je n'y vois plus rien!!!!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: je n'y vois plus rien!!!!

Messagepar maïna » Sat Apr 17, 2010 8:53 am

Salut lhadri,

J'ai pas tout à fait compris cette phrase :
a te dire vrai j'ai ra trouille de me reveiller un jour dans un mariage a trois, quatre, dix, sans avoir rien vu venir! debile!!!! mais un peu "famille"!!!! c'est ainsi que ce jugement me rend mal a l'aise...

Qu'est-ce qui te met mal à l'aise ?? le jugement c'est une belle carte pourtant.
C'est l'idée de famille qui ne te convient pas ?

Sinon pour le dernier tirage, ben.... ça semble bloqué cette histoire, et on boucle la boucle avec le premier tirage finalement....

Avec en plus l'idée peut-être d'un travail personnel à faire pour toi, travailler sur la notion de couple et de famille, comme dans ces cartes en solution :
:Tar20U: :Tar01U:

Il semble que pour l'instant il y ait des choses pas tout à fait en place là-dessus. Je pense que tu dois grandir d'une certaine façon, pour cheminer vers un couple dans lequel tu auras une vraie place, de femme, avec un homme que tu aimes et qui t'aime, et à qui tu apporteras autant qu'il t'apporte.
Dans un couple pape-papesse normalement constitué, ils ne se regardent pas, et le pape ne dispense pas ses "leçons" à la papesse. Au contraire. Il s'appuie sur elle pour rayonner sur l'extérieur. Ils sont très profondément à égalité, et elle aussi est une femme de connaissances.

Ici c'est pas encore en place. Le "diable" (cette énergie) est trop présent - le diable c'est le mental, l'ego, ce sont les peurs, les schémas, les croyances, la manière dont on se décrit le monde et qui parfois est complètement à côté de la réalité.

Tu as cherché un compagnon dans cette relation, ou bien un père...? ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lhadrimo » Tue Apr 20, 2010 7:16 pm

Bonsoir a toutes les trois et merci de vous etre attardées sur mes tirages, Hummm! Yes, pas facile de faire la part des choses, quand on a le nez dedans!!! je crois que je vais reprendre un peu mon souffle la et essayer de voir effectivement ce que le tarot me propose de voir et que je ne vois pas... quand au pere, peut etre, un mentor surement, une polarite aussi.... Merci, ca fait bouger... a plus tard, heureuse de vous lire!!!!

Qu'est ce que le tarot me propose de voir et que je ne vois pas...
:Tar12U: :Tar08U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar15D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous embrasse, Lhadri
lhadrimo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmaugui » Tue Apr 20, 2010 9:20 pm

Hello

LE DIABLE à l'envers, au centre, servi par LETOILE aussi à l'envers !
Toute cette tirade de quatre arcanes à l'envers, tous des personnages nus !
Qu'est-ce que ça t'inspire ?

Mais il y a LE CHARIOT, à l'endroit, qui regarde tout ça du haut de son véhicule, prêt à aller voir ailleurs ?
Tu es prête à larguer tes chimères, tu désires autre chose que des faux semblants, allez fonce !

Bonsoir et A+
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !
pmaugui
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN