Je me pose des questions

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je me pose des questions

Messagepar papillon57 » Sun Dec 05, 2010 10:38 am

Bonjour, je remonte un peu mon post si quelqu'un peut me répondre et Maïna bien sûr quand tu seras par là Merci bises
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Mon Dec 06, 2010 7:50 pm

je remonte mon poste. Merci beaucoup quand vous pourrez
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Dec 07, 2010 8:49 am

salut papillon

il me semble que ce dernier tirage n'est pas très "judicieux", dans le sens où tu étais sur un fil où tu te centre sur toi, et tu reviens avec ce tirage sur le fait de rechercher une solution dans ce que pensent ou ressentent les autres...

si elle t'a dit qu'elle s'y tiendrait, alors le mieux est de la croire sur parole, et puis de te baser sur cette situation pour toi avancer maintenant..

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Tue Dec 07, 2010 9:59 am

Bonjour Maïna, je comprends ce que tu dis, mais il y a du nouveau. Elle m'a contacté hier et nous avons beaucoup parlé et je sais plus où j'en suis. Rien n'est clair. Elle me dit que si elle reprend contact avec moi c'est qu'elle a envie que cela s'arrange, mais moi j'ai du mal à lui refaire confiance, à être à l'aise et à y croire encore. Je m'en sens très mal. Elle m'a proposé de déjeuner avec elle fin de semaine mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur et que çà craque à nouveau. Qu'en penses tu ainsi que la tarot. Merci beaucoup
:Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Dec 07, 2010 11:52 am

Hello,

Qu'en penses tu

j'ai peur de ne pas être à la hauteur

J'en pense que : tu n'as pas à "être à la hauteur" de qui que ce soit.
Tu n'as rien à lui prouver, et ce n'est pas un examen que tu vas passer...

ainsi que la tarot

A mon sens le tarot te dit : non, n'y va pas, ça sert à rien.
Ca va te déboussoler plus qu'autre chose.
Tu te souviens de ce que je te suggérais l'autre fois : faire tout à l'envers, la prendre par surprise.
Eh ben c'est l'occasion.
Au lieu de répondre à son appel comme si c'était une obligation, et qu'en plus tu devais "être à la hauteur" pour elle (mais elle, au fait, elle est "à la hauteur" ? sincèrement ? si tu devais répondre à cette question, tu dirais quoi ?), laisse tomber.
Apprend à dire non, à te préserver, à faire passer ton besoin, ton bien-être, ton équilibre, avant ce que pensent les autres.

Si tu ne peux pas te sentir sur un pied d'égalité avec elle, alors n'y va pas.
Parce que ça va te remettre dans un schéma et un fonctionnement qui t'a déjà blessée par le passé, et ça suffit comme ça.

Tu as le droit de dire "non je ne peux pas, je ne me sens pas assez forte pour te voir" ou bien "non je ne suis pas capable de communiquer en ce moment, je préfère qu'on se recontacte plus tard".

Je sais que c'est pas forcément facile, mais il faut apprendre à lâcher prise ici, à dire non, à ne pas aller se fourrer "dans la gueule du loup", c'est à dire dans une situation où tu risques de te faire du mal, que ça soit par son attitude à elle, ou par ta propre attitude mentale envers toi, où ton mental va te mettre une pression de fou en te disant qu'il faut être à la hauteur ou je ne sais quoi.

Tu n'as à être à la hauteur de personne.
Tu es parfaite comme tu es.

Apprend à t'honorer et à te respecter toi-même...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Tue Dec 07, 2010 12:31 pm

Un GRAND MERCI Maïna, car ton aide et ton soutien est important pour moi en ce moment. L'énergie est vraiment très basse malgré des soins énergétiques que l'on me fait. Je suis d'accord avec toi et je ne sentais pas d'y aller, mon intuition me dit non. J'aurai dû relire tes messages car je ne me souvenais plus de tout faire à l'envers. Et bien je vais le faire. Tu vois ce matin je lui ai envoyé un sms très beau et elle n'y a même pas répondu. J'aurai pas dû finalement, c'était une erreur. Je vais rester distante et me préserver.
Pour parler travail, je commence un job de trois semaines la semaine prochaine, jeudi, et fatiguée comme je suis et mal, je me demande si c'est une bonne idée. j'ai peur de pas tenir.
Est ce que je dois me reposer encore ou est ce que ce travail est bon pour moi ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21D: :Tar07U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar10D: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Désolée pour la longueur du tirage et merci encore Maïna ainsi que le tarot BISOUS
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Dec 07, 2010 1:10 pm

Re,

Souviens-toi le mantra....
tu peux ajouter d'autres phrases qui te font du bien aussi...
"j'ai le droit de me respecter, j'ai le droit d'écouter mon intuition..."
ce qui te vient et qui te fait du bien en te libérant le coeur...

Sois comme une mère pour toi-même, et si le modèle de ta maman dans la vraie vie n'a pas été le mieux, alors tu as l'occasion d'être la mère idéale que tu aurais aimé avoir, pour toi-même....
On a toujours une deuxième chance, et même une infinité de chances....

Pour ton travail, pose plutôt une question "simple", sans alternative "ça ou ça), les "ou" ça brouille les énergies des cartes parce que ça envoie l'énergie dans deux directions opposées en même temps.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar papillon57 » Tue Dec 07, 2010 1:55 pm

Oui Maïna, je vais penser à tout ce que tu m'as dit et relire tes messages qui sont très justes
Voici un nouveau tirage pour le travail :
Tarot dis moi si le travail chez P. est bon pour moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar02D: :Tar21D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

merci Maïna BISOUS
papillon57

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT