Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
ma question est vais je bientot avoir un enfant mon ami et moi on ne se protege plus depuis 7 moi et rien lui pense que c est normal moi non il dit que l on a le temps j ai 38ans et avoir un enfant a 40ans vraiment pas donc j ai fait un tirage qui peut m aider a me le decrire mon tirage etait 3 arcanes en haut en ligne horizontal et 4 en bas toujours en ligne horizontal . je vous en remercie.
bonjour c est encore moi j ai fait une betise je vous est mis l arcane du pape a l endroit lorsqu elle est a l envers ce qui donne voila mon tirage reel
Quelles cartes sont censées être en haut, et lesquelles en bas ? Tu peux les positionner sur deux lignes dans ton message, et elles apparaitront alors correctement en principe.
Par ailleurs, quelles sont les cartes du passé, présent et futur ?