jardin bio

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

jardin bio

Messagepar millepertuis » Mon Aug 30, 2010 8:17 pm

bonsoir à tous
je voudrais savoir comment développer mon jardin afin de pouvoir en vivre vraiment? j'ai commencé ce projet, il y a un an.
Des oliviers pour l'huile et un grand potager...je reste indécise sur certains points, pourriez vous m'aider à y voir plus clair? voici le tirage que j'ai fait pour savoir comment continuer à développer mon projet?
Merci
:Tar05U: :Tar08U: :Tar12U: :Tar04U:
:Tar15D: :Tar10D: :Tar17D: :Tar18D:
:TppfFR:
millepertuis

FORUM TAROT CAMOIN

Re: jardin bio

Messagepar maïna » Mon Aug 30, 2010 8:34 pm

Salut millepertuis,

Il y a un pb d'eau là où tu vis ?

Le jardin est représenté dans l'étoile à l'envers, pb donc le concernant en effet semble-t-il.

Il y a un homme auprès de toi ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar millepertuis » Mon Aug 30, 2010 8:45 pm

bonsoir Maina,
Oui il y a toujours un problème avec l'eau malgré mes efforts pour les régler, je dois choisir un système d'irrigation pour l'année prochaine et je suis indécise par manque de moyen, j'ai imaginé fabriquer une éolienne maison. j'ai un forage mais je suis trop tributaire des pannes du groupe electrogène qui me lâche en pleine saison! C'est beaucoup de stress et fatiguant pour moi.
Sinon il n'y a pas d'homme auprès de moi je me protège étant donné une mauvaise expérience assez récente.
Au plaisir de te lire
M
millepertuis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar millepertuis » Mon Aug 30, 2010 9:09 pm

j'ai fait un autre tirage pour savoir comment régler ce problème d'eau?
:Tar08U: :Tar18U: :Tar10U:
:TppfFR:
est ce qu'il s'agit d'être créatif et de construire cette éolienne? la roue de la fortune m'y fait penser...
M
millepertuis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Aug 31, 2010 12:12 am

Hello Millepertuis,

l''éolienne tient bien la route : la Justice dit de mettre à niveau (balance) l'eau du puits de la Lune avec une pompe (roue de fortune) éolienne - le sphynx à des "ailes" ce qui nous donne l'élément air et la roue de fortune a un mouvement incessant de haut vers le bas et de bas vers le haut.

Le Tarot pour moi confirme ton idée :idea:

Image
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar millepertuis » Tue Aug 31, 2010 5:31 am

bonjour carte vitale,
merci, c'était un peu mon ressenti même si je ne suis pas initiée au tarot. je vais mettre en œuvre cette éolienne.
et régler ce problème pour commencer. merci beaucoup pour vos conseils à toutes deux.
M
millepertuis

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT