je n'en peux plus!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je n'en peux plus!

Messagepar daphnee » Sun Nov 15, 2009 4:15 pm

bonsoir,

IL y a maintenant 3 mois que je suis séparée de mon ami, j'en avais déja parlé sur ce site et je ne vais pas bien du tout pourtant j'ai l'impression d'avoir tout essayé. ma question est vers qui dois je me tourner pour aller mieux ou que dois je faire pour aller mieux jes uis à bout
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR

merci de me répondre j'attends vos réponses avec impatience
daphnee

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je n'en peux plus!

Messagepar sab » Sun Nov 15, 2009 4:27 pm

Bonjour Daphnée,

peux tu me dire quelles sont les cartes du passé, présent et futur stp?
As tu tout compris de votre rupture? où y a t'il des questions qui sont restées sans réponses? est-ce tout a déjà été dit où y a t'il des choses que tu aurais aimées comprendre?

en attendant ta réponse.. je peux déjà un peu te rassurer.. car avec le jugement en fin de tirage... c'est une nouvelle vie qui t'attend.. de quoi rester entièrement positive....mais c'est vrai qu'avant cela il y a probablement tout un travail personnel à faire...

Courage,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar daphnee » Sun Nov 15, 2009 4:43 pm

BONSOIR SAB

Je ne suis pas en mesure de te dire quelles sont les cartes du passé présent et futur j'ai fait un copié collé et voilà je ne sais pas comment les mettre dans l'ordre d'ailleurs j'ai vu qu'il reste une carte qui ne s'est pas affiché la carte tppfFR je ne sais pas ce qu'elle représente.Pour ce qui est de cette rupture cette rupture a été soudaine et effectivement je ne la comprends pas c'est pour cela qu'elle me fait autant de mal beaucoup de questions sans réponses ce que je sais c'est qu'il m'a annoncé par texto qu'il s'était rapproché d'une personne avec laquelle il avait envie d'aller plus loin. je sais maintenant et pas par lui que c'est une personne avec laquelle il travaille il vie avec elle elle a 2 enfants 15 et 11 ans. Nous étions en train d'essayer d'en faire un ensemble et lui après 2 semaines de rupture j'ai appris qu'il était parti avec elle en espagne et il est allé vivre de suite chez elle je comprends pas nous avons mis 2 ans avant que nous nous vivions ensemble. Je souffre énormément de cette rupture que je ne comprends pas voilà; j'espère que ces explications t'aiderons un peu plus à pouvoir effectuer une interprétation plus précise
merci à toi
daphnée
daphnee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Nov 15, 2009 5:01 pm

oui oui ! mais je te répondrai ce soir car là je vais m'occuper de mes petits bouts

t'inquiète pour le tppfr.. c'est, je pense en tout cas, les lettres qui désignent justement le passé, présent et futur qui apparemment ne se sont pas transformées... mais on va faire sans...

a tantôt,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar daphnee » Sun Nov 15, 2009 5:06 pm

merci sab vas biensur t'occuper de tes petits bouts je comprends j'attendrai ce soir

bise et merci encore
daphnee
daphnee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Nov 15, 2009 5:32 pm

:Tar20U:
Sonnez les soleils clairon de tous vos arcs en ciel .
Dans un théâtre en carton , tu joues ta vie nouvelle. (W.S.)

la vie nous fait un grand cadeau .... celui de ne pas nous en faire parfois.
il y a peu,ton dernier tirage te proposait de monter l'escalier , plutôt que de descendre à la cave . combien de marche depuis ??? as tu souri ???
pour entendre le son de la trompette , il faut payer le musicien.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar daphnee » Sun Nov 15, 2009 5:38 pm

bonsoir pasdebol,

Je ne comprends pas très bien ton interprétation peux tu être un peu plus clair STP ce que je sais en tout cas c'est que je suis à la cave ça c'est sur et j'aimerai bien pouvoir remonter

merci pour ton interprétation mais peux tu m'en dire un peu plus
daphnée
daphnee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Nov 15, 2009 5:41 pm

Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar daphnee » Sun Nov 15, 2009 6:04 pm

cher pasdebol,

je viens de relire ton message ou plutot la réponse que tu m'avais faites dans vers qui me tourner et bien je n'y arrive pas je ne vois pas ce que je peux faire de plus ou je ne comprends pas la subtibilité de ta réponse remonter l'escalier pour reprendre ton image n'est pas facile et j'aimerai bien le monter ce p.. d'escalier mais je suis toujours en bas je m'épuise et pourtant je me suis inscrite au yoga je fais de la salsa je vais voir un psy et tous ces efforts pour quoi.. pour etre toujours dans le meme état mal malheureuse à en crever alors as tu autre chose à me proposer! je suis tout ouie j'accepte tous les conseils que l'on veut bien me donner
daphnée
daphnee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Nov 15, 2009 6:08 pm

réponds moi Daphnee , qu'est ce qu'il te manque ???
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar daphnee » Sun Nov 15, 2009 6:12 pm

je me sens seule et incomprise et toujours sans réponse par rapport à cette rupture. Je me sens seule et je sais que lui est heureux en famille avec une autre famille que celle que l'on devait construire ensemble et toutes ces idées tournent dans ma tete sans cesse et ne laissent aucun répit

voila
daphnee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Nov 15, 2009 6:19 pm

Daphnee rumine , Daphnee fait la part belle au passé . une rupture peut t-elle avoir une réponse ??? oui ....une réponse du passé .
que t'offre le Jugement Daphnee ?? le nouveau !!!! .les larmes se conjuguent au passé , le sourire au présent . as tu souri Daphnee ???
la promesse du Jugement est indestructible , penses tu qu'il suffit de claquer des doigts ou de se lamenter ??? as tu idée de la promesse du Jugement ?? laisse toi grandir Daphnee et un jour tu rougiras en repensant à tes petites misères .
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Nov 15, 2009 6:27 pm

Hola Daphnee,
rester attachée au passée, ne te fais pas du bien, et supose une perte d' énergie et il fait que tu vis mal cette solitude.
Je pense que tu dois être confiante à un devenir diferent, le destin va agir pour toi. Mais tu dois maîtrisser bien ton mental et rester optimiste à cette nouvelle vie qui peut arriver pour toi, Daphnee.
Il dépend de toi. On a le libre albitre de chercher un chemin où un autre. De regarder le passée où d' être confiante au futur.
Tu te mèrites tout le mieux, n' est-ce pas??? :) Alors donne-toi l' oportunité!!!

Courage!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar daphnee » Sun Nov 15, 2009 6:34 pm

j'ai une dernière petite question pasdebol qu'enttend tu exactement par promesse du jugement....que signifie cette carte jugement et quelle était cette carte tppfFR qui n'est pas apparue. J'aimerai tant ne pas ressasser le passé je sais que je me fais du mal mais je suis malheureusement comme ça et j'ai toujours été comme ça j'ai toujours eu besoin d'explication aux choses que j'entreprend ou que l'on me demande d'entreprendre il faut que je comprenne
voila
daphnee

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sun Nov 15, 2009 6:42 pm

le ttppp machin , je n'en sais rien et n'a aucune importance .
le Jugement est une mission , considère toi comme le personnage bleu . grandir est le maitre-mot . rien ne se perd dans le domaine des forces . une nouvelle vie , une nouvelle dimension . nouveau est le maitre-mot. tu devrais être heureuse que la vie t'offre une difficulté , elle a tellement a t'offrir.
comme je te l'ai dit le sourire est un grand mystère , mais sa puissance est à la hauteur de tes espoirs.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT