Je me suis perdue..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je me suis perdue..

Messagepar Soleil44 » Sat Jan 29, 2011 10:51 pm

:Tar15U: :Tar14U: :Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar18D: :Tar04D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir,dans un premier temps je tient a vous remercier pour le travail et le temps que vous donnez pour répondre aux questions des internautes;dans un second temps,je vais tenter de vous exposer la question qui me taraude et me cause bien des soucis et de la tristesse.

Voilà,j'ai bientôt 40 ans et suis maman de deux adolescents,depuis maintenant un bon môment je ne comprend plus le sens de ma vie et me sent complètement bloquée de tous côtés.
Ma vie ne ressemble plus à rien,je n'ai plus la volonté de me dépasser pour améliorer mon quotidien,je suis actuellement sans emploi et passe beaucoup de temps à dormir,je n'ai plus envi de sortir le week-end pour m'amuser et décompresser.
Je suis perpétuellement angoissée,je ne pratique plus ou pas les loisirs que j'aimai ou que j'aimerai faire.
Je me sent comme une coquille vide,c'est comme si j'attendai de finir cette vie pour passer à autre chose,c'est terrible.
Je ne parviens pas à vous exprimer la profondeur de ma détresse,je suis dans l'inertie totale.
Vous allez me dire que je suis en dépression,oui il doit bien y avoir de ça,mais étonnement,à l'exterieur,je ne donne pas cette image de moi et je ne suis pas non plus suicidaire.
J'arrive encore à cacher aux autres mon calvaire,même s'ils constatent bien mon isolement et ma solitude.
Vous voyez,je n'arrive même pas à mettre des mots sur mon mal-être,ce que je ressent,c'est que tout doucement je glisse de plus en plus vers le fond,je place des murs devant mon chemin,je suis comme en mode"off",j'ai un jour décidé sans m'en rendre réellement compte,de cesser de vivre normalement,tous les jours sont les mêmes et je n'arrive pas à trouver la force de m'en sortir.Je ne sait pas quel est ce mal qui me ronge et combien de temps je pourrai encore supporter de vivre comme ça,mais ce que je sait,c'est qu'il s'est passé quelque chose dont je ne connai pas la provenance et qui me ralenti et m'isole de jour en jour.Pourtant,je continue de rêver à cette nouvelle vie que j'aimerai me permettre avec tous les beaux projets qu'elle contient.
A l'exception de dormir et d'être peu active,je n'ai pas d'autres symptômes de la dépression.
Je suis allé consulter longtemps plusieurs praticiens,mais rien..Ils ne m'aident en rien,voila pourquoi je me tourne vers vous.
Peut-être ne pourrez vous pas trouver la clé de mon blocage,mais peut-être y trouverez-vous d'autres raisons auquelles je n'avait pas réfléchie ou comprises.
Merci à vous,avec l'espoir que ma demande retienne votre attention.Soleil44
Soleil44

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je me suis perdue..

Messagepar ANNA » Sun Jan 30, 2011 7:42 am

Bonjour Soleil 44,

et que bon nom pour comencer le tirage!!!. Deux fois 4 c' est la double concrètisation du soleil 8) :wink:

LE SOLEIL aporte des vitamines de joie, nous donne de l' espoir, nous fait voir les choses avec un autre couleur et nous rempli d' optimisme parce que nous aide à voir les évenements de notre existence de forme plus lumineuse !!!
Pourquoi ne sorts de la maison et vas faire une promenade et te reconnectes au soleil aujourd' hui que c' est dimanche?

Tu crois que tes fils aiment te voir dans cet état? Fais un petit effort, Soleil, pour eux, pour toi même. Sort trouve des gens, la comunication avec les autres est important, aussi.
Pose un peu de joie dans ta vie et cherche travail où fais quelque chose ... bricolage, manualités ... LE BATELEUR à la fin indique un nouveau comencement et aussi une volonté pour comencer quelque chose. Que c' est ce que tu aimes le plus?

Avec plaisir.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Jan 30, 2011 8:16 am

Bonjour Soleil44,

Anna t'a donné les solutions, mais je voulais te donner mon encouragement parce que ta situation a un écho en moi... Et il y a quelque chose d'étrangement absent de ton discours, c'est la joie et l'amour...

Tu te coupes petit à petit des autres et de la société parce que tu te coupes de toi...Il faut que tu redécouvres deux notions essentielles, t'écouter ,toi et te faire plaisir ... Qu'est -ce qui te ferait plaisir, au fond de toi, vraiment ?...Tu vas me dire rien ,là , alors écoute mieux...souviens-toi de l'enfant et la jeune fille que tu as été, elle avait des joies et des désirs celle-là et elle n'est pas morte, crois-moi, elle est juste enfouie au fond de toi, remue les cendres de ce qui t'a fait l'enterrer et tu vas la retrouver...

Arrête d'user ta force à cacher aux autres, je sais par expérience comme c'est épuisant et ça n'a aucune importance ça, ce qui compte c'est toi, et il faut que tu les mobilises pour toi tes forces, dialogue vrai aussi avec tes enfants, tu découvriras leur force et leur appui, ils ne peuvent pas être dupes et heureux de te voir comme ça...Cherche l'amitié des gens positifs et compréhensifs et parle leur vrai aussi et tu verras que les rapports changeront, en faisant semblant que tout va bien, tu t'isoles dans ta bulle-défense..Pose ce fardeau-là...

Sache que c'est un combat pied à pied et qu'il faut te recentrer sur toi, tu dois t'aimer, t'écouter, tout ramener à toi...Console-toi, redeviens la petite fille pour toi...Envie d'un rayon de soleil, d'une jolie fleur , d'un café, hop tu le fais... C'est par les petites choses que tu ré-apprendras la vie... et fuis ton lit qui est un piège où tu vas de plus en plus t'enfoncer..Si tu cherches de l'aide , c'est que tu as envie de t'en sortir et la réponse et l'énergie sont en toi, les autres peuvent t'aider mais toi seule peut t'en sortir...

Et comme le dit le Tarot, la chaleur du soleil, des autres, et sortir...Et quand tu te se seras consolidée sur ce plan là, trouve une activité pour ne plus jamais retomber dans cette spirale là...

Je te souhaite plein de lumière...

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun Jan 30, 2011 10:29 am

bonjour soleil44,

as-tu eu à faire un deuil ? d'une relation ? d'une famille ?
de quelque chose que tu aurais fait ou pas fait ?

tu dis que tu es maman de deux adolescents, quid du papa ? et de ta vie sentimentale ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleil44 » Sun Jan 30, 2011 7:32 pm

Anna(LE BATELEUR à la fin indique un nouveau comencement et aussi une volonté pour comencer quelque chose. Que c' est ce que tu aimes le plus?):
Effectivement,LE BATELEUR pourrai indiquer un nouveau commencement parce que je sent que de toute façon les choses ne vont pas pouvoir en rester là et stagner,car la fin de cet état de vie complètement déréglée ne pourra que se conclure par un renouveau"malheureux ou heureux"mais pas continuer de toute façon.
Et oui,tu as raison,pour la volonté,mais elle me joue des tours,un jour je suis pleine d'envies(dans ma tête)et l'autre plus rien,tout disparait,je m'envole et j'atterri,je m'en veux tellement.

Réalité(souviens-toi de l'enfant et la jeune fille que tu as été, elle avait des joies et des désirs celle-là et elle n'est pas morte, crois-moi, elle est juste enfouie au fond de toi, remue les cendres de ce qui t'a fait l'enterrer et tu vas la retrouver..):
Cette phrase à résonné d'une force en moi,j'en ai pleuré.
J'était si belle,si pleine de vie,je prenai au vol ce que la vie voulait bien me donner et j'osai aller chercher ce dont j'avais besoin;aujourd'hui c'est bête mais ça me fais un peu peur quand je repense à cette intrépidité que j'avais et tous ces dangers dont je fesai fi.
J'était du genre"baroudeuse";aujourd'hui j'apprécie mon confort au point que j'ai perdu tout plaisir à sortir ou rencontrer du monde;en fait je n'ai pas le sentiment de me priver,rester chez moi me donne un sentiment de sécurité;mais je sent bien que je ne vis pas comme la plupart des femmes de mon âge et qu'il doit y avoir quelque chose qui cloche ou que je ne m'avoue pas ou plutôt que j'ignore.

Réalité(tu t'isoles dans ta bulle-défense..):
Je dis souvent que j'aime être dans ma bulle et que je ne veut pas qu'on me la crève,les gens trop imposants,trop présents ou trop tactiles m'angoisse,je me sent traquée et je fais"silence radio";
Je suis sorti(parce qu'on m'a vraiment forcée)il y a 1 mois,j'y ai rencontré un homme agréable,on a dansé ensemble toute la nuit,la séduction à opérée grandement.Une fois rentrée chez moi,je n'y ai plus pensé;et le lendemain matin alors que mon portable m'affichait 2 sms de lui qui voulait me revoir,devinez quoi?
Je me suis dit"oh non....pas ça..."
Voila c'est toujours comme ça,sur le coup je m'enflamme et après ça m'angoisse alors je fais la morte..
Et je fulmine après ces hommes qui me cherchent et me veulent,
oui,je leur en veut vraiment..
Je refuse de continuer à vivre comme je le fais,c'est à dire comme une sauvageonne,et pourtant je refuse qu'on me convoite.Pour certaines amitiés naissantes,ça peut aussi être le cas..
Je ne suis pas associale,non,car lorsque qu'aucun sentiment n'entre en compte je suis bien au contraire très publique.
Et en famille,le problème ne se pose pas non plus.

Maïna(as-tu eu à faire un deuil ? d'une relation ? d'une famille ?
de quelque chose que tu aurais fait ou pas fait ? ):
Non pas de deuil;de relation,oui,après le dernier avec lequel j'ai rompu en 2007;a cette époque,les hommes dans mon coeur ont diparut.
J'ai eu beaucoup d'hommes violents ou écorchés vifs,on m'a dit que j'avait le syndrome de l'infirmière ou St Bernard,
que c'était la raison pour laquelle ils cherchaient les bras de victimes pour se défouler contre leur mère ou une petite ex-amie..
Ayant cherché à changer le prototype d'homme qui me suivait,enfin j'avais trouvé un non-violent,malheureusement,au bout de quelques mois je me suis aperçu de son côté sombre,il se ruinait financièrement en prostitués,revues,gadgets,divers services internets et sites ****..
Ras le bol,je suis un aimant à toquardsj'ai décidé de ne pas continuer et de rester célibataire..
Je suis donc célibataire sans extra.
Mais croyez moi,je n'ai pa le sentiment de manquer d'un homme dans ma vie et je ne recherche pas à en rencontrer un.

Maïna(tu dis que tu es maman de deux adolescents, quid du papa ? et de ta vie sentimentale ? ):
Le papa nous à abandonné,il nous a fait le coup du paquet de cigarette vous voyez.
"Je vais chercher quelque chose à l'exterieur......mais...je ne reviendrai pas....
Je savais que cet homme avait eu une enfance abominable,enfant martyr et tout le touti...
Enceinte de 8 mois du 1er il m'avait de colère poussée tellement fort d'un bout du salon à l'autre que j'était tombée de ma hauteur sur le dos,ect....ect...ect.....Tant de violence en lui.Et tant d'amour j'avais pour cet homme que je voulai guérir,alors que lui avait tant de haine contre ceux qui l'avait détruit et si peu d'amour qui lui restait à donner...
L'amour ne m'interresse plus aujourd'hui les filles,le problème n'est pas là je pense...

Aujourd'hui,mon désir le plus fort,c'est de m'épanouir dans une voix artistique,professionnelle ou en tant que loisir.
Côté boulot,il me faut me retrouver un emploi sympa,alimentaire...
Car si l'argent me manque je reste persuadée que si je peux me retrouver et m'épanouir artistiquement,sa valeur à mes yeux ne restera qu'un moyen de vivre juste correctement.

En fait je veux récupérer de vieux meubles et les customiser,j'ai des idées à la pelle,tout se bouscule.......
Et je ne fais rien.......

Pardonnez-moi les filles,pourriez-vous m'en dire un peu plus sur mon tirage,parce que je vous l'avoue,les cartes que j'ai tiré me font peur.Merci je vous embrasse....Soleil44
Soleil44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tarama » Mon Jan 31, 2011 11:46 am

ton projet sur le fait de customiser des tables semblent être un projet qui pourrait te convenir car ta dernière carte sortie est le bateleur qui possède sa table de travail !!!avec la maison Dieu cela pourrait aussi être de la décoration intérieure !!!
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT