énergie dans le travail, prendre des pauze. Mais Philippe à également dit que avec un pendu à l'endroit les choses ce fond d'elle même, donc oui dans le bateleur il y a un travail de fourni, dans la force à l'envers solutionner par le pendu, je vois alors pas te forcé, ni rien forcé il y a une parti du travail qui ce fait par lui même et de tout facon les sous tombe dans le future.
Quand je dis un travail qui ce fait de lui même, ca va être peux être des personnes qui vont parlé de toi à d'autre personnes etc...
[/quote]Trois sur le feu, les trois de front
On voit bien dans ce soleil à l'envers, que en avoir que deux sur le feu ce n'est pas l'idéal, c'est pour ca qu'on t'amène un troisième sur le feu le pendu, le bois dans le pendu brûle bien, mais ca peux être comme tu dis quand une activité commence à te lassé ou te stressé, continuer sur une autre, qui t'apporte un appaisement. Mais avec le soleil ca peux aussi vouloir dire quand dans un des trois tu es bloqué à un moment à continué à construire, tu prends une autre activité et tu fais une tournente. Et dans la papesse à l'endroit au présent on voit qu'elle va de l'avant de telle facon. Et dans l'amoureux on dirais que pour toi les trois sont necessaire pour ton inspiration.
Je vais y arriver
La j'ai envie de te dire en voyant le pendu et le bateleur à l'envers, solutionné avec par l'impératrice et la lune.
Je te dirais pas trop pensé à ce que tu va faire comme un travail puisque ca te stresse visiblement, plus le voir comme un projet de rêve que tu veux réaliser.
Et puis cette roue de fortune à l'envers et hermite à l'envers qui tourne le dos à la maison dieu à l'envers, me fond pensé à trois cartes de sous l'hermite à la corne d'abondance dans ca cape. Donc la ce tirage montre vraiment ton doute à ce niveau là, vais je généré de l'argent par mon projet. Dans le monde on te conseil de te liberé de ca, le chariot et une carte qui te dit ai confiance, le succès sera à la clé et puis dans le jugement, le ciel t'aidera dans ce nouveau départ.
J'ai la trouille
Et pourtant il n'y a que une carte à l'envers la tempérance, c'est une carte de temps et d'economie, donc pour moi il faut aller voir ci c'est lier également lier au faite que tu as peur que cela ne t'apporte pas assez vite de l'argent et que en ce moment les économies que tu avais deminue puisqu'il y a plus de sorti que des entrée en ce moment.
Mais la encore le tarot montre clairement deux carte d'argent dans le présent et le futur, la maison dieu des rentrée d'argent l'argent tombe, mais dans le diable c'est le jackpot.
Bon processus ? ( auto-édition puis proposition à des maisons dans la foulée ? )
Dans la lune on voit que aller vers une autre maison ce n'est pas la bonne solution puisque à l'envers, avec le jugement peux on dire que on le fait soit même via le toile ? Je ne sais pas ci c'est possible.
Mais on voit clairement que l'impératrice doit croire et avoir confiance d'abord à son projet et voir peux être que c'est un succès. et puis elle ce mets en route.
Me rapporter de l'argent ?
un domaine de travail très masculin et en plus très terre à terre,
Et quesqu'elle veut incarné le livre, c'est repeté par trois fois, l'hermite, la papesse, la maison de dieu, c'est la colonne des livres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 116 invités