Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
bonjour je suis avec une personne que j'aime énormément mais elle est alcoolique. depuis peu, je ne supporte plus j'en suis malade, je ne dors pas beaucoup, j'ai des colliques et qui plus est je ne travaille pas je suis au chomage. la dernière fois vous m'avez dit qu'il s'en sortirai avec le soutien d'une femme, mais aujourd'hui je me pose la question. va t il s'en sortir avant de tout gacher entre nous car je ne vais pas pouvoir continuer comme cela très longtremp. Pour ceux qui me connaisse, j'ai moi même été hospitalisé pour alcool, car on me disait que je buvait au point que je l'ai cru pendant très longtemps mais les analyses on prouvé que je ne buvais pas et que seul mon passé me perturbait. Je suis douis lin hospitalisation suivi régulièremement par un psy et je vais bien si ce n'est que l'état de mon ami me pertube. qu'en pensez vous ? merci de votre réponse