pourquoi est ce que l'univers ne veut pas que je passe mon annonce (= qui je suis et ce à quoi j'aspire sur le plan du couple ) ???
Océan a écrit:Bonjour Christine,
effectivement, je pense que toutes les manips sont bien faites....mat - bateleur - amoureux.....mais le pape retourné au futur, effectivement, ne semble pas vouloir transmettre l'information, en l’occurrence ton annonce.....
les cartes en solution 10 + 8 c'est le destin et l'étoile doit s'y plier......est ce que cela voudrait dire que ton destin se joue ailleurs que sur ce site de rencontre????
en tous les cas, le destin a fortement envie de contribuer a ce qui se passe dans ta vie actuellement....
Ce n'est que ma modeste interprétation.....
Océan
Bonjour Christine,
Dans ton tirage il n'y a qu'une repétition du même méssage.
Le mat, l'âme, la bateleur = la magie, l'âme agis, l'amoureux, l'amour, am = âme, our = lumière.
Donc on peux dire que dans le passé et présent, tout va déjà bien en rapport de ta question puisque tout à l'endroit.
Et ca veux dire, ton âme agis en ce moment, afin de te conduire vers la lumière de l'amour.
Mais il te mets en garde avec 11 la force à l'envers de ne rien forcé, solution 10 la roue de fortune, le destin s'en occupe.
Puis avec cette roue de fortune et justice en solution, c'est comme ci il y a une notion de fin de cycle mais aussi fin de karma, on a 2 fois l'épée, un élément air, que ce passe t'il avec ta planète mercure en ce moment dans ton théme, dans ta révolution solaire.
Mercure est également en lien avec l'alchémie, donc il y a une transformation alchémique qui ce fait.
En alchemie, le mercure doit, en outre, s'entendre dans un sens essentiel, symbolisant le réceptacle du feu divin, qui est aussi l'intelligence divine, le principe de vie ou l'énergie universelle.
Et ce feu divine et l'intelligence divine, ce trouve dans la carte de la force, qui ce trouve à l'envers, ci tu continu à insisté, à forcé, la transformation qui est occupé à ce faire en toi est compromis.
Par contre, du coup, ça m'a obligé à etre plus creative et je me suis demandé comment me decrire si je ne pouvais pas le faire par des mots ?
Ben je l'ai fait par des images et ça a marché ! J'ai mis plein de belles photos qui refletents mes etats d'âme, mes emotions et mes ressentis de femme....C'est beaucoup plus doux que l'auraient étés mes mots je crois...D'"ailleurs, je trouve ça beaucoup plus parlant que des mots car chacun met des choses differentes derrière les mots selon son passé, son vécu....les images parlent plus qu'un long discours selon moi et je suis une creatrice visuelle avant tout...
Marie Madeleine a écrit:Tu voulais forcé dans le sens que tu voulais continué à faire parler ta tête en mettents des mots, mercure, et pas en mettents tes émmotions, ici tu as pu le faire par des images, comme tu viens de marqué par après et c'est super.
Marie Madeleine a écrit:Tu peux dire, dans quel maison ce trouve ton mercure dans ton thème natal et dans ta RS de cette année, c'est par simple curiosité.
Océan a écrit:
en tous les cas, le destin a fortement envie de contribuer a ce qui se passe dans ta vie actuellement....
Utilisateurs parcourant ce forum: chental et 236 invités