je me lance?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je me lance?

Messagepar ginie » Thu Apr 05, 2012 1:25 pm

bonjour,
il est peut-etre question de reprendre une activité professionnelle qui consiste à distribuer à une clientèle déjà établie des paniers bio chaque semaine.La personne arrete et ns propose de racheter l'activité.Cela me tente.j'étudie la proposition,le statut,sachant que je suis seule avec mes enfants mon chéri vit à moitié en lozère, il parait avantageux de tout prendre à mon nom.Je n'ai jamais tenté ce genre d'aventure et j'ai des peurs mais cela me plait pas mal.Que dit le tarot? dois-je me lancer?

:Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar05U: :Tar10U: :Tar00U: :Tar19D:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar11D: :Tar13D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ginie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je me lance?

Messagepar Kim » Thu Apr 05, 2012 3:50 pm

Bonjour Ginie,

En effet, vous avez d'énormes peurs et il semble que vous n'ayez pas une grande confiance en vous, en votre capacité à gérer ce nouveau défi.
Pourtant, cela semble une excellente chose pour vous. Non seulement du point de vue matériel mais justement en vous re/donnant une grande confiance, sur un plus long terme une stabilité.
Etudiez-bien le coût demandé, négociez le prix (soyez un gentil Diable honnête mais un diable quand même :lol: ) et embarquez avec joie dans cette nouvelle aventure.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ginie » Tue Apr 10, 2012 11:05 am

bonjour et merci,je suis toujours heureuse de voir que vous prenez du temps pour nous,c'est vraiment chouette!