Je lui annonce que c'est fini entre nous ce soir !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je lui annonce que c'est fini entre nous ce soir !

Messagepar New Island » Tue Apr 24, 2012 7:18 pm

Bonsoir à vous,
J'ai une question à poser au tarot, j'ai décidé d'annoncer ce soir, à mon ami que tout est fini entre nous. Est ce que ça va bien se passer ?
Quelqu'un pourrait il m'aider pour la lecture de ce tirage ? Si jamais vous passez par là pour m'éclairer

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar05U: :Tar19U: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
New Island

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je lui annonce que c'est fini entre nous ce soir !

Messagepar Arcane » Wed Apr 25, 2012 9:39 am

Bonjour New Island,

J'arrive après la bataille mais bon....j'aimerais bien que tu commentes mes impressions ci-dessous STP, histoire de voir si je vais dans la bonne direction ou non... :wink:

Je vais me concentrer sur tes cartes passé present futur.

avec l' ASN au passé, on peut y voir une grosse colère ou une grosse frustration, comme elle est à l'envers, je pense qu'elle n'est pas exprimée, donc refoulée, d'où la situation actuelle...ou alors une transformation radicale ? ça t'evoque quoi cette ASN au passé ? il s'est passé un truc special ?

Avec la bateleur envers et l'Imperatrice envers, cela petu etre ton compagnon et toi, on voit que vous avez un probleme tous les deux mais comme vous vous regardez, je pense que vous en êtes conscient même si ce n'est pas forcement exprimé...le fait que vous vous regardiez, d'ailleurs peut indiquer que c'est la source du probleme actuel, comme un manque d'indépendance l'un vis à vis de l'autre...Le Bateleur envers cache peut etre certaine choses ou a du mal à vider son sac...idem pour toi, j'ai l'impression...en consequence de quoi, on s'achemine lentement vers la Lune envers qui peut etre une grosse dispute ou une separation avec pertes et fracas..
à noter que la Lune envers, ça peut etre aussi des problemes emotionnels refoulés, qu'on n'arrive pas forcement à exprimer et du coup, ça gonfle ça gonfle et ça perturbe interieurement...et on finit par imploser interieurement... :?

Ce qui m'interpelle ce sont les solutions du tarot : soit, ça parle de parvenir à etre totalement transparent l'un vis à vis de l'autre dans le cadre du couple, soit ça parle de s.e.x.e mais tjs dans le couple....la façon de vivre le couple et le charnel dans le couple me parait important...comment ça se passe sur ce plan là entre vous deux ?

Si l tarot en parle, ça va plus loin que de savoir comment ton "deballage" va finir, c'est qu'il y a aussi quelque chose à en comprendre ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar New Island » Wed Apr 25, 2012 10:34 am

Je pense plutôt à une transformation radicale qui viendrait de moi, je suis enceinte de 2 mois. Et puis, je trouve que lui a changé depuis qu'il m'a offert une bague de fiancialle, comme si voilà c'était fait pour lui, comme si je lui appartenait, il est devenu très possesif, plus aucun effort de sa part, comme si c'était de l'acquis. Ce qui m'a refroidie, c'était aussi au sujet de sa maison qu'il construit, il y a quelques temps de ça , il m'a dit qu'il était pris à la gorge pour finir sa maison, il aurait souhaiter que je vende mon appartement pour finir ses travaux, pour qu'on y vive ensemble. Je lui ai répondu que lorsqu'il a acheté son terrain et commencé à construire, nous n'étions pas encore ensemble, alors comment il aurait fait.

Oui nous sommes tout à fait conscient qu'il y a un probleme, et hier soir j'ai crevé l'abcès, parce que je n'en peux plus, je lui ai dit qu'on arrêtait là, en effet ne pas lui en parler me posait vraiment un probleme. Oui, Christine, je suis quelqu'un de très indépendante mais pas lui, lui ne voit que moi, il est dépendant de moi, d'ailleurs il n'a pas d'amis, jusqu'au point de ne pas aller à l'anniversaire de sa petite nièce, parce qu'il voulait rester avec moi. Il m'étouffe, je ne le supporte plus, je ne vois que les points noirs. Et mon indépendance me manque terriblement.

Tu as encore raison, sur le plan S.E.X.E., il ne se passe rien, je ne supporte pas qu'il me touche depuis pas mal de temps déjà, d'ailleurs nous faisons chambre à part depuis plus d'un mois.
New Island

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Apr 25, 2012 10:54 am

OK...

Lui , avec le Bateleur envers, c'est sur il est un peu "enfant"... il a un probleme avec son travail sinon ? tout se passe bien de ce coté là, tu es certaine ? je pose la question car ça peut aussi avoir son importance...on dirait qu'il a besoin d'un "père" curieusement ....

Toi, de ton coté, tu as trouvé le père pour faire un enfant, mais l'evolution n'est pas top...meme dans la ligne solution, on passerait du Jugement au Diable au futur..mensonge ? necessité d'avoir un amant pour toi ?
Inocnsciemment, c'est comme si tu avais intégré que le couple, c'est infernal à vivre...est-ce que ç'est quelque chose que tu as l'impression d'avoir vécu dans ton enfance ?

Bon, sinon, en solution, c'est clair, le coté charnel dans le couple est tres important pour toi, c'est le tarot qui te le dit ( le Pape qui "bénit" le contact entre les 2 personnages nus du soleil et le Diable, arcane aussi du s.e.x.e.)...mais comme tu as "attiré" inconsciemment un homme avec qui ça ne se vit pas comme tel, je me demande si tu n'as pas une croyance negative inconsciente par rapport à l'aspect charnel dans le couple ? genre," le s.e.x. c'est mal" ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar New Island » Wed Apr 25, 2012 1:33 pm

Je pense que je suis plus lucide que lui, lui plane à 4000 !!! Oui en effet, il a un problème à son travail, il travaille avec son frère qui a une entreprise, et son frère l'exploite pas mal. Il veut se mettre à son compte, mais il manque de courage, je pense aussi que c'est la facilité ! Son frère se prend pour son frère. Il n'a plus du tout de contact avec son père depuis l'adolescence.

Whaou !!! Curieusement, je lui ai dis que si on restait ensemble, je finirai par le tromper !!
Non je ne pense pas que j'ai vécu ça dans mon enfance, mais je n'ai plus de patience, et comme je te l'ai dis je suis très indépendante et plus je vieilli et pire c'est, je crois.

Oui, le s.e.x.e. Est très important et oui tu as raison, quelque part au fond de moi je trouve que c'est mal. Je ne sais pas pourquoi !!!!

Y en a des choses dans ce tirage !!!!!
New Island

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar New Island » Wed Apr 25, 2012 1:41 pm

Son frère se prend pour son père. J'ai fais une faute de frappe
New Island

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Apr 25, 2012 2:21 pm

New Island a écrit:Je pense que je suis plus lucide que lui, lui plane à 4000 !!! Oui en effet, il a un problème à son travail, il travaille avec son frère qui a une entreprise, et son frère l'exploite pas mal. Il veut se mettre à son compte, mais il manque de courage, je pense aussi que c'est la facilité ! Son frère se prend pour son frère. Il n'a plus du tout de contact avec son père depuis l'adolescence.

oui, mais pour l'instant c'est sa seule solution à lui, il a besoin de "retrouver" son père via son frère (ou du moins, il a besoin de retrouver cette relation de soumission à un "père" en quelque sorte ) , donc c'est logique et pour l'instant, et c'est effectivement ce que te dis le tarot...Il n'est pas capable, à ce jour, de se vivre autrement sur le plan professionnel...mais sans doute que cela te gêne car ça ne correspond pas à ton ideal masculin interieur... :wink:

New Island a écrit:Whaou !!! Curieusement, je lui ai dis que si on restait ensemble, je finirai par le tromper !!

ben , c'est aussi ce que semble dire le tarot... :mrgreen: Tu ne peux pas renier ta nature, il te faut juste apprendre à l'accepter... :idea:

New Island a écrit:Oui, le s.e.x.e. Est très important et oui tu as raison, quelque part au fond de moi je trouve que c'est mal. Je ne sais pas pourquoi !!!!

tu sais, ça peut etre lié à ton inconscient personnel , ou simplement à un inconscient collectif familial....Franchement, la liberation de la condition de la femme, ce n'est pas si recent vu sur l' echelle de l'histoire humaine collective... Au moyen-age, on en brulait pour moins que ça :mrgreen: Sans rire, ça pourrait etre interessant à creuser du reste, afin que tu puisses te vivre en tant que femme de façon épanouie et sans culpabilité aucune... 8)
Si tu es venues t'incarner avec cette energie, il faut l'accepter et ne pas culpabiliser ni la refouler car cahque âme est une aussi un "outil" pour transformer des inconscients collectifs negatifs , nous sommes des creatures divines et à ce que je sache, il n'y a pas creation sans s.e.x.ualité...mais il semble y avoir culpabilité de ta part à la vivre l'aspect charnel de l'amour autrement que pour pro-créer :idea:

En regardant tes cartes solutions, j'aurais tendance à penser qu'il s'agit d'une transmission culpabilisatrice du coté de la famille du père (Jugement - Pape - Soleil = Diable , traduction = la famille à papa transmet que se toucher quand on est nu, c'est mal , c'est le diable ! :mrgreen: ).
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar New Island » Wed Apr 25, 2012 3:50 pm

Merci pour toutes tes réponses ma petite Christine, je vais également te dire comment ça c'est passé hier soir :

Il a été surpris que je lui dise que c'est fini, alors que ça fait quelques mois que ça ne va plus. J'ai acheté un livre sur la grossesse qu'il a également lu, et il m'a dit que tout ça, ça vient de mes hormones et que j'ai peur d'avancer dans la vie.
Je lui ai dit qu'il fallait qu'il arrête de trouver des excuses.

Je lui ai dit également qu'il fallait qu'il aille chez lui quand sa maison sera habitable, il attend que son électricité soit installée, soit début juin. Ça va être long, j'espère que ça va aller jusque là et que je tiendrai.

Ce qui a été horrible pour moi c'est que je l'ai entendu pleurer comme un bébé dans la chambre d'a côté, j'ai beaucoup culpabilisé, mais il fallait que je lui dise

Lorsqu'on se dispute, le lendemain il fait comme si de rien n'etait, et ça m'ennerve.

Est ce que je vais pouvoir tenir jusque début juin ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar06U:
:TppfFR:

Oui, le s.e.x.e. Est important pour moi, mais pourquoi je pense aussi que c'est mal ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar15D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Répond que si tu en as envie, surtout.
Je t'embrasse
New Island

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Apr 25, 2012 9:24 pm

New Island a écrit:Est ce que je vais pouvoir tenir jusque début juin ?

je ne sais pas....j'ai l'impression va venir un moment où il va falloir faire un choix car ça va devenir assez pesant pour toi...

Sinon....à part ton compagnon, y a t il un autre homme dans ta vie à qui tu penses ? :oops:

New Island a écrit:Oui, le s.e.x.e. Est important pour moi, mais pourquoi je pense aussi que c'est mal ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar15D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

alors, effectivement, ya bien un truc inconscient là qui te culpabilise et qui te ligote quelque part, on le voit bien avec le Diable envers...
l'Imperatrice est à l'envers, en n'osant pas affronter le Diable, c'est comme si c'etaient des idées interdites cette s.e.xualité... :?
L'Imperatrice regarde le soleil, un couple fraternel/amical mais du coup, elle ne s'y retrouve pas non plus...c'est comme si oser t'avouer que pour etre heureuse dans un couple, tu avais besoin de vivre une s.e.xualité...caliente :mrgreen: n'etait pas possible... :?: Or, ça semble bien etre un peu le coeur du probleme...tu regardes un ideal de couple (Soleil) qui n'est pas le tien...et du coup, ça ne te convient pas et tu ne trouves pas le bon partenaire...
Mais le chariot triomphe s'affranchit de cette culpabilisation, il se libère de ça, il nettoie son mental de ces idées fausses...Je me demande si un thérapeute (l'Hermite) ne pourrait pas t'aider à eclairer ton inconscient pour voir ce qui te culpabilise ou ce qui diabolise ce sujet en toi...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar New Island » Thu Apr 26, 2012 5:48 pm

Sinon....à part ton compagnon, y a t il un autre homme dans ta vie à qui tu penses ? :oops:
Non il n'y a pas d'autre homme dans ma vie à qui je pense, d'ailleurs je vais te dire ça ne m'intéresse pas du tout, je suis déçue des hommes que j'ai eu.....

...Je me demande si un thérapeute (l'Hermite) ne pourrait pas t'aider à eclairer ton inconscient pour voir ce qui te culpabilise ou ce qui diabolise ce sujet en toi...[/quote]
Tu sais je suis contre les psy, thérapeute, etc..., ça ne m'a jamais aidé..... Pourquoi pas me faire aider sur ce forum ... Ça je ne suis pas contre.

Merci ma ptite Christine pour ton aide
Je t'embrasse
New Island

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar New Island » Sun Apr 29, 2012 3:16 am

Christine,
Il est 5h du matin, et je n'arrive plus à dormir. Je pense à ce que tu m'as ecris . Dans mon inconscient, je crois que je pense toujours à A... !!!
J'aimerai savoir pourquoi m'as tu posé cette question ?
New Island

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Tue May 01, 2012 8:39 am

hello :D

simplement parce que la papesse à l'envers regardait le pape et que ça la mettait dans une facheuse position.Mais le pape c'est aussi le Papa...la maman (en devenir) regarde le pape (en devenir) et ça lui pose un probleme...ça peut etre aussi le couple de tes parents symboliquement parlant en toi meme...la Force est une femme puissante qui peut meme en devenir un peu castratrice ou injuste (justice envers), et le pendu ne se libère pas...y a comme un couple qui s' est installé dans une dependance pas forcement bien vécue du fait de devenir parents...
Le fait qu'il y ait le soleil au passé, ça parle d'amitié, c'est pour ça que je pense qu'il s'agit plutot de ton couple actuel (ton compagnon etait ton ami au depart, non ? )
Le Mat :arrow: l'Amoureux parle de quitter cette vision et d''aller vers ses propres choix...
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT