Je fais du sur place

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je fais du sur place

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 22, 2011 7:09 am

Salut Romain,

Le terme "consultation" me donne l'impression qu'il y a un tiroir caisse sur une table quelque part, dans la direction de la sortie...

Je te signale juste comme ça entre nous, que tu te trouves sur un forum consacré à l'ETUDE du Tarot... C'est un forum qui fonctionne sur des bases purement "altruistes"... En d'autres termes, il s'agit d'échanges... et pas d'autres choses.
Et quand je dactylographie "échanges", je pense aux retours.. et pas forcément à des retours teintés d'agressivité (comme ce que j'ai ressenti dans ta réponse à Réalité).
Il s'agit ici de faire parler ses ressentis face aux codes du Tarot, leur position, leur alliance, etc.... tout ceci dans le cadre d'une question bien précise que tu poses... et crois moi c'est pas évident du tout du tout....

alors la moindre des choses qu'on est en droit de demander, si tu joues le jeu, et es tout comme nous curieux de voir si ça tient la route ou non, c'est de nous faire des retours, ou même un retour qui puisse nous dire si on était dans la bonne direction ou complètement à côté de nos pompes... Parce que c'est seulement comme ça qu'on pourra aussi avancer en notre qualité "d'étudiants"....

D'où l'un des intérêts de ce Forum.
voilà, comme j'ai pas eu l'impression que cet échange était clair dans ta tête, je me suis permise cette remarque.

amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coquin » Tue Mar 22, 2011 6:36 pm

Bonjour tjrconfiante,

Intéressante ton interprétation du mot consultation. Pour moi, c’est une réunion de personnes qui participent
à l’analyse d’une variable afin d’y trouver une information. L’aspect monétaire n’y figure pas du tout.

En ce qui concerne mes réponses, elles n’ont jamais été teintées d’agressivité. Il en est de même pour celle-ci.

Il me fera plaisir, aux environs du mois de juillet, de vous informer du dénouement des évènements.

En passant, je me nome Coquin et non Romain.

Merci

Coquin
Coquin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Mar 22, 2011 7:43 pm

Super merci Coquin :D

Comme ça tout est clair... :D je te voyais déjà partir comme ça sans que jamais on ne vienne à savoir si c'était du lard ou du cochon...

désolée pour le pseudo, d'habitude je suis super attentive à ne pas commettre ce genre de bourde... mais bon la fatigue dira t'on... :wink:
ou va savoir l'impact du mot "consultation" sur mon inconscient... :wink:

Alors au plaisir de te réentendre sur ce post en juillet...
D'ici-là, une très bonne soirée à toi
amitiés
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT