je ne comprends pas...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je ne comprends pas...

Messagepar neptune » Sat Aug 20, 2011 12:25 pm

Bonjour,

je ne comprends pas ce qui m'arrive, ça va beaucoup mieux dans mon couple et j'estime n'avoir pas de problèmes particuliers dans ma vie en ce moment mais j'ai depuis une semaine de grosses crises d'angoisse qui m'embrouillent le cerveau et j'ai une boule dans la gorge et un noeud à l'estomac en permanence.
Je ne comprends pas ce que mon corps veut me dire...

pourquoi ces crises d'angoisse ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

que faire pour me sentir mieux ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar19U:

Merci à ceux qui voudront bien m'aider
Amitié
Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

j'ai compris...+ évolution personnelle...

Messagepar neptune » Sat Aug 27, 2011 12:04 pm

Bonjour,

je remonte un peu mon message.... et aussi petit rectificatif, l'intitulé n'est plus "je ne comprends pas..." mais "j'ai compris" :? quand je disais que j'avais l'impression que ça allait mieux dans mon couple, en fait ce n'était qu'en apparence...on a eu un gros "clash" qui a permis de mettre les choses à plat, et là ça va mieux...espérons...
Est-ce cela qu'indiquait le tirage avec l'arcane sans nom et la maison dieu au dessus ?

Par contre j'ai toujours cette boule au plexus solaire et une tension intérieure extrême qui ne me quitte pas, j'ai l'impression que je vais exploser !! je dois faire un effort énorme pour arriver à me calmer et à réfléchir posément.

Quelle est la signification de cette tension intérieure ?

:Tar05U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar04U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'aimerai aussi interroger le tarot par rapport à un questionnement personnel, j'aimerai faire un travail personnel avec une personne qui pratique une technique d'harmonisation énergétique en travaillant sur la voix et les sons (chants et bols tibétains) car je ressens très fort un blocage dans mon évolution, blocage que je n'arrive pas à dépasser... :cry:

ma première question : un travail personnel par le chant et les sons est-il bénéfique pour moi ?

:Tar18U: :Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et une deuxième question : comment faire pour me remettre sur mon véritable chemin de vie ?

:Tar20U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar11D: :Tar03D: :Tar06U:

ouh la la, ça fait beaucoup de tirages à interpréter !!! si c'est trop dites-moi... je ne voudrais pas abuser...
un grand merci à celles et ceux qui voudront bien me répondre (même si ce n'est pas à tout :wink: )
Amitiés
Neptune
neptune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT