J'ai pas tout à fait compris cette phrase :
a te dire vrai j'ai ra trouille de me reveiller un jour dans un mariage a trois, quatre, dix, sans avoir rien vu venir! debile!!!! mais un peu "famille"!!!! c'est ainsi que ce jugement me rend mal a l'aise...
Qu'est-ce qui te met mal à l'aise ?? le jugement c'est une belle carte pourtant.
C'est l'idée de famille qui ne te convient pas ?
Sinon pour le dernier tirage, ben.... ça semble bloqué cette histoire, et on boucle la boucle avec le premier tirage finalement....
Avec en plus l'idée peut-être d'un travail personnel à faire pour toi, travailler sur la notion de couple et de famille, comme dans ces cartes en solution :
Il semble que pour l'instant il y ait des choses pas tout à fait en place là-dessus. Je pense que tu dois grandir d'une certaine façon, pour cheminer vers un couple dans lequel tu auras une vraie place, de femme, avec un homme que tu aimes et qui t'aime, et à qui tu apporteras autant qu'il t'apporte.
Dans un couple pape-papesse normalement constitué, ils ne se regardent pas, et le pape ne dispense pas ses "leçons" à la papesse. Au contraire. Il s'appuie sur elle pour rayonner sur l'extérieur. Ils sont très profondément à égalité, et elle aussi est une femme de connaissances.
Ici c'est pas encore en place. Le "diable" (cette énergie) est trop présent - le diable c'est le mental, l'ego, ce sont les peurs, les schémas, les croyances, la manière dont on se décrit le monde et qui parfois est complètement à côté de la réalité.
Tu as cherché un compagnon dans cette relation, ou bien un père...?
Bises
Maïna