je n'y comprends rien !!! Help !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: je n'y comprends rien !!! Help !

Messagepar Océan » Mon Feb 03, 2014 5:11 pm

Bonjour,

je reviens sur ce tirage et sur tes paroles...oui, effectivement , je viens de me rendre compte de quelque chose...
Suite à mon rajout d'images sur mon site, j'ai meme eté contactée par certains qui m'interessaient mais ne me contactaient pas... :idea: Or, suite à un contact de l'un d'entre eux, je me suis rendu compte que , meme si j'avais fait le deuil et tourné la page de l'histoire qui m'avait profondement marquée, et bien je m'aperçois que la peur d'aller vers un homme à nouveau est bien là.... :? Irrationnelle, mais bien là, les emotions de panique se reveillent et j'ai juste envie de rester dans mon trou pour me proteger... :?
Incroyable....depuis l'enfance, j ai tjs eu peur d'etre blessée dans une relation amoureuse, j'ai reussi à la vivre bien plus tard mais la blessure est tjs là, et maintenant rebelote la meme chose...en moins fort mais tjs là...en fait, oui, je crois que je ne peux compter que sur le destin pour m'aider car j'ai trop d'angoisses et d'attentes irrealistes (j'en suis bien consciente...) qui se manifestent....prendre l'initiative d'une rencontre fait remonter trop de peurs en moi... :? surtout via le virtuel, il n'y a rien de spontané, trop d'attentes ou de projections pour moi derrière tout ça...

Rien d'étonnant vu ce que tu as vécu par le passé! tu es tombé de tellement haut, tu as été tellement meurtrie par l'attitude de ton ex, l'espoir que tu mettais dans ce couple que.....chat échaudé craint l'eau froide....."j'ai très envie d'une vie de couple mais....et si je venais a souffrir autant que je n'ai souffert...."
Mais comme tu es une grande amoureuse, lorsque tu seras devant l'homme, devant l'immuable, eh bien tu succomberas.... :wink:
Donc que tu ais peur d'aller vers l'autre ou de recommencer quelque chose est normal.....
et si le destin s'en mêle, tu n'auras pas le choix! tu seras devant le fait accompli! peur ou pas peur! :wink:

face à cette peur d'aller vers l homme à nouveau, est ce que je dois laisser faire le destin pour resoudre mon pbl d'aller vers l'homme à nouveau ? (et donc ne rien faire, ne rien tenter car trop dur...)
:Tspace: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar10U:

qu'en pensez vous ?

eh bien moi je dirai que oui! le plus dur est fait pour ton passé et le mat s'est remis en route.... ça c'est déjà excellent et c'était certainement le plus difficile!
je trouve que ton tirage reflète bien ce que tu dis.....au présent, l'action ne se fait pas.....
mais la maison dieu ne te laissera pas le choix pas plus que la roue de fortune.....
il y a un truc qui va se décanter avec la maison dieu.....et la roue va permettre de tourner.....
Peur ou pas peur, ton destin est en route Christine.....et ce n'est pas toi qui es aux commandes :wink:

Qu'en penses tu?

A bientot :D
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Feb 03, 2014 6:30 pm

hello les filles :wink:

merci beaucoup à toutes les deux comme vous vous rejoignez dans vos interpretations :wink:
Oui, je vais laisser faire et ne plus m'en occuper ou m'en preoccuper, cela sera un soulagement pour le moment et ça va me permettre de me concentrer à nouveau sur mon projet pro.

Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Feb 03, 2014 7:20 pm

Hello,

Etoile, Roue, je ne peux que confirmer , laisser faire , le destin va jouer... :wink:

Mais ce que je voulais rajouter Christine , parce que j'ai la même peur en moi et suis incapable d'aller vers un inconnu sur le plan sentimental via un site par exemple , mais si l'attirance vient à travers un travail ,etc , ça sera différent car il y aura une phase de connaissance et apprivoisement...

Mais ne crois-tu pas que le Ciel qui sait tout ça va justement t'envoyer un homme suffisamment chouette pour comprendre tout ça et patienter en te faisant retrouver la confiance en l'Amour ? :wink: Et que ce sera évident à ce moment là ? :D

Confiance même si c'est difficile ;) Pour avoir appréhender l'étoile plusieurs fois, c'est un oui ,mais en son temps sans qu'on force pour ça et parfois même sans y penser à ce moment là... ;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Tue Feb 04, 2014 12:28 pm

merci réalité, tu as tout à fait raison, ça s'est tjs passée de la façon dont tu le decrit.... :wink:
Merci pour tes mots de reconfort,
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT