Je dois prendre une décision et je suis perdue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je dois prendre une décision et je suis perdue

Messagepar Maria63 » Wed Sep 12, 2012 9:40 am

BOnjour à tous,

Voilà, je dois prendre une décision professionnelle et les deux parties ont des avantages et des inconvénients, je suis perdue et j'aimerai que le tarot éclaire un peu ma lanterne.

Tarot, merci de me dire si je dois prolonger mon statut actuel?
:Tar11U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar19D: :Tar18U:
:TppfFR:

Tarot, merci de me dire si je dois réaffirmer ma demande de nouveau statut?
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar19U: :Tar21U:
:TppfFR:

merci à vous de vous prêter à cette interprétation
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je dois prendre une décision et je suis perdue

Messagepar zinawane » Wed Sep 12, 2012 11:02 am

Bonjour,

la deuxième solution semble la meilleure
qu'est ce qui te fait douter ?

Zinawane
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maria63 » Wed Sep 12, 2012 11:40 am

Merci Zinawane
ce qui me fait douter c'est que j'ai des pour et des contre pour les deux et que j'ai pris conscience dernièrement que j'ai l'habitude de faire des choix pour me sacrifier et me démontrer que je ne mérite rien de bon dans la vie.
Or, là, j'ai des doutes et des peurs dans les deux choix, c'est ce qui me perd. Je ne sais pas lequel est dicté par mes peurs et lequel est dicté par le coeur. :oops: :?
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Sep 12, 2012 11:51 am

oui je sentais ça dans tes tirages, la difficulté de se mettre en avant ou de se valoriser
je pense que le premier tirage te dit en solution Force-Chariot: d'être courageuse et conquérante
dans le 2ème le Soleil irait bien avec l'idée de reconnaissance, et le Monde présage une réalisation toute positive

la peur peut être irrationnelle quand elle emballe l'émotionnel
tu as peur de quoi dans chacun des cas ?

ce qui 'est important là c'est ce que tu dis toi même
j'ai l'habitude de faire des choix pour me sacrifier et me démontrer que je ne mérite rien de bon dans la vie

donc ce serait super intéressant que là tu te place du point de vue adverse, en partant du principe que tu fais des choix pour toi et que tu meilleur tout et le meilleur dans ta vie
à partir de là, quel chois ferais tu ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Sep 12, 2012 11:53 am

aah sorry pour le bug
je reprends :mrgreen:
en partant du principe que tu as droit au meilleur pour toi
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maria63 » Wed Sep 12, 2012 5:56 pm

Je m'apprêtais à te répondre tout à l'heure quand j'ai vu ta réponse, je pensais en cliquant sur répondre que j'allais trouver quelque chose à écrire de naturel, que ça viendrait tout seul, sauf que rien n'est venu... J'y réfléchis depuis tout à l'heure, si je savais que je méritais le meilleur qu'est-ce que je ferais? Je crois que je n'en sais rien.
Le premier choix me laisserait du temps pour me préparer et de la sécurité financière et en même temps elle m'enferme dans un système que je rejette de plus en plus et que je veux quitter.
Le deuxième choix me donne la liberté mais me prive du confort financier et je ne me sens pas tout à fait prête à me lancer dans ce nouveau défi.

Pour le premier j'ai l'impression de sacrifier mon désir de changement, pour le second, j'ai l'impression de sacrifier le besoin de temps et d'argent que j'ai pour ce changement. J'ai la sensation que quelle que soit la décision, je serais pas très à l'aise.
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Maria63 » Fri Sep 14, 2012 3:47 pm

Je souhaiterai poser cette question du choix autrement au tarot

Tarot, merci de me dire si j'ai encore besoin de prendre du temps pour moi avant de me lancer?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar11D: :Tar00D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar01U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Maria63

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT