Je me lance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je me lance

Messagepar Chouchoute » Tue Mar 16, 2010 10:44 pm

Bonsoir je suis nouvelle sur ce site, jéspère trouver l'aide pour mieux comprendre le tarot et la méthode Camoin, j'essairai de collaborer, faudra juste que je dépasse ma peur du ridicule :oops: , j'ai parcouru un peu le site, je le trouve superbe, mais je me sens super loin et super novice, je vous prie d'être clément :D avec moi.

Donc voilà mon premier tirage; il concerne le domaine sentimental, je compte réaliser un voyage très prochainement un voyage, je dois entre autres faire la rencontre d'un homme (je le souhaite du moins) mais j'ai peur qu'il me fasse faut bond comme dans le passé, peur d'être déçue.
Voyez-vous cette rencontre faisable? (va-t-il venir me voir?)

:Tar15U: :Tar07U: :Tar21U:
:TppfES:

Je pense que le lien entre nous est très fort et toujours présent, le déplacement est assez marqué par le chariot, mais s'agit-il du mien, du sien ou celui des deux :?: le monde serait la réalisation des projets, l'aboutissement, un très bon présage.

C'est là que s'arrête ma vision du tirage, très superficielle, je sais que le diable symbolise aussi les mensonges, tromperies, l'addiction, les vices, les rapports...mais comment savoir et lui donner sa juste interprétation ici? Je voudrais avoir des avis objectif concernant le diable et le tirage en général, parceque j'ai l'impression d'enjoliver mon interprétation et de lui donner le sens que je veux.Mille merci.
Chouchoute

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je me lance

Messagepar annej » Wed Mar 17, 2010 8:49 am

Bonjour Chouchoute, bienvenue sur ce site!

Petite question: as-tu effectué manel (un qu tu as fait chez toi et que tu reproduis sur ce sirte) ou un tirage automatique en cliquant sur énouveau tirage de taot camoin)? Car je ne comprends pas pq il y a de l'italien dans ton tirage!!!

A te lire,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Mar 17, 2010 1:18 pm

Bonjour,
Peut-être parce qu' il est italien, où le voyage peut se produire en Italie :idea: :lol: ( plaisenterie espagnole)

On passe des attachements du DIABLE à la libération au MONDE. Toutes les cartes sont à l' endroit.
Deux fois la notion de voyage, alors pourquoi pas?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Fri Mar 19, 2010 9:42 am

Bonjour ,
Je réponds tardivement a ce tirage mais ces trois cartes endroit m'ont interpelé pour répondre précisement a la question je dirais que oui il va venir vous voir mais je me demandais ce que vous attendiez de cette personne ? Les démons du passé semblent ne pas être loin
Le personnage du chariot me fait penser a quelqu'un d'égoïste qui ne regarde que son plaisir certes vous aussi vous prendrez plaisir a voir cette personne mais ne pas s'attendre a une rencontre sincère ,ce qui ne vous empêche pas de profiter du moment présent
Il serait bien de nous faire un petit retour sur votre tirage

Bonne continuation

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Fri Mar 19, 2010 10:45 am

mais j'ai peur qu'il me fasse faut bond comme dans le passé, peur d'être déçue

bonjour,
A la lecture de ces trois cartes on voit bien comme le dit Géraldine que cet homme semble volontaire, déterminé et à foi en sa valeur
donc il serait souhaitable pour ne plus avoir peur "comme dans le passé qu'il vous fasse faut bond" qu'il s'implique et vienne vers vous.
Avec le chariot il est mobile la distance ne doit pas lui faire peur, c'est un homme d'investissement, il faut qu'il acte dans ce sens pour une belle rencontre.
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chouchoute » Sun Mar 21, 2010 12:31 am

Bonsoir à tous et mille merci pour votre aide si précieuse :D

Annej: Pour répondre à ta question, je te dirais que j'ai effectué un tirage sur ce site directement et si c'est apparu en espagnol, c'est parcequ'en voulant m'enregistrer sur le forum, j'ai choisi l'espagnol sans faire attention. C'est pour ça que c'est sorti en espagnol :wink:

ANNA: Oui deux fois des cartes de mouvement!! Pourquoi pas!! On verra bien :D

geraldine: Exactement, les démons du passé ne sont pas loin et je les sens planer encore sur moi (nous deux), il est assez trouble et secret comme personne et je veux justement aller à sa rencontre pour percer ce mystère, je sais pas trop à quoi m'attendre de lui ni de cette rencontre, mais au moins nous voir, parler..discuter..passer du bon temps et puis voir venir, je veux pas trop me prendre la tête..enfin je dis maintenant, j'ai peur d'être déçue!
Il est très égoiste c'est vrai, je le lui ai reproché à plusieurs reprises!

REG61: Merci de me rassurer en me disant que
REG61 a écrit:voit bien comme le dit Géraldine que cet homme semble volontaire, déterminé et à foi en sa valeur
, parceque depuis quelques jours c'est le calme plat, le silence de sa part, je me demande s'il n'est pas entrain de m'éviter :( . Je veux, quand même, garder une attitude confiante jusqu'au jour J.

Je ne manquerais pas de vous faire un retour dès mon retour, si quelqu'un voudrait ajouter quelques détails, il est le bienvenu.
Merci encore.
Chouchoute

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chouchoute » Sun Mar 21, 2010 7:20 pm

En parlant de silence, bein j'ai voulu faire un tirage concernant cette attitude justement. A chaque fois que nous prévoyons de nous voir, on se met d'accord, il me dit qu'il va voir comment s'organiser pour effectuer ce dáplacement. Mais à l'approche de mon déplacement, il se fait rare, distant, je dirais "plus aussi sûr de lui", je sais pas s'il veut pas s'engager plus que ça ou s'il me cache quelque chose. Et les fois où on a pas pu se voir, il m'a donné des pretextes que je qualifierais de louables, mais là je commence à avoir des doutes et je me demande à quoi est dû une telle attitude, à quoi est dû ce silence?

:Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar17D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Chouchoute

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Sun Mar 21, 2010 8:13 pm

Bonjour ,

On dirait qu'il a peur de la belle qui se trouve dans l'arcane du monde ,il ne veut pas s'investir avec l'arcane 17,c'est un peu comme si qu'il avait peur de votre horloge interne ??
est ce que cet homme est célibataire ??
Je me demande s'il ne fait pas machine arrière quelque chose l'aurait fait changer d'avis une obligation exterieure a vous ?

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chouchoute » Mon Mar 22, 2010 8:46 pm

Effectivement Géraldine, il n'est pas tout à fait célibataire, il est en instance de divorce, ce qui complique les choses d'avantage :(
La seule chose qui me passe par l'esprit et qu'il l'aurait fait changer d'avis, c'est mon changement de décision, je m'explique: En faisant des projets d'avenir ensemble, il me dit que je devrais le rejoindre (il vit à l'étranger) la où il est, au départ j'ai dit oui, mais ensuite et après avoir mûrement réflichi, j'ai changé d'avis, je lui en ai parlé, il a respecté mon choix en me disant qu'on finirait par trouver une solution et dernièrement il me sort ça sur le tapis, comme quoi c'est moi qui le laisse tomber en quelque sorte! Il commence à douter de lui et de nous je suppose..

J'AI une question: que voulez-vous dire par
geraldine a écrit:c'est un peu comme si qu'il avait peur de votre horloge interne ??

j'ai pas vraiment compris cette partie.
Chouchoute

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chouchoute » Mon Mar 29, 2010 8:45 pm

quelqu'un pourrait m'aider sur ce tirage svp?
Chouchoute

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chouchoute » Fri Apr 16, 2010 11:00 pm

Retour + tirage:

Je vous fais un retour: je viens de renter de voyage et il ne s'est pas présenté, il s'est excusé et m'a dit qu'il allait lui faire très prochainement un voyage pour régler des trucs et profiter pour nous voir. Je lui ai dit de ne plus compter sur moi que ça ne m'interesse plus, mais sans le lui avouer, j'aimerais bien le voir alors je fais un tirage juste par curiosité rien que pour voir si il va faire se voyage et passer me voir.

Est-ce que cette fois-ci on va se voir?

:Tar11U: :Tar15U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar12D:
:TppfFR:

j'arrive même pas à nous situer dans le tirage pour commencer! mais je pense pas que ça soit possible, aucune lame de mouvement n'apparaît dans le tirage.
Chouchoute

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT