je m 'en sors pas de ces foutu crises d angoisse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je m 'en sors pas de ces foutu crises d angoisse

Messagepar lyd352 » Sat Jan 28, 2012 2:26 pm

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar12U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

depuis ma rupture il y a 2 ans j alterne les moments bien, les coups de blues, les histoires ou je pense avoir enfin retrouvé mon alter ego et a chaque fois ca foire, ca va s arreter un jour ? je sais plus trop si je dois croire a une nouvelle histoire possible ou finalement me dire qu etre seule n est pas si mal, merci a vous , un bon week end
lyd352

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je m 'en sors pas de ces foutu crises d angoisse

Messagepar maïna » Sat Jan 28, 2012 8:26 pm

bonjour lyd,

comment s'était passée cette rupture ? est-ce toi qui l'as souhaitée ?
on dirait que quelque chose n'a pas été accepté ou "digéré".
ça reste comme "en travers de la gorge", et ça te maintient dans des émotions, une angoisse latente qui peut resurgir à tout instant.

aurais-tu aimé rester avec cette personne d'avec qui tu t'es séparée il y a deux ans ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lyd352 » Sat Jan 28, 2012 9:12 pm

tu as raison la séparation vient de lui, separation pour une autre très difficile a digerer puisque nous avons continué a nous voir durant plus d'un an de facon très proche, depuis il est devenu papa et nous avons mis une distance , mais ne pouvons nous empecher de nous appeler ou nous voir, je sais que je dois trancher dans le vif, mais cela mais impossible , je ne sais plus si cela vient de moi ou de lui ce mal que nous avons anous separer definitivement, les sentiments de mon coté sont toujours la , attenué mais toujours la, si seulement il etait plus fort que moi et me disait definitvement je suis vraiment heureux plus qu'avec toi, alors peut etre aurais je mal un bon coup et puis je pourrais tourner la page, je ne sais pas si tu peux voir ce qu'il pense lui avec un nouveau tirage, merci de m avoir repondu
:Tar03U: :Tar21U: :Tar15U:
:TppfFR:
lyd352

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Jan 29, 2012 11:16 am

bonjour lyd,

c'est à dire que vous êtes toujours en relation alors qu'il est avec quelqu'un d'autre ?
je veux dire en relation amoureuse ?

quelque chose te maintient comme suspendue au-dessus de l'eau avec un fil ou un élastique.
quand tu as la tête à l'air libre, ça semble aller bien.
mais en réalité tu es toujours dans cette position, et dès que l'élastique pour une raison x ou y, se détend, ou que l'eau monte, tu te retrouves la tête dans l'eau -> d'où le sentiment d'angoisse.

qu'est-ce qui te retient accrochée à cet homme ? l'espoir de renouer une relation avec lui ?
entretient-il cet espoir par une attitude pas claire ?

je ne vais pas lire l'autre tirage que tu as fait parce que c'est pas super éthique d''utiliser le tarot pour lire dans la tête et les sentiments d'une personne qui n'a pas donné son accord.

à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lyd352 » Sun Jan 29, 2012 10:20 pm

tu as raison je n'aurais pas du te demander cela, notre relation est amicale, nous avons besoin de nous voir pour plaisanter de tout de rien, de retrouver un moment de complicité, retourner ensemble, cela ne serait pas possible trop de choses se sont passés mais il a laissé planer le doute longtemps et je mi suis raccrochée peut etre aussi par peur de passer a autre chose, relation bizarre en effet entre nous , vu de l'exterieur , mais je respecte son choix de vie meme si oui il me manque ou si le fait d'etre aimé et de pouvoir aimé me manque, ma derniere relation aduré 3 mois je me sentais mieux , sommeil retrouvé, joie de vivre mais trop de difference on fait que j'ai tout arreté, très dur , une impression que je gache tout a chaque fois, merci de tes reponses en tout cas
lyd352

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Jan 30, 2012 7:14 pm

bonjour lyd,

je pense que tu pourrais faire un autre tirage pour toi, pour demander au tarot la meilleure attitude à adopter vis à vis de cet homme.

parce que manifestement cette relation dont tu n'arrives pas à faire complètement le deuil t'empêche d'avancer et d'être heureuse complètement.

je crois que tu peux rencontrer quelqu'un avec qui ça se passerait bien.
mais pour ça il faut aussi que tu aies complètement lâché prise sur cette ancienne relation....
afin d'être vraiment libre dans ton corps et dans ta tête... ;)

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lyd352 » Mon Jan 30, 2012 10:50 pm

tu as entierement raison et je travaille la dessus depuis un bon bout de temps, pas encore le lacher prise complet mais je sais que je peux y arriver,je sais que quelqu'un d'autre est fait pour moi, je vais ressortir un tirage alors comme tu le preconise pour voir quel solution trouver a ce probleme, merci beaucoup de ton aide, une belle nuit a toi

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar20D: :Tar06U:
:TppfFR:
lyd352

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Jan 31, 2012 11:56 am

hello lyd,

on dirait que le tarot te parle de quelque chose en rapport avec le couple et d'autres types de relation.
une amitié peut être très forte, parfois dans l'amitié avec une personne on vit des choses plus profondes que si on était en couple avec cette personne.
ou tout du moins très différentes.

ici c'est comme si le tarot te disait "simplement", qu'en fait cet homme tu as de l'amour pour lui, mais que l'amour est aussi le ciment de l'amitié, et que ne plus être en couple avec lui ne devrait pas te faire oublier que c'est une joie pour toi d'avoir cette personne encore dans ta vie, avec la complicité, l'amitié, alors que vous n'êtes plus ensemble comme couple.

c'est comme si on te disait : mais tu peux choisir maintenant d'avancer, de rencontrer quelqu'un d'autre, parce que cet homme tu ne le perdras pas pour autant...
il est ton ami, et l'on peut transmuter l'amour du couple en amitié sincère, lorsque l'affection des deux personnes allait au-delà de simplement le fait d'être "amoureux" dans un couple.

je crois que là le truc à lâcher, le seul truc à lâcher en fait avec lui, c'est l'idée du couple.
accepter pleinement la relation d'amitié qui s'est instaurée, et en être heureuse, parce que c'est aussi un magnifique cadeau de la vie ça...

combien il y a de gens qui se séparent et qui ensuite ne se parlent plus jamais ?
toi tu as la chance qu'avec une personne qui t'a quittée pour quelqu'un d'autre, vous auriez pu vous détester et ne plus vous parler, mais non, vous êtes amis.
c'est une belle histoire en fait ... :D

il faut peut-être regarder non pas ce que tu as "perdu" dans l'histoire, mais ce que tu as gagné...

il est possible aussi que le fait de t'être séparée encore récemment de quelqu'un ait réactivé toutes ces émotions.
as-tu peur d'être seule ? ou de ne pas retrouver "l'âme soeur" comme on dit ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lyd352 » Tue Jan 31, 2012 2:47 pm

tu as raison sur plusieurs point maina, ma rupture recente a fait ressurgir toutes mes angoisses que j'avais reussi a surmonter, et l'amitié que j'ai avec mon ex ami est vraiment sincère, c est vrai nous nous sommes jurés de ne jamais nous detester car cela aurait ete comme renié l'amour que nous avions eu l'un pour l'autre, et nous nous sommes promis de rester des amis quoiqu'il arrive, je sais que je peux compter sur lui et il sait qu'il peut compter sur moi en cas de besoin, notre amitié sera certainement plus durable que notre couple :lol: , tu me dis 2 choses très vrai également faire abandonner a mon coeur l'idée de revivre en couple avec lui, ce qui est fait est fait, et aussi la peur de ne jamais plus retrouver les emotions que j'avais et surtout de pouvoir garder l'amour d'un homme sans avoir peur de le voir partir, j'ai encore du chemin a faire, mais ma bonne etoile est la pas très loin , a moi de l'ecouter, je te remercie beaucoup maina et ne manquerait pas de te donner suite , je t'envoie plein d'ondes positives ( j'en ai toujours en reserve pour tout le monde ) c'est ca d'etre un petit poisson :)
lyd352

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT