je n'en peux plus!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: je n'en peux plus!

Messagepar Marie Madeleine » Sun Nov 15, 2009 6:49 pm

daphnee a écrit::Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Nov 15, 2009 6:52 pm

je t'embrasse Marie Madeleine.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Nov 15, 2009 7:02 pm

Re coucou Daphnée,

je pense que Pasdebol et Anna (coucou les boutchoux!! :D ) ont fait ressortir beaucoup de choses de ton tirage!! je rajouterais ceci...n'y a t'il pas moyen de reprendre contact avec cet homme? je crois que tu as besoin de réponses que lui seul peut te fournir.. cela t'aiderait peut-être à mieux tourner la page.. mais il s'agit d'un contact par écrit d'abord..; email, lettre, sms,...

comme Pasdebol et Anna le disent, il faut vraiment reprendre confiance en toi, te tourner vers l'avenir et couper court à ce mental.. comment?? dès que tu es dans ces idées noires et destructrices... revient au présent... dans ce que tu es et fais par des petits trucs du genre quand tu te laves les mains et bien sois dans ce que tu fais et dans rien d'autres, quand ces idées arrivent regarde autour de toi, prends conscience de ce qui se passe réellement dans ta vie et dans ton corps... ruminer le passé.. à quoi cela te sert?? tire en les leçons et passe à autre chose... tu vas pas en plus lui donner l'occasion de te détruire et t'empêcher de continuer à vivre... sa vie lui appartient et il a décidé de la continuer sans toi... peux tu y changer quelque chose? que la réponse soit non (ou même oui)... ta vie t'appartient et il va falloir la reprendre en mains et faire les choix qui s'imposent...te ressourcer, prendre contact avec ton Etre(tant au niveau du corps que de ton Essence), refaire des projets, aller de l'avant.. changer ce qui peut l'être et accepter ce qui ne le peut pas!! reprendre espoir et goût à la vie!! le temps t'aidera mais il ne peut faire les choses seules....tu dois faire ta part de travail aussi dure que la vérité puisse t'être il te faut l'accepter.. nager à contre courant...épuise et finit souvent par la noyade.. est-ce cela que tu veux?? n'y a t'il plus assez de souffle en toi pour reprendre ton baluchon vers une nouvelle vie...retrouve cette énergie.. vraiment elle en vaut la peine!!! mai toi seule peut en faire le choix, en prendre la décision et faire tourner cette roue de la fortune afin que tu puisses permettre à un cycle de s'achever et à un autre de commencer!!!

allez reprends ce courage et zou.. mets toi en route pour cette nouvelle vie...

bonne soirée,

Coucou Marie Madeleine!! :wink: j'ai vu ton message après.... j'espère que tu vas bien??

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar daphnee » Sun Nov 15, 2009 7:07 pm

marie madeleine,
Je vois qu'apparement tu as du remettre les cartes dans l'ordre mais alors ou sont les cartes du futur si le jugement est dans le présent. Il est vrai que si je suis sur ce site c'est parce que je ne sais pas lire interpréter les tirages du tarot mais peux tu me dire pour mon tirage quelles sont les cartes du futur

merci
daphnee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Nov 15, 2009 7:12 pm

le jugement est au futur... puisque c'est la dernière carte du jeu il ne peut pas en être autrement...mais parfois il y a des bugs c'est fréquent quand il y a beaucoup de cartes...

bise

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Nov 15, 2009 8:09 pm

Hello Daphnée,

Tu ne pourras pas mettre ton énergie (Le Mat) dans une nouvelle vie (20) tant que tu ne seras pas allée chercher (Le Mat R) le savoir qui t'est refusé (2R). Il s'agit ici de créer ta propre réalité pour améliorer ta balance karmique (10 +8).

En terme plus simple, débrouilles-toi pour qu'il te rende le respect qu'il te doit en te donnant les explications que tu es en droit de recevoir. Après tu devrais y voir plus clair!

Courage
Carte
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Nov 15, 2009 8:11 pm

Coucou pasdebol,

pasdebol a écrit:je t'embrasse Marie Madeleine.

Moi aussi je t'embrasse et tous les autres aussi. :wink:

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Nov 15, 2009 9:04 pm

Coucou daphnee,

daphnee a écrit:marie madeleine,
Je vois qu'apparement tu as du remettre les cartes dans l'ordre mais alors ou sont les cartes du futur si le jugement est dans le présent. Il est vrai que si je suis sur ce site c'est parce que je ne sais pas lire interpréter les tirages du tarot mais peux tu me dire pour mon tirage quelles sont les cartes du futur merci

La papesse ce trouve dans le passé, le mat dans le présent et le jugement dans le future.

Bises,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar daphnee » Sun Nov 15, 2009 9:11 pm

cartevitale,

je ne suis pas capable de le rencontrer ça me ferait trop de mal et je suis sure qu'il ne me dira rien j'ai déja essayé au moment de la rupture il ne répondait pas à mes interrogations il me disait qu'il n'était pas heureux et quand je lui demandais pourquoi qu'est ce qui n'allait pas il ne me disait rien il me disait tu vois pas ce que ça ne va pas que l'on est pas comme les autres le gros problème avec c egarçon c'était son manque de communication et surtout un soucis qui est la base de la discussion avec ma psy est ses problèmes **** il avait des problèmes **** et ceci est une longue histoire mais il m'a menti à ce sujet il savait qu'il avait depuis toujours des problèmes **** et il m'a laissé patoger en essayant de comprendre alors que lui ce qu'il savait c'est qu'il avait toujours eu ses problèmes et je suis quasiment sure que c'est l'objet de notre séparation et je lui en veut de n'avoir rien dit je suis persuadée et que ça aurait changé beaucoup de choses ce mal être qu'il avait qu'il devait avoir et je ne comprends pas la seule chose qu'il m'a dite 4J après notre rupture par texto c'est qu'il s'était rapproché d'une personne avec laquelle il avait beaucoup parlé lui qui n'a jamais parlé avec moi pourtant j'ai esssayé de le faire parler et il a rajouté sur le texto qu'il avait meme parlé de ses problèmes **** ; ça m'a fait bondir. Au moment de notre séparation je lui ai dit que la base ce cette séparation c'est son mutisme et ses mensonges sur ses problèmes **** et que s'il en avait parlé tout aurait pu etre différent et j'ai l'impresssion que il s'est servi de mon discour avec cette autre femme et qu'il lui donne ce qu'il ne m'a pas donné la vérité. La psy me dit que je ne sais pas ce qu'il lui a raconté à cette femme sur ses problèmes mais moi je sais en tout qu'a qu'il lui a fallu la rupture pour m'avouer qu'il avait toujours eu des problèmes **** s'il l'avait simplement dit au début c'est du gachis et je pense je suis sure que c'est ce gachis qui m'empeche d'avancer. On était en train d'essayer de faire un bébé il savait mon désir detre mère et il s'est tue je comprends pas pourquoi pourquoi....

voila comme tu vois tout ceci est très compliqué
daphnee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Nov 15, 2009 9:31 pm

Coucou Daphnée,

juste as tu vu mon message posté ci-dessus? il rejoint fort l'avis de cartevitale quant au fait de reprendre contact mais pas de manière directe ou verbale mais je te suggérais de le faire par écrit.. est ce que cela te semble possible?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar daphnee » Sun Nov 15, 2009 9:48 pm

coucou sab,

c'est bizarre ce que tu me dit car c'est exactement ce que m'a dit ma psy en fait je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire et me conseille mais elle me conseille de faire une lettre dans laquelle j'exprimerai mon ressenti sur cette relation tout ce que j'ai envie de lui dire ce que je pense de lui lettre qu'elle me conseille d'envoyer quand j'aurai déménagé car je dois dire que je suis encore dans notre ancienne maison lui n'y est plus biensur puisqu'il vie avec cette femme mais il y a encore des affaires c'est aussi je pense ce qui me fait mal d'autant plus qu'il n'hésite pas à se servir dans nos affaires commune ;j'ai pris un appart dans lequel je déménagerai en décembre. j'aimerai que lui aussi en fasse autant en fait j'aimerai qu'il m'écrive une lettre aussi car j'ai besoin qu'il m'écruve ce quu'il ne m'a pas dit d'ailleur il ne m'a rien dit et en fait c'est la première fois, et je pense que c'est grace à toi que je viens d'exprimer l'envie et tu m' y a fait penser qu'il mécrive lui aussi pour me dire peut etre que ce sera plus facile pour lui par écrit (ce sera toujours ça meme si j'aurai préféré l'enttendre et qu'il me le dise au moment de notre relation et quand j'ai essayé de le faire parler )son ressenti sur notre relation mais maintenant est ce que il voudra bien le faire c'est autre chose et est ce que ça va m'aider je n'en sais rien Je pense touttefois que si je me décide à écrire cette lettre j'y mettrai l'idée que j'aimerai que lui aussi m'en écrive une si seulement cette idée pouvait etre une solution; merci
daphnee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Nov 15, 2009 9:56 pm

daphnee a écrit:si seulement cette idée pouvait etre une solution

Demande au tarot :wink: A moins que tu n'es une overdose de lames pour ce soir :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Nov 15, 2009 10:02 pm

oui c'est ça que je veux dire.. lui écrire ton ressenti, les questions auxquelles tu souhaites une réponses.. juste pour que tu puisses avancer.. maintenant tu peux lui souligner le fait que tu aimerais avoir ces réponses mais lui laisser le choix du comment .. ! je pense également que cette démarche doit d'abord te servir et ce indépendamment du fait qu'il te réponde ou non.... sur ça malheureusement tu n'auras aucune prise....mais cela ne doit pas te freiner dans ta démarche...
le déménagement est une excellente chose....même si quelque part cela t'est difficile de partir car c'est ce qui te rattache encore à lui.. mais c'est un premier pas dans cette nouvelle vie....

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar daphnee » Mon Nov 16, 2009 7:36 pm

merci a tous, sab, cartevitale, pasdebol, marie madeleine(j'espère que je n'oublie personne) pour vos réponses je vais essayer d'en prendre bien note je dis je vais essayer car j'en ai l'envie je pense effectivement que ce sont debon conseils oui mais la raison va elle suivre...en aurai la force je l'espère
merci encore
daphnée
daphnee

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT