Hello,
Qu'en penses tu
j'ai peur de ne pas être à la hauteur
J'en pense que :
tu n'as pas à "être à la hauteur" de qui que ce soit. Tu n'as rien à lui prouver, et ce n'est pas un examen que tu vas passer...
ainsi que la tarot
A mon sens le tarot te dit : non, n'y va pas, ça sert à rien.
Ca va te déboussoler plus qu'autre chose.
Tu te souviens de ce que je te suggérais l'autre fois : faire tout à l'envers, la prendre par surprise.
Eh ben c'est l'occasion.
Au lieu de répondre à son appel comme si c'était une obligation, et qu'en plus tu devais "être à la hauteur" pour elle (mais elle, au fait, elle est "à la hauteur" ? sincèrement ? si tu devais répondre à cette question, tu dirais quoi ?), laisse tomber.
Apprend à dire non, à te préserver, à faire passer ton besoin, ton bien-être, ton équilibre, avant ce que pensent les autres.
Si tu ne peux pas te sentir sur un pied d'égalité avec elle, alors n'y va pas.
Parce que ça va te remettre dans un schéma et un fonctionnement qui t'a déjà blessée par le passé, et ça suffit comme ça.
Tu as le droit de dire "non je ne peux pas, je ne me sens pas assez forte pour te voir" ou bien "non je ne suis pas capable de communiquer en ce moment, je préfère qu'on se recontacte plus tard".
Je sais que c'est pas forcément facile, mais il faut apprendre à lâcher prise ici, à dire non, à ne pas aller se fourrer "dans la gueule du loup", c'est à dire dans une situation où tu risques de te faire du mal, que ça soit par son attitude à elle, ou par ta propre attitude mentale envers toi, où ton mental va te mettre une pression de fou en te disant qu'il faut être à la hauteur ou je ne sais quoi.
Tu n'as à être à la hauteur de personne.
Tu es parfaite comme tu es. Apprend à t'honorer et à te respecter toi-même...
Bises
Maïna