je continue à m'demander...

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je continue à m'demander...

Messagepar tjrconfiante » Sat May 05, 2012 4:53 pm

Comment se développe mon plan sentimental ?

:Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

que puis-je faire pour être heureuse dans ce plan là ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar21D: :Tar04U:
:Tar13U: :Tar02D: :Tar18U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

ça me gonfle, mais ça me gonfle...
Merci à qui ça parlera.... :mrgreen:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je continue à m'demander...

Messagepar Alysa » Sat May 05, 2012 6:09 pm

Bonsoir tjrconfiante

tjrconfiante a écrit:Comment se développe mon plan sentimental ?

Trop dans l'idée, l'idéal, pas assez dans le corporel.
Le Mat pourtant a déjà fait un long chemin mais spirituel. Il y aura une évolution, une révolution même si l’Étoile ne se protège pas.

Elle est trop belle cette Étoile, Faut surtout pas qu'elle aille dans les bras de n'importe qui.

Décrocher et penser à jouer, à vivre dans la joie partagée avec l'autre. Inverser la logique.

Est-ce que cela te dit quelque chose ?

Tout semble fuir, comme si tu fuyais quelque chose ou quelqu'un

A bientôt
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun May 06, 2012 12:28 pm

bonjour Alysia,

Trop dans l'idée, l'idéal, pas assez dans le corporel.

BINGO... le corporel, c'est le "toucher", la 3D, ben c'est le vide, le trou, le néant, l'abime, le gouffre, le noir, le sans-fond, le macroscosme dans toute sa splendeur sans frontière aucune dans les tréfonds du néant....
bon je vais arrêter là...

Elle est trop belle cette Étoile, Faut surtout pas qu'elle aille dans les bras de n'importe qui.

Merci Alysia, c'est vrai que je ne tomberai par contre pas dans les bras de n'importe qui, sous prétexte que je suis dans le centre d'un univers sans lumière aucune... faudra qu'il me parle sur le plan de la libido... sinon peut aller se gratter (berk rien que l'image de tous ces bedonnants, pantouflards, avec leurs gros rires bien gras autour d'une bière gigantesque me bloque).
Décrocher et penser à jouer, à vivre dans la joie partagée avec l'autre. Inverser la logique.

C'est tout ce que je demande, mais l'AUTRE, il est où ? y vient quand ? y fait quoi ?
ça commence à me gonfler d'attendre. Je me suis encore amusée de compter dernièrement depuis combien de temps j'attends : ben ça fera bientôt 14ans... j'en ai ma claque... mais je ne peux rien faire... si, cet été quand j'aurai perdu près de 15kg (j'en suis à 10... me reste 5 et nandidju je les aurai... :twisted: ) alors j'irai flâner au bord du lac dans mon bled. J'irai siroter un truc (comme dans les films), en espérant que quelque chose arrive... je pourrai toujours faire semblant de lâcher un truc par mégarde, vas savoir y'aura p'tet une silhouette qui "plongera" pour le ramasser... bon faut pas rêver, mais faut que quelque chose arrive... raz le pon pon...
Tout semble fuir, comme si tu fuyais quelque chose ou quelqu'un

ah ouais : les gros bedonneux aux regards glauques ou cochons...
Tu te rends compte que j'arrive même plus suivre les moments calins ou hot dans un film. Chaque fois que ça arrive, je fais "avance rapide" et ça m'innerve... :evil:

Excuse l'amertume dans mes mots Alysia, mais je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression de tirer derrière moi une solitude affective depuis mon arrivée sur terre... y'a rien qui change...

voilà pour mon retour sur tes ressentis...
qu'en dis-tu ?
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun May 06, 2012 12:40 pm

hello Lolo,

Effectivement la "matière" me parait important, voir vivre ensemble à terme , si je vois la solution tout là-haut... :roll:

tu n'as de news de l'autre gus ?

Pourquoi est-ce que tu ne demandes pas tout simplement au tarot si tu peux concretiser un couple avec lui ? je croyais que tu avais des sentiments amoureux à son égard ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun May 06, 2012 1:29 pm

eh salut ma belle,

il est chouette ton avatar. Je l'aime bien, me fait penser à ce que tu me disais sur "décrocher la lune".... t'as tellement vrai... mais c'est pas évident .... :?

tu n'as de news de l'autre gus ?

négatif. le dernier date de mercredi dernier (le 2), où me disait "je t'appelle dès que je peux"... bon ça fait quand même deux semaines, voire plus qu'il est sensé me tel le jour suivant... je veux bien ... mais là je me dis quand même qu'il a certainement d'autres chats à fouetter, et que finalement je suis bien peu de chose...
Tiens avant-hier, vendredi soir 21h, je lui envoyais un sms dans lequel je lui souhaitais un bon we.
Pas de réactions.. ni réponse. du coup j'en déduis que son natel est éteint, donc qu'il doit avoir 2 tel. Un pour ses amis, sa famille, et l'autre pour sa clientèle, là où je suis...
On verra si j'ai raison, me renverra un sms lundi matin dans lequel il s'excusera. Ma main à couper... seulement ça me fait une belle jambe, si je ne suis que ça pour lui, et qu'il n'a pas envie de me connaitre, bon ben faut que j'en prenne mon parti... je me dis...
Pourquoi est-ce que tu ne demandes pas tout simplement au tarot si tu peux concretiser un couple avec lui ? je croyais que tu avais des sentiments amoureux à son égard ?

oui me semble bien ressentir des sentiments amoureux à son égard. Seulement maintenant comme y'a pas vraiment de suivi, je suis gentiment entrain de les effacer...

puis-je concrétiser un couple avec lui ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

ouaip ben j'ai pas tant l'impression.... :(
Dis moi ma belle, tu sais comment je peux faire pour décrocher la lune ?
Si y'a des échelles à monter, pas de souci je fais l'effort, mais faut aussi que ça me conduise à la lune...

bises à toi :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun May 06, 2012 1:46 pm

Bonjour tjrconfiante

tjrconfiante a écrit:puis-je concrétiser un couple avec lui ?

ça a pas l'air d’être l'homme idéal.

Retrouve toi d'abord, dans ta plus belle forme physique, soit heureuse pour toi, dit toi que tu es la Reine parmi les reines. Et là tu vas voir, ils vont tous venir, comme attirés par un aimant, et tu n'auras plus qu'à cueillir l'amour sur un lys blanc.

Je t'embrasse

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun May 06, 2012 2:04 pm

ça a pas l'air d’être l'homme idéal.

dommage, car quand on échangeait, c'était sympa... mais bon...

je me demande et ai envie de demander au Tarot, si les choses vont se débloquer une fois mon opération des yeux derrière, et que j'aurai retrouver une vision claire, nette et précise (opération prévue mi-juin je pense... les tests qui diront si c'est faisable et si ça en vaut la peine, le 23 de ce mois).

:Tar10U: :Tar16U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar05D: :Tar19U:
:TppfFR:

ah ben on dirait qu'y a un p'tit coup d'optimisme là-dedans....
vous en dites quoi les filles ? (si ça vous parle bien choure)
en attendant merci pour vos lectures....
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun May 06, 2012 2:12 pm

Alysa a écrit:ça a pas l'air d’être l'homme idéal.

oui, c'est curieux, c'est comme si il y avait un deuil en cours qui bloque le reste...? :roll:

et le temps de la guérison parait long... :?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun May 06, 2012 2:18 pm

tjrconfiante a écrit:je me demande et ai envie de demander au Tarot, si les choses vont se débloquer une fois mon opération des yeux derrière, et que j'aurai retrouver une vision claire, nette et précise (opération prévue mi-juin je pense... les tests qui diront si c'est faisable et si ça en vaut la peine, le 23 de ce mois).

les yeux, t'es sure ? parce qu'avec la gueule du lion de la Force et les 2 couronnes de la solution, j'aurais plutot pensé à une operation dentaire.. :mrgreen:

Il y a de l'optimisme, c'est sur avec ce soleil, mais est-ce lié à ton operation des yeux, là, je ne sais pas...moi perso, je ne vois rien de lié aux yeux dans ton tirage mais peut-etre Alysa y verra plus clair que moi... 8)
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun May 06, 2012 4:54 pm

Bonsoir tjrconfiante et chrisitne7

tjrconfiante a écrit:et que j'aurai retrouver une vision claire, nette et précise

La ligne de solution commence par la X (l’œil gauche) et finit par la X en additionnant le tout (œil droit)
Oui tjrconfiante il faut Étendre la vue pour mordre dans la vie (les dents du Lion) la voir en couleur (XVI) et entendre sa bénédiction (XX)
Regarde dans la XX, l'ange est aussi un œil avec ses cils et son iris au milieu :wink: .

Je t'embrasse

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sun May 06, 2012 5:42 pm

merci les filles pour vos ressentis,

Ahhhh Alysa, ben je me réjouis de revoir la vie avec une nouvelle vision, tant au propre qu'au figuré... Je perçois cette étape comme une libération aussi, une renaissance en quelque sorte...

Regarde dans la XX, l'ange est aussi un œil avec ses cils et son iris au milieu :wink: .

J'avais jamais vu cette image, mais tu as raiisonnnnnnnnnnnnnnn...

encore merci et bonne soirée
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN