le promeneur a écrit:Ce qui s'est passé ?
Un signe du destin .. pour que vous compreniez qu'il vous faut aller vers la vie .. vers demain (Mat-destin) et non plus vivre dans le souvenir d'une vie passée .. sinon vous allez vous empoisonner le sang ..
Oui... exactement ce que je me suis dit, sur mon lit d'hôpital: aller de l'avant, plus vouloir du négatif ! Arrêtez avec cette relation qui ne fait que du surplace...
le promeneur a écrit:Par contre lui dire que vous avez pris conscience de beaucoup de choses ?
Ca OUI .. et que surtout vous êtes en vie, et heureuse de l'être et que vous aimez la vie , même si c'est sans lui, parce que ce qu'il a mis dans votre coeur va vous permettre d'aimer la vie plus encore ... Et d'ailleurs comme vous pouvez le constater c'est le seul tirage qui fait regarder l'empereur vers le futur, même s'il est encore à l'envers .. donc en problème pas encore règlé pour lui ..
Mais j'hésite (comme nous allons nous voir à la rentrée au travail)
- ou lui exprimer mon ras le bol et que je le laisse car plus envie de gamberger ni me prendre al tête ou
- lui proposer qu'on se voit pour une explication franche et qu'on arrête une bonne fois pour toutes tout ça pour repartir sur de bonnes bases.
Qu'en pensez-vous, vu mes tirages précédents ?
le promeneur a écrit: arrêtez de faire l'infirmière pour les autres et infligez vous le meilleur traitement à vous-mêmes..
Oui, c'est exactement cela ! c'est terrible, je ne peux pas m'empêcher de faire l'infirmière depuis toute petite ! c'est incroyable...
Merci encore pour vos interprétations.
Si vous pouviez me répondre à mes dernières questions, ce serait très gentil de votre part: je suivrai vos réponses (il ne faut pas que je tarde trop...)
Merci encore, doux promeneur....