Salut Romain,
Le terme "consultation" me donne l'impression qu'il y a un tiroir caisse sur une table quelque part, dans la direction de la sortie...
Je te signale juste comme ça entre nous, que tu te trouves sur un forum consacré à l'ETUDE du Tarot... C'est un forum qui fonctionne sur des bases purement "altruistes"... En d'autres termes, il s'agit d'échanges... et pas d'autres choses.
Et quand je dactylographie "échanges", je pense aux retours.. et pas forcément à des retours teintés d'agressivité (comme ce que j'ai ressenti dans ta réponse à Réalité).
Il s'agit ici de faire parler ses ressentis face aux codes du Tarot, leur position, leur alliance, etc.... tout ceci dans le cadre d'une question bien précise que tu poses... et crois moi c'est pas évident du tout du tout....
alors la moindre des choses qu'on est en droit de demander, si tu joues le jeu, et es tout comme nous curieux de voir si ça tient la route ou non, c'est de nous faire des retours, ou même un retour qui puisse nous dire si on était dans la bonne direction ou complètement à côté de nos pompes... Parce que c'est seulement comme ça qu'on pourra aussi avancer en notre qualité "d'étudiants"....
D'où l'un des intérêts de ce Forum.
voilà, comme j'ai pas eu l'impression que cet échange était clair dans ta tête, je me suis permise cette remarque.
amitié
tjrconfiante