Je n’arrive pas à l’oublier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je n’arrive pas à l’oublier

Messagepar Eric13400 » Sun Nov 25, 2018 8:09 pm

Ça fait un mois et demi que mon ex a quelqu’un et depuis je fais une grosse dépression. Pourtant on n’etait Plus ensemble depuis longtemps. Elle est gravement amoureuse de lui. En octobre 2010 déjà elle avait eu une aventure on s’était disputée etc on ne se parlait plus mais au mois de février 2011 elle était revenue et au bout de quelques temps on est ressorti ensemble. En octobre 2016 elle m’avait trompé avec mon chef je les avais attrapé ensemble. Et en fevrier 2014 elle était revenue on se reparlait on faisait des choses ensemble mais on était pas un couple.ps : a chaque fois elle a eu un bébé.
Est ce que je vais l’oublier?

:Tspace: :Tar19U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je n’arrive pas à l’oublier

Messagepar Stéphane » Sun Nov 25, 2018 10:33 pm

Bonsoir,
cet historique est pour le moins particulier...
La Roue de Fortune aide à sortir d'une période et en annonce une nouvelle -encore faut-il le souhaiter.

Car dans l'historique que vous faites, vous semblez dire en creux "à chaque fois qu'elle part, elle revient avec un enfant, il suffit d'attendre le temps nécessaire".
Si c'est bien si c'est bien le sens de votre texte, cela explique la question " je n'arrive pas à l'oublier", et donc je vous invite à vous poser très profondément la question si vous voulez ou non l'oublier.

Je vous laisse vous répondre de vous à vous...

Peut-être qu'il vous faudrait trouver un travail, n'importe lequel, quelque chose qui vous occupe l'esprit - c'est un peu ce que dit le Bateleur inversé sur la ligne qui se termine par la RDF...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Mon Nov 26, 2018 5:28 am

Je sais que je l’aime encore beaucoup. Mais je sais que cette fois ci c’est pas comme les dernières fois, elle est toujours avec lui ils veulent emménager loin dans une villa. Il est patron.... elle laisse ce mec commander les enfants alors que moi je pouvais rien dire ni les parents d’elle .elle est vraiment amoureuse
Pour ce qui est du boulot je sais qu’il me faut du boulot ça me fera du bien mais je peux pas faire n’importe quoi. J’ai été déclaré inapte à mon ancien poste jetai magasinier. Je dois travailler dans un poste assis sans trop de déplacement et pas de port de charge de. + de 10 kgs
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eric13400 » Mon Nov 26, 2018 2:37 pm

D’un côté faudrait que je l’oublie car je vois pas de retour possible et aussi que je lui en veux . Mais en même temps si elle revient ça me ferait plaisir mais est ce que j’arriverai à lui pardonner. Surtout que là elle est bien amoureuse. Je sais qu’en ce moment il y a beaucoup de disputes d’ailleurs ma fille s’énerve avec elle car elle veut me voir.
Eric13400

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT