IMPORTANT: Avant toutes choses, veuillez prendre conscience que répondre aux questions des visiteurs n'est pas un dû, mais un cadeau. Ce forum est gratuit et les anciens élèves répondent gratuitement aux questions des visiteurs. Nous vous demandons donc de bien vouloir apporter un retour aux résultats de vos questions quelques temps plus tard, quand vous aurez le résultat des réponses à vos questions afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes et qu'ils puissent ainsi progresser et assurer des interprétations encore meilleures. Bref, il s'agit d'un esprit de communauté, soyez gentil d'y participer et que le bénéfice ne soit pas que dans votre sens.
La non- réponse est aussi un gage de sérieux.
.... mais êtes-vous sensibilisé au fait que les personnes qui consultent le tarot à l'occasion (je ne parle pas de celles qui consultent régulièrement) sont très souvent dans un « état d'anxiété » et le fait de ne pas se faire répondre ne fait qu'augmenter cet état.
De toute façon les « professionnels » chez vous savent de quoi je parle et c'est ce que je trouve troublant, le fait de ne pas en tenir compte, s'en balancer...
J'ai remarqué que les questions commençaient très souvent par « Au secours » , « à l'aide », etc.
je vous répondrai: tout le monde. Nous-mêmes postons des tirages qui, parfois, restent sans réponse. Et oui !Qui, d'après vous, consulte les tarot ?
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Lion88, Stéphane et 37 invités