Re coucou Daphnée,
je pense que Pasdebol et Anna (coucou les boutchoux!!
) ont fait ressortir beaucoup de choses de ton tirage!! je rajouterais ceci...n'y a t'il pas moyen de reprendre contact avec cet homme? je crois que tu as besoin de réponses que lui seul peut te fournir.. cela t'aiderait peut-être à mieux tourner la page.. mais il s'agit d'un contact par écrit d'abord..; email, lettre, sms,...
comme Pasdebol et Anna le disent, il faut vraiment reprendre confiance en toi, te tourner vers l'avenir et couper court à ce mental.. comment?? dès que tu es dans ces idées noires et destructrices... revient au présent... dans ce que tu es et fais par des petits trucs du genre quand tu te laves les mains et bien sois dans ce que tu fais et dans rien d'autres, quand ces idées arrivent regarde autour de toi, prends conscience de ce qui se passe réellement dans ta vie et dans ton corps... ruminer le passé.. à quoi cela te sert?? tire en les leçons et passe à autre chose... tu vas pas en plus lui donner l'occasion de te détruire et t'empêcher de continuer à vivre... sa vie lui appartient et il a décidé de la continuer sans toi... peux tu y changer quelque chose? que la réponse soit non (ou même oui)... ta vie t'appartient et il va falloir la reprendre en mains et faire les choix qui s'imposent...te ressourcer, prendre contact avec ton Etre(tant au niveau du corps que de ton Essence), refaire des projets, aller de l'avant.. changer ce qui peut l'être et accepter ce qui ne le peut pas!! reprendre espoir et goût à la vie!! le temps t'aidera mais il ne peut faire les choses seules....tu dois faire ta part de travail aussi dure que la vérité puisse t'être il te faut l'accepter.. nager à contre courant...épuise et finit souvent par la noyade.. est-ce cela que tu veux?? n'y a t'il plus assez de souffle en toi pour reprendre ton baluchon vers une nouvelle vie...retrouve cette énergie.. vraiment elle en vaut la peine!!! mai toi seule peut en faire le choix, en prendre la décision et faire tourner cette roue de la fortune afin que tu puisses permettre à un cycle de s'achever et à un autre de commencer!!!
allez reprends ce courage et zou.. mets toi en route pour cette nouvelle vie...
bonne soirée,
Coucou Marie Madeleine!!
j'ai vu ton message après.... j'espère que tu vas bien??
sab