je n en peux plus!!!!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je n en peux plus!!!!!!!

Messagepar safine » Sat Jan 28, 2012 3:35 pm

je n en peux plus je ne comprend pas pourquoi cet homme ment tout le temp il est rempli de dette en quelques mois ma vie est passé d un conte de fée à un enfer mes finances sont au plus bas les siennes aussi il passe son temp à s endetter a emprunter à mentir et mes et mes enfants on en souffre puis je esperer un avenir plus radieux avec cet homme ?vaut il mieux que je le quitte ?la situation financiere va t elle s arranger? :Tar00U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar04U: :Tar05U:
safine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je n en peux plus!!!!!!!

Messagepar Kim » Sat Jan 28, 2012 5:00 pm

Il y a un gros bug avec votre tirage ? Il semble que vous ayez cliqué sur les images à la suite mais pas effectué un tirage.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je n en peux plus!!!!!!!

Messagepar Ayla » Mon Jan 30, 2012 8:56 pm

Bonjour safine,
Pour que tu puisses obtenir une réponse; il faut effectuer un tirage...Pour effectuer un tirage, il faut lire le lien suivant:
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
Bonne chance,
Bien à toi,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT