je n'y comprends rien !!! Help !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je n'y comprends rien !!! Help !

Messagepar christine7 » Sat Feb 01, 2014 10:28 am

salut à tous,

je m'arrache les cheveux.... :mrgreen: Voila plusieurs mois que je suis inscrite sur un site de rencontre et impossible d'enregistrer mon annonce malgré moultes tentatives (depuis des mois) et en verifiant le nombre de caracteres, le type de caracteres, etc ... :shock:
Je ne comprends pas, d'autant plus que j'avais deja enregistré mes annonces quand je m'y etais inscrite dans le passé et ce, sans aucun soucis....
J 'ai tout essayé...alors je pose la question (car je tiens à conserver mes beaux cheveux :mrgreen: ):

pourquoi est ce que l'univers ne veut pas que je passe mon annonce (= qui je suis et ce à quoi j'aspire sur le plan du couple ) ???
J'ai tout essayé, d'etre franche,d'etre douce, de moderation, ou son contraire ! :mrgreen: tout...en changeant l'energie du message, en me disant que peut etre ce n'etait pas la bonne façon, mais ya rien à faire... :? On dirait qu'il faut que je me la ferme ? :mrgreen:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar08U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar06U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

merci de votre aide ! :?: :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je n'y comprends rien !!! Help !

Messagepar Océan » Sat Feb 01, 2014 1:01 pm

pourquoi est ce que l'univers ne veut pas que je passe mon annonce (= qui je suis et ce à quoi j'aspire sur le plan du couple ) ???

Bonjour Christine,

effectivement, je pense que toutes les manips sont bien faites....mat - bateleur - amoureux.....mais le pape retourné au futur, effectivement, ne semble pas vouloir transmettre l'information, en l’occurrence ton annonce.....
les cartes en solution 10 + 8 c'est le destin et l'étoile doit s'y plier......est ce que cela voudrait dire que ton destin se joue ailleurs que sur ce site de rencontre????
en tous les cas, le destin a fortement envie de contribuer a ce qui se passe dans ta vie actuellement....

Ce n'est que ma modeste interprétation..... :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Feb 01, 2014 1:56 pm

Bonjour Christine,

Dans ton tirage il n'y a qu'une repétition du même méssage.

Le mat, l'âme, la bateleur = la magie, l'âme agis, l'amoureux, l'amour, am = âme, our = lumière.

Donc on peux dire que dans le passé et présent, tout va déjà bien en rapport de ta question puisque tout à l'endroit.

Et ca veux dire, ton âme agis en ce moment, afin de te conduire vers la lumière de l'amour.

Mais il te mets en garde avec 11 la force à l'envers de ne rien forcé, solution 10 la roue de fortune, le destin s'en occupe.

Et je sais que ce n'est pas trop ton truc mais je le note pour ceux à qui ca interesse.

11 - 10 = 1 bateleur = magie, donc c'est ton âme qui agis, peux être en rapport avec quelque chose que tu as séme, s'aimé dans le passé et duquel tu vas récolté les bénéfices, la roue de fortune en solution repète que la roue va tourné pour toi.

11 + 10 = 21 le monde, il y a une libération qui ce fait.

Puis avec cette roue de fortune et justice en solution, c'est comme ci il y a une notion de fin de cycle mais aussi fin de karma, on a 2 fois l'épée, un élément air, que ce passe t'il avec ta planète mercure en ce moment dans ton théme, dans ta révolution solaire.

Mercure est également en lien avec l'alchémie, donc il y a une transformation alchémique qui ce fait.

En alchemie, le mercure doit, en outre, s'entendre dans un sens essentiel, symbolisant le réceptacle du feu divin, qui est aussi l'intelligence divine, le principe de vie ou l'énergie universelle.

Et ce feu divine et l'intelligence divine, ce trouve dans la carte de la force, qui ce trouve à l'envers, ci tu continu à insisté, à forcé, la transformation qui est occupé à ce faire en toi est compromis.

Je te laisse déjà avec ca, à toi de voir ci ca te parle.

Puis ci tu veux je peux interpreté les 4 dernière carte également qui sont qu'une répétition, de ce qui ce dit avant.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Feb 01, 2014 4:28 pm

Océan a écrit:Bonjour Christine,

effectivement, je pense que toutes les manips sont bien faites....mat - bateleur - amoureux.....mais le pape retourné au futur, effectivement, ne semble pas vouloir transmettre l'information, en l’occurrence ton annonce.....
les cartes en solution 10 + 8 c'est le destin et l'étoile doit s'y plier......est ce que cela voudrait dire que ton destin se joue ailleurs que sur ce site de rencontre????
en tous les cas, le destin a fortement envie de contribuer a ce qui se passe dans ta vie actuellement....

Ce n'est que ma modeste interprétation..... :wink:

Océan

hello Ocean,

oui, effectivement cela peut tout à fait se jouer ailleurs mais pourquoi m'empecher de me decrire ou de definir ce que je cherche ? je ne compte pas uniquement sur ce site de rencontre mais ça me detend et me fait du bien tout simplement...en tous cas, ok, je note qu'il faut que je me la ferme et que je dois m'y plier.... :mrgreen: :wink:
merci
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Feb 01, 2014 4:52 pm

Hello Marie Madeleine :wink:

Tout d'abord je dois preciser pourquoi j'insistais à nouveau; je fais des reves recurrents et tres agreables :mrgreen: où je retombe amoureuse et où l'autre personne aussi, ça se passe super bien et on passe des moments super agreables ! :mrgreen: Bref, je me reveille de bonne humeur à chaque fois et ça me redonne envie de connaitre ces sensations dans la matière... :idea: Donc, sur ce site, je reçois un paquet de mails, flashs, etc mais aucun ne me tente. Bon, et les quelques rares qui me plaisent ne me contacte jamais :mrgreen:
Bref, j'avais envie de m'investir davantage pour concretiser ça et pour l'instant, je n'ai que ce site de rencontre pour faire...des rencontres : :mrgreen:
à mon sens, ces reves , c'est mon inconscient qui m'envoie des messages positifs ou mon âme qui m'envoie aussi les memes messages (Mat :arrow: :arrow: bateleur :arrow: l'Amoureux)
Mais apres le demarrage, ça cloche....ce qui est refleté d'ailleurs par ce tirage, non ?

Bonjour Christine,

Dans ton tirage il n'y a qu'une repétition du même méssage.

Le mat, l'âme, la bateleur = la magie, l'âme agis, l'amoureux, l'amour, am = âme, our = lumière.

Donc on peux dire que dans le passé et présent, tout va déjà bien en rapport de ta question puisque tout à l'endroit.

Et ca veux dire, ton âme agis en ce moment, afin de te conduire vers la lumière de l'amour.

tout à fait, c'est corroboré par mes reves qui se repètent... :wink:

Mais il te mets en garde avec 11 la force à l'envers de ne rien forcé, solution 10 la roue de fortune, le destin s'en occupe.

ben je n'avais pas l'impression de forcer mais bon, sans doute, puisque ça fait des mois que ça bloque.... :mrgreen:
Du reste, j'ai mes photos, d'autres descriptions en lignes sur mes hobbyes, etc , c'est juste ma description qui bloque et ce que je recherche dans le couple (plutot banal, du reste).

Puis avec cette roue de fortune et justice en solution, c'est comme ci il y a une notion de fin de cycle mais aussi fin de karma, on a 2 fois l'épée, un élément air, que ce passe t'il avec ta planète mercure en ce moment dans ton théme, dans ta révolution solaire.

ben mon Mercure est tranquille dans son theme actuellement...en RS mon mercure est bien avec la Lune et carré Jupiter, mais rien d'extraordinaire.... :roll:

Mercure est également en lien avec l'alchémie, donc il y a une transformation alchémique qui ce fait.

En alchemie, le mercure doit, en outre, s'entendre dans un sens essentiel, symbolisant le réceptacle du feu divin, qui est aussi l'intelligence divine, le principe de vie ou l'énergie universelle.

Et ce feu divine et l'intelligence divine, ce trouve dans la carte de la force, qui ce trouve à l'envers, ci tu continu à insisté, à forcé, la transformation qui est occupé à ce faire en toi est compromis.

je ne comprends pas trop car je n'ai pas la sensation de forcer quoi que ce soit. Comme je le disais, ça ne m'empeche nullement d'etre contactée sur ce site, et mes photos et d'autres descriptions y sont affichés depuis un bail, aucun probleme....perso, je voyais plutot cette extraversion de la voix, de l'ouvrir, de revendiquer ce que je voulais, bloqué à plusieurs fois... :?: Peut etre suis je trop passionnée dans mes mots et les mots sont souvent froids quand ils sont isolés de la personne ou du langage du corps...

Par contre, du coup, ça m'a obligé à etre plus creative et je me suis demandé comment me decrire si je ne pouvais pas le faire par des mots ? :idea:
Ben je l'ai fait par des images :mrgreen: et ça a marché ! :idea: J'ai mis plein de belles photos qui refletents mes etats d'âme, mes emotions et mes ressentis de femme....C'est beaucoup plus doux que l'auraient étés mes mots je crois...D'"ailleurs, je trouve ça beaucoup plus parlant que des mots car chacun met des choses differentes derrière les mots selon son passé, son vécu....les images parlent plus qu'un long discours selon moi et je suis une creatrice visuelle avant tout...
Bref, sur mon profil, il y a plein de photos maintenant :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Feb 01, 2014 5:21 pm

Hello Christine,

Par contre, du coup, ça m'a obligé à etre plus creative et je me suis demandé comment me decrire si je ne pouvais pas le faire par des mots ? :idea:
Ben je l'ai fait par des images :mrgreen: et ça a marché ! :idea: J'ai mis plein de belles photos qui refletents mes etats d'âme, mes emotions et mes ressentis de femme....C'est beaucoup plus doux que l'auraient étés mes mots je crois...D'"ailleurs, je trouve ça beaucoup plus parlant que des mots car chacun met des choses differentes derrière les mots selon son passé, son vécu....les images parlent plus qu'un long discours selon moi et je suis une creatrice visuelle avant tout...

Je trouve que ce que tu as fait là, accéder ,débloquer par la créativité , en montrant le reflet de ce que tu es, est bien illustré par roue, justice, étoile ;)

Bises

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Feb 01, 2014 5:33 pm

hello realité :wink:

oui, tu as raison et j'ai aussi realisé que c'est beaucoup plus authentique finalement...je me devoile beaucoup plus, en tous cas, c'est l'impression que j'en ai meme si je me dis que c'est peut etre too much ? :oops: mais non, c'est ma façon à moi de decrire qui je suis beaucoup plus profondement que par des mots... :idea: et c'est un tout autre langage finalement, bcp moins abrupt, plus doux, avec mes reves, ma dualité, ma passion est tjs là mais exprimée de façon esthetique, émouvante...comme un joli film, quoi ! :mrgreen:
Bises
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat Feb 01, 2014 5:35 pm

et je constate que maintenant, je peux mettre ma description en ligne ! :shock: mais meme plus envie.... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sat Feb 01, 2014 6:04 pm

:D :D :D
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sat Feb 01, 2014 11:57 pm

Coucou Christine,

je ne comprends pas trop car je n'ai pas la sensation de forcer quoi que ce soit

Ici, j'ai répondu à la question, pourquoi l'univers ne veut pas que je passe mon annonce.

Tu voulais forcé dans le sens que tu voulais continué à faire parler ta tête en mettents des mots, mercure, et pas en mettents tes émmotions, ici tu as pu le faire par des images, comme tu viens de marqué par après et c'est super.

Et c'était important, puisque tu crois sincèrement, que tu te serait attiré le même genre d'homme en mettents des mots qui sont plus froid, distant, qu'on mettents des images chalereux, accesible. Moi je ne pense pas. ici tu as trouver la bonne facon de le faire et c'est super, puisque comme tu dis après ca c'est débloqué et ca n'avait plus d'importance.

Et suite à ca je pense que au moins tu peux déjà t'attiré plus une personne qui te correspond mieux.

Tu peux dire, dans quel maison ce trouve ton mercure dans ton thème natal et dans ta RS de cette année, c'est par simple curiosité.

Bises,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Feb 02, 2014 1:09 am

hello,

Marie Madeleine a écrit:Tu voulais forcé dans le sens que tu voulais continué à faire parler ta tête en mettents des mots, mercure, et pas en mettents tes émmotions, ici tu as pu le faire par des images, comme tu viens de marqué par après et c'est super.

bravo, c'est exactement ça ! :shock: :idea: oui, c'est vrai, avec les mots, j'aurais raisonné intellectuellement alors que dans le cas des images, j'ai juste RESSENTI avec mes emotions....et le resultat est completement different. En meme temps, c'est vrai que ça correspond à mon darma debut cancer conjoint à ma lune fin gemeaux qui est carré à mon mercure en belier ! et en meme temps trigone à mon jupiter dans ce meme belier.... :roll:
Bon, en tous cas, merci pour cette explication lumineuse ! :idea: je voulais parler d'amour avec ma tete au lieu de mes emotions... :idea:

Marie Madeleine a écrit:Tu peux dire, dans quel maison ce trouve ton mercure dans ton thème natal et dans ta RS de cette année, c'est par simple curiosité.

mon mercure natal est en belier maison 8 conjoint soleil.
pour ma RS, mon mercure est aussi en maison 8 poisson conjoint neptune et il est conjoint à mon saturne natal en maison 6.
ça t'inspire quelque chose ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Feb 02, 2014 1:26 am

vais je faire une vraie rencontre amoureuse via ce site de rencontres ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar20U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bof, bof...pas de couple ou d'amoureux au futur...
par contre, je crois que j'ai bien compris la leçon sur la façon de communiquer dans le domaine amoureux... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Sun Feb 02, 2014 12:20 pm

Hello Christine,

Ton tirage semble dire effectivement que tu as compris la meilleur façon de te révéler et que ça va changer ta façon de te comporter...et comme l'étoile ,c'est aussi l'espérance sereine, ce qui arrive mais quand ça doit arriver , laisser les choses faire leur effet je dirai ...

Bises

Réalité
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Feb 03, 2014 12:06 pm

Océan a écrit:

Bonjour,
je reviens sur ce tirage et sur tes paroles...oui, effectivement , je viens de me rendre compte de quelque chose...
Suite à mon rajout d'images sur mon site, j'ai meme eté contactée par certains qui m'interessaient mais ne me contactaient pas... :idea: Or, suite à un contact de l'un d'entre eux, je me suis rendu compte que , meme si j'avais fait le deuil et tourné la page de l'histoire qui m'avait profondement marquée, et bien je m'aperçois que la peur d'aller vers un homme à nouveau est bien là.... :? Irrationnelle, mais bien là, les emotions de panique se reveillent et j'ai juste envie de rester dans mon trou pour me proteger... :?
Incroyable....depuis l'enfance, j ai tjs eu peur d'etre blessée dans une relation amoureuse, j'ai reussi à la vivre bien plus tard mais la blessure est tjs là, et maintenant rebelote la meme chose...en moins fort mais tjs là...en fait, oui, je crois que je ne peux compter que sur le destin pour m'aider car j'ai trop d'angoisses et d'attentes irrealistes (j'en suis bien consciente...) qui se manifestent....prendre l'initiative d'une rencontre fait remonter trop de peurs en moi... :? surtout via le virtuel, il n'y a rien de spontané, trop d'attentes ou de projections pour moi derrière tout ça...

face à cette peur d'aller vers l homme à nouveau, est ce que je dois laisser faire le destin pour resoudre mon pbl d'aller vers l'homme à nouveau ? (et donc ne rien faire, ne rien tenter car trop dur...)
:Tspace: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar10U:

qu'en pensez vous ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Feb 03, 2014 2:29 pm

Coucou Christine,

Ici aussi tu as encore au moins deux fois une repétition dans ton tirage.

Le mat, l'âme va vers le bateleur à l'envers, donc on agit pas, on laisse faire les choses, comme l'indique la solution, la maison dieu, donc le ciel s'en occupe, ca me fait pensée à quelque chose qui te tombe dessus, peux être un coups de foudre, mais c'est aussi aide toi et le ciel t'aidera, sort fait des choses que tu aime, sans être dans une attente, soi dans la confiance, la foi, que le destin s'en occupe, roue de fortune.

C'est souvent quand on s'y attends le moins que les choses arrive.

Bises,

Marie Madeleine

Tu peux y aller avec ta réponse, ca va mieux aujourd'hui, de toute facon je vais devoir m'habitué. :wink:
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT