bonjour Maïna,
OK bien lu et j'essaye de comprendre ce qui se cache derrière ma colère.
Sinon, si je le lâche que se passe t-il derrière pour moi?
je n'en sais rien. Peur de rencontrer quelqu'un d'autre? non
Seulement, chaque expérience est pour moi une évolution dans ma réflexion et dans mon comportement. Avec le temps, je trouve que l'effet pyramidale se pointe: je sais ce que je veux comme ce que je ne veux pas......
se laisser aller au grés des rencontres, s'adapter, communiquer.... avec l'Autre. j'ai le sentiment que cela reste difficile à mettre en place
la solitude me fait peur aussi. je ne suis pas faite pour être seule. Mes ami-e-s sont en couple, entre seule en soirée avec eux m'écarte de certaines discussions. J'en ai assez aussi d'entendre que je suis une belle femme, libre, séduisante, avec beaucoup de charme... que cela doit être facile d'attirer les hommes!!
c'est vrai que j'attire les hommes mais je ne suis pas forcément attirée par eux (hommes mariées, bancales, coup d'un soir... tout ce que je n'apprécie pas).
c'est mon éthique, je suis ainsi et je pense que nous partageons ces points avec mon compagnon.
maintenant si cela doit s'arrêter en tre nous, je sais aussi que cela viendra de moi.
son indécision du moment me met en colère, c'est vrai.... cela dépasse les limites de ma patience, pourtant assez loin. peut-être?
petit tirage: ma patience sera t-elle recompensée
merci Maïna et à bientôt