Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Alors je te souhaite d'y parvenir ! Mais attention aux désillusions comme je te le disais
Tu fais quoi actuellement ? Tu as un rapport avec l'enseignement (pape)? Tu n'es pas obligée de répondre, j'essaie de voir si quelque chose de plus précis ressort de tes tirages.
Merci à nouveau... je dois partir.... Je vais réfléchir à tout ceci, super d'avoir eu des éclairages et lectures, une première pour moi... Au plaisir d'un nouvel échange Belle soirée CarteVitale )
Non pas du tout, aucun enseignement je donne, plutot l'inverse je dirais, par des lectures sur la spiritualité, l'astro bien sur, tarot aussi, santé naturelle et tout ce qui touche "l'humain" d'un point de vue holistique
J'ai un profil de secrétaire, tu vois rien à voir, fais de la vente aussi de produits naturelle pour la santé... et cherche à accorder davantage mes aspirations et un job