Bonjour Sab,
Intéressantes tes impressions !
Je pense qu'il y a effectivement 2 aspects :
Le premier renvoie à mes peurs, qui apparemment sont toujours une source de questionnement et m'amènent à poster sur ce forum. Argh

Pour certaines raisons elles sont là par rapport à notre emménagement (j'avais expliqué dans un message précédent auquel tu avais gentiment répondu que la situation était un peu compliquée car il y a un enfant marqué par une séparation difficile du côté de mon amie, une dépression, des difficultés financières du mien (soudainement en train de se résoudre) etc...
Le deuxième est que je ne suis pas sûr que ma compagne ait totalement accepté ces peurs dont je lui avait fait part il y a un mois malgré nos nombreuses discussions, il y a une part d'elle qui se sent rejetée au final je le sens, c'est une personne qui a besoin d'une grande attention émotionnelle et affective dans ce moment de sa vie.
Pourtant j'ai totalement pris la décision de vivre cet emménagement et j'en suis très enthousiaste... Je ne comprends pas cette impression que je peux avoir...
Je vais réfléchir un peu plus à tout ça !
Merci encore pour ton attention et de t'intéresser aux petits problèmes des autres

fled