Je n'arrive pas à sortir cet homme de ma tete

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Je n'arrive pas à sortir cet homme de ma tete

Messagepar maïna » Tue Oct 27, 2009 9:18 am

Salut Chouchoutte,

J'ai peut etre besoin d'un tirage???

Ben... je sais pas moi :lol:
C'est à toi de voir si tu veux pousser le bouchon plus loin ou pas....

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chouchoutte » Wed Oct 28, 2009 7:49 pm

Bon, ben, je suis restée sur ça, ce n'est pas résolu dans ma tete, il me reveille la nuit encore, je veux dire en pensée, mais ça ne date pas d'hier

Il est encore revenu à la charge aujourd'hui, j'ai résisté, mais dur dur, il ne me dit pas qu'il m'aime, mais ne lâche pas le morceau, la question est

quels sont ses sentiments et ses intentions à mon égard? Réellement

SVP - Merci d'avance

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Chouchoutte

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Oct 29, 2009 9:05 am

Salut chouchouette,

il ne me dit pas qu'il m'aime

Mais il te dit quoi alors ??
Qu'il te veut dans son lit ?
Excuse pour la question un peu cash, mais bon... là je comprends pas trop la situation :?

il me reveille la nuit encore, je veux dire en pensée

Oui ça c'est l'impératrice à l'envers (la pensée c'est l'impératrice), qui regarde l'amoureux.

Le problème c'est qu'il te laisse pas d'espace pour respirer. Là on voit que tu es l'impératrice, tu te mets à l'envers pour regarder derrière, remettre en cause le choix que tu as fait.
Et même si tu te remets à l'endroit, tu te retrouves nez à nez avec le bateleur qui en remet une petite louche.
Et derrière, on a aussi le Chariot, le "prince charmant" du tarot.
Tu es cernée, si je puis dire.
Y'a un peu beaucoup d'hommes dans ce tirage, en regard de la situation.
Et toi, où es-tu ? où est ton pouvoir de décision ? où est ta force ?

C'est la première fois que tu te retrouves comme ça, pieds et poings liés, avec un homme qui te court après ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chouchoutte » Thu Oct 29, 2009 6:38 pm

Coucou Maïna, et merci encore de prendre le temps pour m'aider à éclaircir cette situation

Hier, il faisait allusion au fait qu'il y avait plus entre nous que des histoires de "lit", aujourd'hui, il m'a dit qu'il m'aime

Moi, j'essaye de ne pas succomber, de trouver le juste milieu, être "sympa" avec lui car je l'aime beaucoup, et il ne me laisserait pas être vache avec lui longtemps, mais, je veux pas me "rabibocher" avec lui de si tôt, je veux pas que ça se finisse en larmes encore, mais ça devient de plus en plus dur là

Et oui, c'est la première fois que ça m'arrive et je suis pas du tout équipée pour, suis pas obsessive de nature, mais là, je me pose des questions

:Tar20U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar09U:
:TppfFR:
Chouchoutte

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Veriz_88 » Thu Oct 29, 2009 10:28 pm

Je ne connais pas trop l'histoire mais il m'a l'air sincère et à peut être fait un travail sur lui même (pape + Hermite). La force te représente actuellement, elle est un peu déboussolé car à l'envers, il n'appartient qu'a toi de la retourner pour qu'elle regarde vers ce pape, le jugement et la maison dieu ca pourrais être une prise de conscience de son côté.
Veriz_88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 30, 2009 8:48 am

Salut chouette-chouette :D

Hier, il faisait allusion au fait qu'il y avait plus entre nous que des histoires de "lit", aujourd'hui, il m'a dit qu'il m'aime

D'accord, ça c'est ce qu'il dit lui.
Maintenant, toi, qu'est-ce que tu sens ?
Y'a-t-il plus ou non que des histoires de lit ? Il n'y a que toi qui puisses savoir ça...

il ne me laisserait pas être vache avec lui longtemps

Je comprends pas le sens de cette phrase.
Tu peux préciser ?

Là, avec la maison-dieu et le jugement en solution, je crois qu'il y a qu'un seul truc qui puisse t'aider : c'est.... le ciel :D
Il ne s'agit pas d'une figure de style ni d'une moquerie...
Il faut que tu demandes de l'aide là-haut, à la manière que tu voudras, et selon les croyances que tu as, en réalité ça n'a aucune importance.
La seule chose dont tu as besoin, c'est de croire au moins à quelque chose à qui ou quoi tu pourras demander de l'aide.
Tu demandes des signes, des indications, qu'une direction te soit donnée, pour te sortir de ce bazar, et remettre cette Force à l'endroit.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chouchoutte » Fri Oct 30, 2009 9:25 am

Déboussolée, c'est clair!!

Moi, je l'aime c'est sur, mais des fois, je doute de lui. Veriz, tu as peut être répondu à ma question, merci d'ailleurs d'en avoir pris la peine...Si c'est le cas, et qu'il est sincère, c'est super, sauf que ça nous mène nulle part, et moi, j'en veux plus, c'est tout ou rien, c'est douloureux d'aimer quelqu'un avec qui on peut pas être, pour moi

Maïna, re : il me laisse pas être vache très longtemps,
je veux dire que quand je le "jette" pour me débarrasser du problème, il me laisse pas faire et revient à la charge, il me fait rire en fait, moi je suis plutôt sombre comme personne, et lui, tout à fait l'opposé, je sais pas si j'ai vraiment bien expliqué ça, disons qu'il refuse qu'il y ait un échange désagréable entre nous et s'arrange toujours pour que je ne le boude pas très longtemps

Je sais toujours pas quoi faire, je vais essayer de tirer les choses au clair dans ma tête ce week end, veux pas être à l'envers moi

Merci encore à tous(tes?) les deux pour votre aide

Chouette! ;)
Chouchoutte

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT