New Island a écrit:Je pense que je suis plus lucide que lui, lui plane à 4000 !!! Oui en effet, il a un problème à son travail, il travaille avec son frère qui a une entreprise, et son frère l'exploite pas mal. Il veut se mettre à son compte, mais il manque de courage, je pense aussi que c'est la facilité ! Son frère se prend pour son frère. Il n'a plus du tout de contact avec son père depuis l'adolescence.
oui, mais pour l'instant c'est sa seule solution à lui, il a besoin de "retrouver" son père via son frère (ou du moins, il a besoin de retrouver cette relation de soumission à un "père" en quelque sorte ) , donc c'est logique et pour l'instant, et c'est effectivement ce que te dis le tarot...Il n'est pas capable, à ce jour, de se vivre autrement sur le plan professionnel...mais sans doute que cela te gêne car ça ne correspond pas à ton ideal masculin interieur...
New Island a écrit:Whaou !!! Curieusement, je lui ai dis que si on restait ensemble, je finirai par le tromper !!
ben , c'est aussi ce que semble dire le tarot...
Tu ne peux pas renier ta nature, il te faut juste apprendre à l'accepter...
New Island a écrit:Oui, le s.e.x.e. Est très important et oui tu as raison, quelque part au fond de moi je trouve que c'est mal. Je ne sais pas pourquoi !!!!
tu sais, ça peut etre lié à ton inconscient personnel , ou simplement à un inconscient collectif familial....Franchement, la liberation de la condition de la femme, ce n'est pas si recent vu sur l' echelle de l'histoire humaine collective... Au moyen-age, on en brulait pour moins que ça
Sans rire, ça pourrait etre interessant à creuser du reste, afin que tu puisses te vivre en tant que femme de façon épanouie et sans culpabilité aucune...
Si tu es venues t'incarner avec cette energie, il faut l'accepter et ne pas culpabiliser ni la refouler car cahque âme est une aussi un "outil" pour transformer des inconscients collectifs negatifs , nous sommes des creatures divines et à ce que je sache, il n'y a pas creation sans s.e.x.ualité...mais il semble y avoir culpabilité de ta part à la vivre l'aspect charnel de l'amour autrement que pour pro-créer
En regardant tes cartes solutions, j'aurais tendance à penser qu'il s'agit d'une transmission culpabilisatrice du coté de la famille du père (Jugement - Pape - Soleil = Diable , traduction = la famille à papa transmet que se toucher quand on est nu, c'est mal , c'est le diable !
).