Je m'en remets aux cartes...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je m'en remets aux cartes...

Messagepar fled » Fri Sep 30, 2011 9:19 pm

:Tar00U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
fled

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je m'en remets aux cartes...

Messagepar sab » Sat Oct 01, 2011 1:13 pm

Hello Fled,

C'est très comique sur ce forum...parfois on a des questions sans tirage et puis parfois on a des tirages sans question.... :mrgreen: ....les 2 ensemble.... c'est tellement mieux.. :D

bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fled » Sat Oct 01, 2011 1:55 pm

Bonjour Sab,

Oui j'admets que c'est totalement ridicule de ma part, mes excuses...
J'ai réalisé un peu tard, et je n'ai pas trouvé la possibilité d'éditer mon post...

Ma question à l'origine de ce tirage était :
Est-ce que dans la relation sentimentale que je vis, on me cache quelque chose ?

Mille merci et bonne journée ensoleillée !
fled

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Oct 01, 2011 3:51 pm

recoucou Fled,

fled a écrit:Oui j'admets que c'est totalement ridicule de ma part, mes excuses...

Là, tu es dur avec toi! :wink:

Avant d'entrer dans le vif du sujet.. peux-tu me dire ce qui te fait poser la question? une communication peu cohérente? pas claire? pas limpide? des non-dits? des sous-entendus?
Ton tirage est très spécial... mais préfère attendre ton retour avant de te donner mes impressions.. :mrgreen:

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fled » Sat Oct 01, 2011 4:46 pm

Bonsoir Sab,

Merci pour ton retour !
Ma question part d'une simple impression, mais je ne sais pas vraiment si elle est rationnelle...
Nous avons un projet d'aménagement ensemble, en même temps mon amie souhaite depuis longtemps quitter Paris où nous vivons actuellement (pas moi), voire retourner dans son pays d'origine.
Elle souhaite que nous ayions un enfant assez rapidement car bientôt cela ne sera plus envisageable pour elle (pour moi c'est encore un peu tôt dans notre couple).
Il y a aussi le fait que certains hommes la "courtisent" régulièrement, certains "ex" avec qui elle est encore en contact.

Parfois il m'arrive de manquer de confiance et de ne pas y voir très clair compte tenu de ces éléments ! Et je peux m'imaginer que les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent...

Voilà, est-ce que cela apporte plus de précisions ?

Merci beaucoup Sab !
Merci beaucoup Sab
fled

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Oct 02, 2011 10:58 am

Bonjour Fled,

Bon ce que je vais écrire va peut-être te bousculer un peu.....ces impressions que tu as..ne seraient-elles pas le reflet de ce qui se passe à l'intérieur de toi... n'y aurait -il pas un homme qui rechercherait à pouvoir se faire entendre concrètement? Ne serait-ce pas un leurre entre ce qui se passe à l'intérieur de toi et à l'extérieur? Ne chercherais-tu pas un prétexte à l'extérieur pour ne pas avoir à entendre ce que tu as à te dire? Maintenant, il est clair qu'étant représentée par la papesse.. ta compagne serait plutôt de nature réservée et à ne pas tout exprimer.....voire à laisser planer le doute?.....mais elle est à l'endroit...alors que toi.. tu n'apparais pas en tant que tel.... mais juste dans la ligne solution....
où est encore ta place dans ton couple? entend-elle tes demandes? les comprend-t'elle ... je pense que c'est relativement flou pour elle non?
Dans la ligne de solution .. que des couples parfaits si ce n'est que l'empereur devrait regarder l'impératrice.. et là ils se font dos....tous 2 aspirant des projets différents..... une rencontre d'âmes certes...mais reste plus qu'à trouver la manière de vous rencontrer sur le plan terrestre....peut-être n'est-elle pas là où vous le pensez ou de la manière dont vous la pensez.....

Avec cette lune en fin de triage.. es tu vraiment sûr qu'aménager ensemble soit le bon plan?
Il est, je pense, important de comprendre ce qui se passe à l'intérieur de toi.. c'est comme si tu ne voulais pas entendre ton propre appel...projetant à l'extérieur le conflit qui, en fait est, intérieur....

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Oct 02, 2011 11:16 am

recoucou Fled,

je voudrais nuancer une de mes phrases..
sab a écrit:es tu vraiment sûr qu'aménager ensemble soit le bon plan?

....aménager ensemble ou déménager tout simplement soit le bon plan?

voilà voilà,

bon dimanche,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fled » Mon Oct 03, 2011 12:22 pm

Bonjour Sab,

Intéressantes tes impressions !

Je pense qu'il y a effectivement 2 aspects :

Le premier renvoie à mes peurs, qui apparemment sont toujours une source de questionnement et m'amènent à poster sur ce forum. Argh :-)
Pour certaines raisons elles sont là par rapport à notre emménagement (j'avais expliqué dans un message précédent auquel tu avais gentiment répondu que la situation était un peu compliquée car il y a un enfant marqué par une séparation difficile du côté de mon amie, une dépression, des difficultés financières du mien (soudainement en train de se résoudre) etc...
Le deuxième est que je ne suis pas sûr que ma compagne ait totalement accepté ces peurs dont je lui avait fait part il y a un mois malgré nos nombreuses discussions, il y a une part d'elle qui se sent rejetée au final je le sens, c'est une personne qui a besoin d'une grande attention émotionnelle et affective dans ce moment de sa vie.

Pourtant j'ai totalement pris la décision de vivre cet emménagement et j'en suis très enthousiaste... Je ne comprends pas cette impression que je peux avoir...
Je vais réfléchir un peu plus à tout ça !

Merci encore pour ton attention et de t'intéresser aux petits problèmes des autres :-)

fled
fled

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT