je l'ai tant aimé !!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je l'ai tant aimé !!!!

Messagepar sicia » Thu Sep 16, 2010 5:16 pm

:Tar20U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

tarot est-ce que l'homme que j'ai tant aimé est de retour vers moi ?

bonjour Maïna, Harry, Anna et tous les autres

c..... vient de me téléphoner pour me dire qu'il revenait dans la région où nous nous sommes connus et aimés, j'ai mis tant d'énergie a faire le deuil de cette histoire....il me dit que je suis toujours dans son coeur...
et moi pour d'autre raisons je suis partis dans un autre lieu.
je ne sais plus quoi penser...s'il me le demande je repars, mais pour aller vers QUOI ??? je ne veux plus avoir mal...
merci de m'aider
sicia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je l'ai tant aimé !!!!

Messagepar sicia » Sat Sep 18, 2010 8:09 am

je remonte juste mon post car j'aimerai bien une réponse.
merci et bon week end a tous
sicia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Sep 18, 2010 8:17 am

Bonjour sicia,
mais tu te trouves bien dans ton endroit maintenant, c' est vrai?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sicia » Sun Sep 19, 2010 6:09 pm

bonjour Anna
oui je me sens bien là où je vis maintenant mais j'adorais vivre où j'étais avant.

alors entre les deux mon coeur balance!!!!!!
sicia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Sep 19, 2010 6:39 pm

Salut sicia,

Peut-être bien clarifier les choses avec lui.... avant de prendre une décision.
Parce que là, repartir, mais pour quoi précisément ? Le moment du choix n'est pas encore là, l'amoureux à l'envers. Il faut éclaircir certaines choses d'abord je pense.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sicia » Sun Sep 19, 2010 10:11 pm

:Tspace: :Tar19U: :Tar13U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar06U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonsoir Maïna
lui seul ne peut être la seule raison qui me ferait repartir, repartir ok a condition d'y avoir un boulot, alors je pose la question:

tarot si je repars trouverai-je un travail interressant ?
merci
sicia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Sep 20, 2010 6:21 am

salut sicia,

j'ai l'impression que tu mets la charrue avant les boeufs en te projetant déjà dans la situation de retourner là-bas et en demandant au tarot si tu vas trouver du boulot.

la justice, numéro 8, (décision) arrive avant le chariot, numéro 7, qui du coup se fout les pattes à l'envers.
je crois que tu vas trop vite là.
il faut déjà mûrir le truc, réfléchir à ce choix qui se présente.
pour l'instant, on dirait que tu te fais embobiner par le "diable" (c'est pas spécialement ton ex-ami, ça peut être simplement ton mental, ou les attachements que tu n'avais pas complètement coupés avec ton ami).

ne te projette pas trop pour l'instant, réfléchis, pense à tout ça, et essaye de sentir.
s'il ne t'avait pas dit ça, envisagerais-tu de repartir ?
est-ce que repartir correspond à ce que toi tu désires vraiment au fond de toi ?
peut-être oui, peut-être non, mais il faut quetu voies ça déjà en toi, avant de commencer à faire des projets, ou de demander au tarot indirectement de prendre la décision à ta place. (par exemple en te confirmant qu'il y aura du travail ou pas).

l'énergie suit la décision et l'intention, elle ne la précède pas.
donc il faut faire les choses dans le bon ordre ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Sep 20, 2010 7:00 am

Bonjour Sicia,
un peu de calme et patiente est recommandée.
Le ciel va t' aider à faire le bon choix et prendre la décission juste.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sicia » Mon Sep 20, 2010 10:21 am

merci Maïna
tes conseils sont toujours très importants pour moi ainsi que ton interprétation du tarot.

c'est sur que mon mental a prit de plein fouet toutes les émotions que mon coeur a renvoyé comme ça en brut !!!
maintenant, lorsque je prends des décisions tout est mûrement réfléchi, c'est pour ça que vu de l'exterieur ça vous semble précipité.

mais pour que je reparte il faudrait que toutes les conditions soient réunies, lui il serait un peu comme " la cerise sur le gateau "
si je peux m'exprimer ainsi !!!!

j'examine donc en pensée ce que je pourrai mettre en application pour que ma vie là bas soit au mieux POUR MOIIIII

c'est très égoïste mais j'ai trop morflé pour retomber. plus rien ne sera comme avant ici ou là bas, car j'ai changé; il a changé certainement, même si notre histoire restera un des mes plus beaux souvenirs.

ma priorité étant de gagner "ma croûte " je souhaiterai créer des chambres d'hotes, j'y réfléchis....

de toute façon ces changements ne pourront se faire avant le mois de mars 2011, alors je prends le temps.

merci aussi à Anna
oui le ciel m'aidera au moment voulu et pour cela je dois rester connectée mais les deux pieds bien posés sur la mère TERRE.

merci les filles et bonne journée !!!
sicia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT