je déménage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je déménage

Messagepar dvprincess » Tue Feb 23, 2010 7:30 pm

je déménage, mon ex mari. m'héberge. cela va t-il m'aider à avancer ?
:Tar06U: :Tar10U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar18D:
:TppfFR:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je déménage

Messagepar Stéphane » Tue Feb 23, 2010 7:55 pm

Bonsoir,

on a l'impression que votre ex-mari est un peu seul -ou solitaire dans sa façon d'être, ou autodidacte-, consacrant une grande partie de son temps et énergie à son travail.
Serait-il ingénieur ? cela a l'air assez technique.
Que votre crainte de l'avenir vous freine un peu et vous donnerait presque goût de reprendre au moins quelques habitudes de fonctionnement dans les démarches du foyer et que d'une certaine façon cela vous rassure.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dvprincess » Tue Feb 23, 2010 8:17 pm

Bonjour Stéphane et merci de m'avoir répondu
C'est vrai mon ex est seul et autodidacte, dans la formation professionnelle.
Revenir chez lui, n'est pas ce dont j'avais rêvé, mais je n'ai pas le choix, ma situation matérielle actuelle ne m'en donne pas le choix. Mais c'est vrai que je pourrai me poser quelque temps, sans me demander comment je vais pouvoir faire des courses.
Et vous avez encore raison Stéphane , j'ai une sacrée trouille de l'avenir , j'en suis même paralysée, dire qu'on dit de moi que je suis une battante...
dois faire un nouveau tirage? Que me conseille le tarot, de façon conçise? ( c'est pour vous, je crains que mon cas ne soit compliqué)
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar10U: :Tar16U: :Tar19U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar06U: :Tar02D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

qu'est que je disais :oops:
dvprincess

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Fri Feb 26, 2010 12:03 am

Bonjour,

ce qui me semble c'est qu'une rupture affective est survenue dernièrement, qu'au niveau de votre énergie vous n'êtes pas au mieux de votre forme et que l'avenir -ainsi que nous l'avions évoqué- vous semble peu engageant.
Il semblerait que vous viviez une épreuve à propos de la notion d'enfant (perte d'un enfant ? difficulté à en avoir ? ménopause en cours ?) quelque chose sur ce thème semble difficile.
J'ai également l'impression que vous êtes en conflit avec un membre de votre famille, et aussi que vous idéalisiez votre père et que vous êtes intérieurement en conflit avec votre mère -ou sa mémoire.
Au plan professionnel, j'ai l'impression que vous perdez un peu votre temps à changer sans cesse votre vision de ce que vous voulez faire, ou à hésiter sur le chemin à prendre. Au bout du compte, cette quête vous fait perdre votre temps et votre énergie. Je crois que vous avez une tendance à viser des choses très élevées au plan spirituel. J'ai également l'impression que vous avez depuis longtemps eu la sensation de ne pas réussir à concrétiser vraiment la réussite.
Il me semble aussi que vous avez pris l'habitude de ces situations un peu récurrentes et que la difficulté fait partie intégrante de votre mode de fonctionnement, un peu comme un adjuvant presque indispensable.
Or le Tarot parle de se recentrer sur les compétences acquises au fil de l'expérience et de vous concentrer sur ces acquis pour reprendre confiance en vous et retrouver votre courage.
Il semple d'ailleurs que ce recentrage vous mettra en valeur vis à vis votre "ex" et que d'ores et déjà vous soyez content l'un et l'autre de vous retrouver ensemble sur cette période.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT